Je ne supporte pas...

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
Vous me rassurez je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir dormir si la porte de la chambre/du placard est ouverte. Enfin depuis que j'ai des chats j'ai appris à dormir la porte ouverte... Et il y a d'autres trucs aussi : je n'aime pas dormir sans couette, il faut au moins qu'elle soit sur mes pieds sinon je me sens pas en sécurité, et je déteste qu'il y ait un espace entre le matelas et le mur aussi.

S

Shield

Guest
@UnicornLSD
Celle qui se ronge les ongles a un tic (involontaire), celle qui décide de se mettre du vernis dans un contexte inapproprié se moque du professeur et des autres qui participent vraiment au cours et adopte un comportement qui l'empêche elle-même d'apprendre (entre le temps de pose et de séchage du vernis, quand est-ce qu'elle prend des notes? qu'elle participe au cours? qu'elle écoute le cours et les autres?). Pour ce dernier point, je me dis que c'est quand même un peu bête comme comportement.
Par contre, ce n'est pas parce qu'une fille aime se mettre du vernis qu'on peut réduire sa personnalité à l'idée de superficialité. On peut très bien prendre cultiver son apparence avec intelligence (et se rendre compte que son apparence facilite les contacts sociaux d'ailleurs - en cela c'est même assez intelligent de prendre soin de son look).

I

Ink

Guest
Je supporte pas ma mère qui veut me faire croire qu'elle sait tout, alors que ce qu'elle sait, ce sont des trucs désuets qui ont depuis été démentis :stressed:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Entre autre. Et ça me gave j'ai juste envie de lui jeter des brochures du planning familial pour qu'elle comprenne mais je la connais, dès qu'il faut réfléchir plus de deux secondes elle commence à faire la gamine :slap:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne supporte pas mon voisin qui gueule quand on prend notre douche à 23h... Un vendredi soir.

Mec, désolée de te prévenir mais les gens ont une vie. Si le fait de prendre ma douche te gène tant que ça, mets des boules quies :stare:.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je ne supporte pas à la boulangerie quand je demande une baguette par exemple, qu'il n'en reste que deux et que le serveur me donne la plus petite, ça marche aussi pour les petits pains, les cookies ou ce genre de chose. Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte mais ça fait vieux rapiat et ça m'énerve. :goth:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@Summer_ Ça me fait penser à un post que j'avais vu sur Tumblr "Les gens qui dorment la porte ouverte vous êtes courageux mais vous allez mourir jeune." :cretin:
Je dors avec la porte fermée clairement par peur, je ne me sens pas en sécurité sinon. :shifty:

C'est pour ne pas me retrouver nez-à-nez avec quelqu'un en ouvrant ma porte pour aller pisser la nuit :lunette:
Au moins, en le voyant venir de loin, je peux décider de la meilleure réaction : hurler puis m'évanouir :lunette:

Bon, je dors aussi la porte ouverte parce que je suis (un peu) claustrophobe :ninja:

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je ne supporte pas les gens qui ne donnent pas de nouvelles pendant des semaines, qui ne rappellent pas quand on les appelle et qui, quand on s'énerve, sortent "ah ben j'avais pas vu tes appels". ET ALORS ON AVAIT RDV IL Y A UNE SEMAINE DUCON :slap:

Et dormir avec les portes/placards ouverts et sans couette aussi, je peux pas. Je me sens moins seule.

• Big up !
Réactions : Astipalaya et Shann
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne supporte pas de dormir avec la porte ouverte (et horreur ma porte de salle de bain, qui donne sur ma chambre, est cassée et reste entrouverte ! Cauchemar !)
En général d'ailleurs je ne supporte pas quand les portes de placard, les tiroirs ou autre ne sont pas correctement fermées ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

Sinon un je ne supporte pas de ras le bol: je ne supporte plus le chat de mon copain, il n'est pas propre et cette nuit il m'a empêché de dormir parce qu'il n’arrêtait pas de miauler à 2cm de ma tête. Il va falloir que cela cesse et fissa !

• Big up !
Réactions : Nastja
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Roppongi La solution a tous les problèmes : le navigateur alternatif. J'ai Chrome et Firefox, un que j'utilise, et un que je fais semblant d'utiliser quand je dois partager mon ordi (une soirée chez moi où tout le monde va aller changer la musique et éventuellement faire n'importe quoi par exemple :goth:) :frotte:

Edit : En vrai, il y a un truc qui est fait exprès pour ça et qui s'appelle les profils, JE SAIS, mais c'est plus compliqué et il faut y penser et tout, alors voilà :goth:

20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
@Nastja Non, non tu n'es pas un cas, c'est pareil pour moi... Dans le même style, je ne supportais pas d'être mal jugée parce que je ne voulais pas aller manger avec mes collègues.
1. Je n'aime pas manger devant d'autres gens que mes proches
2. J'adore regarder des séries pendant ma pause dej
3. Ce n'est pas parce qu'on travaillait ensemble que cela voulait dire que je les appréciais

• Big up !
Réactions : Delah et Furya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes