Je ne supporte pas...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Flotsam Je suis comme @Pieris, je supporte pas non plus qu'on fasse des remarques sur mes nouveaux vêtements ou une nouvelle coupe de cheveux. :shifty: Ça me gêne vachement en fait. :dunno:
(Du coup avant, pour éviter ça, en général je portais mes nouveaux vêtements seulement le week-end, ou alors avec des gens que je voyais rarement, bref, dans des situations où personne ne pouvait me faire de remarque, et une fois que je me sens bien à l'aise dans le vêtement et qu'il ne me paraît pas "nouveau", je sors avec, et quand les gens me font une remarque, je réponds "oh, ça ? boarf, ça fait longtemps que je l'ai :dunno: ")

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Pinceau_ Je saurais même pas dire pourquoi ça me gêne, je me mets carrément à mentir et dire "ça ? euh non non, c'est un vieux truc que j'avais pas mis depuis longtemps" alors qu'il y a des chances qu'il y ait encore une étiquette qui traine dessus :lol:
Je crois que c'est parce que j'ai peur qu'on trouve que j'ai mauvais goût, alors que si c'est vieux, y a prescription :facepalm:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Acathe
Ah, si la vie était si simple ! :drama:
Je crois que c'est vraiment important que j'arrive à me sentir bien dans la fringue neuve pour "bien vivre" le regard des autres ensuite.
Et je plussoie totalement ton anecdote sur les chaussures, quand c'est trop-blanc-trop-neuf c'est affreux !! :fear:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je ne supporte pas qu'on m'appelle en masqué :ninja: Je fais un blocage dessus, ça m'angoisse un peu de décrocher sans savoir qui c'est, et d'être prise peut être au dépourvu... Tout aujourd'hui quelqu'un m'appelle sans me laisser de message, ça m'énerve ! Dès que le tel sonne je suis :halp:et en même temps je gueule "Mais laisse un messaaaaage ducooooon" :mur:

Et je lis votre débat sur les nouvelles fringues portées et je suis un peu pareil, ça me met mal à l'aise qu'on remarque mon changement. Mais en plus je peux pas m'empêcher de dire "oh bèh ça je l'ai acheté là.." genre je me justifie XD Je comprends pas pourquoi je fais ça... Et quand c'est une fringue un peu chère alors là j'ai presque honte. Je dis "ola ça, j'ai craqué ma cb !" pour déconner et cacher le malaise.
Et pour les cheveux c'est bizarre, j'aime pas trop non plus qu'on me dise "oh tu as coupé les cheveux ! Ça te va bien" mais en même temps quand j'ai aucune remarque (comme dernièrement) je suis dég XD Je me dis bèh merde j'ai coupé et personne n'a vu...
La femme cet être étrange :cretin:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Lemon Curd je sais pas si c'est un tabou en France, mais pour moi ça me fait toujours un truc quand je me fais plaisir et craque sur quelque chose de superflu au final. Par contre c'est vrai que j'aimerais pas qu'on me pense friquée parce que je m'achète des trucs chers. C'est pas le cas :drama:

• Big up !
Réactions : Lemon Curd
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je ne supporte pas/plus mes voisins, qui sont présentement en train de hurler juste au dessus de ma tête. Ça fait mille fois (au moins :yawn:) qu'on leur dit depuis qu'ils ont aménagés, d'abord calmement, mais lorsqu'illes sont passés aux insultes envers ma mère, on a appelé les flics, prévenu le syndic, déposé une main courante, contacté les parents ect (pas tout en même temps hein :yawn:).

J'ai l'impression d'être une connasse rabat-joie, mais en même temps j'ai moi aussi une vie sociale, et quand je fais/vais en soirée chez des gens, soit c'est très calme, soit c'est un peu plus bruyant et prévenu à l'avance avec possibilité de calmer le jeu si quelqu'un se plaint (et/ou à partir de 23h quoi). Enfin je comprends pas le principe de "nique mes voisins" et d'être irrespectueux à ce point. En plus quand illes font pas la fête, illes s'engueulent comme du poisson pourri quand illes rentrent de boîte à 7h le dimanche, et comme illes ne sont pas les personnes les plus discrètes du monde, on est au courant de toute leur vie, ce qui est hyper désagréable.

Enfin je sais pas, c'est hyper égoïste mais je bosse tous les samedis, j'ai pas de week-end pour me reposer ou pour faire la grasse matinée, et un vendredi sur deux limite je suis obligée de m'endormir au son de leurs conversations spirituelles sur le balcon à 2h du matin (et un dimanche sur deux, me réveiller à 7h du matin, à deux doigts d'appeler les flics tellement j'ai l'impression qu'il va la frapper).

Et en plus illes me mettent dans une colère noire, et je m’énerve toute seule, je m'endors en étant frustrée de pas leur avoir hurlé de fermer leur gueule, je vais au taff de mauvaise humeur, et j'ai zéro patience avec les gens après :gonk:

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
@Summer_ @Ahvana Moi c'est encore plus bête - je crois que la porte de la chambre je m'en fous un peu - ce sont les portes de placards :shifty: Pourtant je n'ai absolument pas peur du noir, je ne suis pas superstitieuse, je n'ai aucune terreur nocturne, mais je ne sais pas, je ne peux pas dormir si une porte de placard est ouverte :yawn:
Il est pourtant tout gentil
Monstres-et-Cie-la-suite-que-vous-ne-verrez-jamais_portrait_w532.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes