"poids bouse éléphant"
Il y a aussi le faîte sur les maisons en faitEn fait, y'a jamais de e pour "fait". Sauf qu'en c'est du verbe "faire" et que c'est conjugué comme "La tarte qu'il a faite hier était délicieuse".![]()
A votre service MdameTu viens de me faire apprendre un mot. Je ne l'avais jamais "entendu" de ma vie![]()
Maintenant je ne dis pas que c'est censé marcher sur tout le monde, je ne dis pas que c'est une méthode miracle, je dis juste que le gluten et / ou les produits laitiers ne sont pas forcément si indispensable qu'on le pense
Ben justement y'a pas mal d'étude qui montrent que même des gens qui n'ont pas d'allergie au sens pathologique du terme peuvent voir leur santé / leur moral s'améliorer en arrêtant le gluten. Jean Seignalet a fait pas mal de recherche et écrit quelques ouvrages là dessus, c'est pas inintéressant de se pencher dessus. Par curiosité, as-tu déjà testé 3 mois de régime sans lait et sans gluten, pour constater la différence au niveau de ton état de santé ?
Je parlais du régime Seignalet en particulier (et des régimes crudivore) pas des "simples" régimes sans gluten en faitMais Seignalet aussi c'est un médecin (chirurgien et maitre de conférence, pionnier de la greffe d'organe etc)Je dis pas qu'il a forcément raison, mais de la même manière un titre de chirurgien ou de gastro-entérologue ne donne pas non plus raison aux "autres".
Mais pour en finir avec Gerblé, je peine à comprendre pourquoi ils donnent des arguments pseudo-scientifiques pour vendre leurs gâteaux.)