Je compatis pour les non reponses.
Il y a un certain moment j'avais fait un swap moi aussi, en depassant largement le budget, mais j'avais envie de faire plaisir a la personne, j'avais inclus chocolat, bonbons, tasse, produits lush, livre etc + des sablés faits par mes soins. Comme reponse apres m'être cassé le cul j'ai eu "J'ai bien recu, merci, le produit lush a parfumé le carton. Dommage, decue" euh bah ok de rien. J'en ai plus jamais refait apres, de swap, ca m'a dégoûté.
Idem pour les reponses aux questionnaires de memoire, des mmz m'ont repondu, laissé leur mails, et j'ai jamais eu de reponses a mon mail.
C'est marrant que je tombe sur ton message!!! Je t'avais laissé mon mail, et je n'avais pas reçu me questionnaire (c'était sur la douleur c'est ça? Les maladies chroniques?): du coup j'avais paniqué, j'avais peur que tu sois un fake jvc, même si tu avais l'air très présente sur le forum. Du coup j'ai supprimé mon compte: l'adresse que je t'avais laissé contenait mon nom de façon visible et j'avais peur que des infos très perso sur moi laissées sur le forum puissent y être reliées
Peut-être que tu as laissé ton message dans les brouillons au lieu de l'envoyer, ou bien qu'il est passé en spam?
. Je les entends parler devant ma porte comme si j'étais à côté à cause de la finesse du truc (sérieusement, on dirait que je vis dehors
) Pour eux le palier est un salon de thé, je connais limite toute leur vie, ils parlent tellement fort 
Je veux déménager. Mais pas moyen, merci Paris.
Je lui ai couru après mais ça n'a pas suffit, en plus c'était le matin (pas 6h mais quand même). Vous savez c'est comme quand on arrive dans un endroit généralement silencieux et qu'on veut tellement pas se faire remarquer qu'on fait que des conneries (faire tomber des trucs, faire du bruit...).
Et à voir les témoignages ici malheureusement les problèmes de bruit ont l'air fréquent.

).
. En plus elles habitent le même étage que la concierge, je comprends pas qu'on soit les seuls à aller se plaindre (on passe pour de gros chieurs rabat-joie