Je ne supporte pas...

@Allons-y :hugs::calin:

Je ne supporte pas en ce moment.....
Depuis peu devenu végétarienne, ma famille l'a "deviné" sans que j'en parle, j'ai le droit au moquerie, rigolade et à un "puisque tu manges plus rien je vais pas me cassé le cul à faire un repas de Noël" signé ma maman! autant vous dire que je suis super triste des réactions aux quelles j'ai droit... pas facile venant de sa famille... Mais ce que je ne supporte vraiment pas c'est mon comportement envers ça... Je m'énerve, me ferme... au lieu de leur expliquer, parler... Je crois que j'ai trop peur des rires et des incompréhensions, du coup je me ferme comme une huître... :tears:

M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas les enfants qui hurlent, crient, poussent des cris perçants pour jouer.
(et pourtant je m'occupe d'enfants dans mon travail. Cela dit je ne leur laisse pas faire ce genre de choses. Mais surveiller une cour de récréation par exemple, ce serait une vraie torture pour moi)

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Je ne supporte pas quand ma mère n'écoute pas ce que je dis au téléphone parce qu'elle est, comme tous les soirs, avec ses amis au snack à côté de chez elle... Mince quoi, c'est pas comme si je l'appelais tous les jours, ni comme si je l'appelais pendant des heures. "J'écoute 2 conversations en même temps". Ouais ouais, tu m'écoutes pas en tout cas, je sais pas où est la 2e conversation :evil:. Dans ces cas-là, je raccroche sans même plus me tracasser des politesses. Un jour elle m'avait même renvoyé un sms "ça a coupé". Ben ouais, sans blague :angry:

3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
Je ne supporte pas de faire des swaps et de ne pas avoir de réponse.
Le colis a été livré mercredi (merci le suivi colissimo) et toujours aucune nouvelle! Je comprends sincèrement qu'on puisse ne pas avoir le temps d'ouvrir un swap et de poster des photos, mais je pense aussi que mettre un message pour prévenir de sa bonne réception c'est le minimum. Et si la personne n'est pas chez elle en ce moment, étant donné qu'on est en pleine semaine d'envois et qu'elle a reçu un mp lui indiquant qu'il devait arriver, elle aurait pu prévenir.
Bref. Pendant des années à ce genre de trucs ("Ca alors, je suis très ami avec Machin et pourtant il n'a pas répondu à mes messages, comme c'est étrange") je penchais du côté inquiétude de la force, à me dire qu'il était forcément arrivé quelque chose. Mais j'ai bien fini par accepter que le monde était surtout rempli de malpolis et de lâches. J'ai déjà un swap qui s'est mal passé, encore un et je suis pas sûre de retenter... (dommage, ça faisait longtemps que je le faisais)
En plus y'avait deux swaps organisés au même moment, et comme je pouvais pas assumer deux swaps sur le plan financier et temps consacré, j'ai dû en choisir un. Mais c'était pas le bon j'ai l'impression (je n'ai évidemment toujours rien reçu non plus, mais ce n'est pas encore la fin des envois alors on va attendre sagement...).

3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
@Chocapiix Pas encore. En fait la personne ne s'est plus présentée sur le forum depuis le début des envois (il y a dix jours), et pour la prévenir je suis passée par l'organisatrice du swap puisque c'était un swap en chaîne (qui elle m'a pas donnée de nouvelles non plus...). J'attends encore ce week-end parce que parfois certaines personnes rentrent chez elles à ce moment là où arrivent plus à dégager du temps pour des trucs comme ça (ne serait-ce que pour prévenir d'une absence). Si y'a toujours rien d'ici là je lui enverrai un message directement, ou alors je demanderai son mail à l'admin...

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
@Pinky Pow Dans la même lignée j'ai vraiment l'impression que les groupes Facebook d'échange/vente de fringues sont peuplés de nanas fake, malpolies et égoïste. La dernière en date, à qui j'étais censée vendre un truc tout neuf a attendu le dernier moment pour m'annuler alors que je m'étais fait chier à accepter son rdv qui m'éloignait de chez moi, et qui supposait que je me tape un A/R en métro chargée d'une valise après une grosse journée de boulot + le TER. Et il a fallu que je lui sorte les vers du nez, hein, parce que c'est trop compliqué de dire à quelqu'un : "je ne suis plus intéressée". Je la sentais venir p... Grosse conne. C'est vraiment la dernière fois que je perds mon temps sur Wanted et autres. Ça ne me réussit jamais ! Une autre fois aussi, une nana m'avait fait chier pour que je lui envoie des photos d'un jean porté (bon ça c'est normal). Je lui envoie pléthore de photos, et là, silence radio ! Même pas un merci, rien. Bienvenue dans l'univers des sans-gênes. À croire que les nanas entre elles peuvent pas être correctes. Je capte pas cette malédiction, je vends des articles de qualité, stylés et en bon état, et ça donne rien ! Pourtant j'ai plein de copines pour qui ça marche...

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
@Penny Winkeul

Étrangement, cela m'a tout de suite fait penser à la fameuse restauration en dilettante d'un Ecce Homo par une octogénaire dans une église espagnole. :oo:
_64414944_icon976.jpg

Bonne volonté et dévouement ne sont pas gages de comportement judicieux. :cretin:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Penny Winkeul Dans le même genre j'avais emprunter des bouquins où quelqu'un avait fait des annotations aux stylo bille ou mieux avait surligner des passages pareils au stylo ou au surligneur jaune fluo ( qui ternisse en jaune/vert pisseux )
Je ne supporte pas les dégradations sur un livre

ça me fait penser qu'un jour, en allant jeter des truc dans une déchetterie, j'ai repérer des dizaines de livres qui avaient été déchirer en deux avant d'être jeter à même le sol. Je ne comprend pas la nécessite de ce geste, j'ai eu l'impression que la personne ne voulait pas que quelqu'un puisse les récupérer alors qu'elle n'en voulait plus. Je trouve ça très violent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes