Je ne supporte pas/plus mes voisins, qui sont présentement en train de hurler juste au dessus de ma tête. Ça fait mille fois (au moins
) qu'on leur dit depuis qu'ils ont aménagés, d'abord calmement, mais lorsqu'illes sont passés aux insultes envers ma mère, on a appelé les flics, prévenu le syndic, déposé une main courante, contacté les parents ect (pas tout en même temps hein
).
J'ai l'impression d'être une connasse rabat-joie, mais en même temps j'ai moi aussi une vie sociale, et quand je fais/vais en soirée chez des gens, soit c'est très calme, soit c'est un peu plus bruyant et prévenu à l'avance avec possibilité de calmer le jeu si quelqu'un se plaint (et/ou à partir de 23h quoi). Enfin je comprends pas le principe de "nique mes voisins" et d'être irrespectueux à ce point. En plus quand illes font pas la fête, illes s'engueulent comme du poisson pourri quand illes rentrent de boîte à 7h le dimanche, et comme illes ne sont pas les personnes les plus discrètes du monde, on est au courant de toute leur vie, ce qui est hyper désagréable.
Enfin je sais pas, c'est hyper égoïste mais je bosse tous les samedis, j'ai pas de week-end pour me reposer ou pour faire la grasse matinée, et un vendredi sur deux limite je suis obligée de m'endormir au son de leurs conversations spirituelles sur le balcon à 2h du matin (et un dimanche sur deux, me réveiller à 7h du matin, à deux doigts d'appeler les flics tellement j'ai l'impression qu'il va la frapper).
Et en plus illes me mettent dans une colère noire, et je m’énerve toute seule, je m'endors en étant frustrée de pas leur avoir hurlé de fermer leur gueule, je vais au taff de mauvaise humeur, et j'ai zéro patience avec les gens après