Je ne supporte pas...

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Un de mes collègues étaient en train de s'agacer tout à l'heure, résultat, maintenant je ne supporte plus aucun bruit… (oui, si quelqu'un s'énerve à proximité, je récupère le bébé, c'est super cool comme super pouvoir…).
Résultat, je ne supportais plus sa façon de claquer la souris contre le bureau (je songe à lui offrir un tapis de souris :hesite:) et je ne supporte pas les gloussements que j'entends dans les bureaux pas loin ou venant de la cafèt.

Je donnerai un rein et une madeleine pour avoir le droit d'écouter de la musique avec des écouteurs…

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
"poids bouse éléphant"

Ca m'a fait trop rire :yawn:
Je déteste tellement ça aussi, moi ma mère s'était un jour connectée sur mon compte Google depuis l'ordi de son bureau pour un truc et elle ne s'est jamais déconnectée, du coup ça fait des mois qu'elle doit voir toutes mes recherches absurdes :gonk: Et je ne pense pas toujours à la navigation privée :gonk:

• Big up !
Réactions : Roppongi
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Truc très con mais je ne supporte pas les gens qui utilise trop "en faite" dans leurs phrases, c'est à dire qui l'utilise à chaque fin de phrase mais souvent aussi au début , ce qui fait qu'une phrase est encadrée par 2 "en faite" .... :mur:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@Astipalaya @Roppongi normalement vous pouvez configurer votre compte google et votre compte youtube pour qu'ils ne gardent aucune trace de ce que vous faites (aucune trace visible par quelqu'un qui a accès à votre compte en tout cas, vu que google garde des traces "pour lui-même"), il faut fouiller dans les paramètres.

J'ai paramétré mes comptes, et je n'ai plus d'historique ni de suggestions "intuitives" par rapport à ce que j'ai fait.

Si vous voulez éviter d'être traquées par google de manière générale, faire ses recherches sur google via le moteur de recherche Duck duck go est pas mal, et aussi d'utiliser divers add-on qui empèchent le tracking (j'utilise Ghostery pour ma part).

S

Shield

Guest
Maintenant je ne dis pas que c'est censé marcher sur tout le monde, je ne dis pas que c'est une méthode miracle, je dis juste que le gluten et / ou les produits laitiers ne sont pas forcément si indispensable qu'on le pense

Tu vas pas me faire croire que le fromage n'est pas indispensable!

tumblr_mjjm7v6FWx1s5qqcto1_500.gif

:shifty: :cretin:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Ben justement y'a pas mal d'étude qui montrent que même des gens qui n'ont pas d'allergie au sens pathologique du terme peuvent voir leur santé / leur moral s'améliorer en arrêtant le gluten. Jean Seignalet a fait pas mal de recherche et écrit quelques ouvrages là dessus, c'est pas inintéressant de se pencher dessus. Par curiosité, as-tu déjà testé 3 mois de régime sans lait et sans gluten, pour constater la différence au niveau de ton état de santé ?

Si tu parles du même Seignalet que le régime du même nom euh... Ce régime est pas conseillé du tout du tout. Tu risque plus d'avoir des problèmes de santé que autre chose.
La première fois que j'ai entendu parler de ce régime c'était à des confs avec des gastro-entérologues (Avouez que vous êtes jalouses de mes passes-temps:lunette: ) et ils déconseillaient tous fortement ce régime.
Je ne nie pas qu'on puisse se sentir "mieux" grâce à ce genre de régime, mais on flingue surtout ses intestins (et son colon) . Après c'est quelque chose qui agit à ce niveau sur le moyen/long terme donc je peux comprendre que les gens n'y voient que des bénéfices immédiats parce que sur le coup ils vont se sentir mieux à la digestion.

D'ailleurs les gastro-entérologues que j'avais vu avaient fait le même bilan avec les régimes crudivores.

Dernière édition :

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Mais Seignalet aussi c'est un médecin (chirurgien et maitre de conférence, pionnier de la greffe d'organe etc) :hesite: Je dis pas qu'il a forcément raison, mais de la même manière un titre de chirurgien ou de gastro-entérologue ne donne pas non plus raison aux "autres".
Je parlais du régime Seignalet en particulier (et des régimes crudivore) pas des "simples" régimes sans gluten en fait :fleur:
Je ne pense pas rentrer dans une guerre de médecins en disant que globalement les gastro-entérologues déconseillent fortement ce type de régime. Pour les régimes sans gluten, je n'ai pas particulièrement d'avis, si les gens se sentent mieux avec il n'y a pas de soucis, ce n'est pas un régime particulièrement nocif pour l'organisme.

Par contre je trouvais ça un peu bizarre de parler de Seignalet alors que son régime est quand même très controversé (et pas vraiment conseillé par les médecins pour le coup, quand bien même Seignalet est un médecin)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_28

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes