@niniKeepcalm @Pinky Pow J'ai déjà pensé aux petites mots sur la porte (on en met pour tout et n'importe quoi dans mon immeuble donc ça va) mais je suis sûre que ça va rentrer par une oreille et sortir par l'autre
Pour cause :
Donc malheureusement je pense que je ne peux pas faire grand-chose d'autre que prendre mon mal en patience et attendre de déménager un jour
Le comble, c'est que je suis le genre de personne à soulever une valise super lourde et la porter jusqu'à la porte pour éviter de faire du bruit sur les pavés du hall. Et à claquer la porte doucement quand je rentre chez moi. A ne pas faire de bruit à des heures incongrues.
Je pense que si c'était des bruits ponctuels (comme pour ton voisin et sa batterie @Pinky Pow, ça ne me gênerait pas plus que ça, mais comme c'est H24 et que je suis souvent cloitrée pour réviser ces derniers temps (je n'aime pas les biblis, il y a bien trop de monde)) c'est embêtant.
Pour cause :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc malheureusement je pense que je ne peux pas faire grand-chose d'autre que prendre mon mal en patience et attendre de déménager un jour

Le comble, c'est que je suis le genre de personne à soulever une valise super lourde et la porter jusqu'à la porte pour éviter de faire du bruit sur les pavés du hall. Et à claquer la porte doucement quand je rentre chez moi. A ne pas faire de bruit à des heures incongrues.
Je pense que si c'était des bruits ponctuels (comme pour ton voisin et sa batterie @Pinky Pow, ça ne me gênerait pas plus que ça, mais comme c'est H24 et que je suis souvent cloitrée pour réviser ces derniers temps (je n'aime pas les biblis, il y a bien trop de monde)) c'est embêtant.
Dernière édition :

alors que bon, le ticket de caisse je le garde si jamais je dois prouver que je l'ai acheté... Mais pareil que pour le nom, j'ai pris le pli et je ne lâche pas, et je trouve qu'on voit de plus en plus de réactions positives de la part des commerçants face à ça 

Je passe plus facilement inaperçu ^^ (oui je déteste passer à un endroit ou dans un magasin un peu vide car il y a des chances que les autres me regardent et j'ai tout le temps l'impression de me comporter bizarrement alors si on peut me laisser être bizarre dans mon coin, c'est très bien^^)
).
Si j'ai un peu insisté, c'est parce que ça rentre pile dans le cadre de ton post en fait: "balancer des infos sur facebook sans vérifier"
Pas forcement de manière directe, mais en ne mettant pas la source de ses infos et en vulgarisant "d'après ce que l'on a compris" on arrive parfois exactement au même résultat, qui est propager de fausses infos.