Je ne supporte pas les gens qui écoutent la musique ou regardent des vidéos dans le train/métro/bus.... sans écouteurs!!!

Je ne supporte pas les gens qui écoutent la musique ou regardent des vidéos dans le train/métro/bus.... sans écouteurs!!!

) Du coup ça donne "marche !" parce que "je marche" mais "prends !" parce que "je prends". Il faut juste mettre un s quand le verbe est suivi par -en ou -y (donnes-en, vas-y) mais là en général on l'entend donc ça va 
JNSP le coach de la salle de sport qui m'a bassiné avec des "ça c'est les machines pour les filles" et autres "muscle pas trop tes mollets c'est laid sur une fille" "si tu muscles trop ça tu vas être difforme". Bah, au pire, je t'emmerde Dugland non ?
merci de ton message et du lien sur la muscu ! Je débute, ça me sera utile ! C'est un coach stagiaire en fait, j'ai vu son collègue formateur tout à l'heure et il m'a rectifié certaines choses dans le programme que ledit stagiaire m'avait fait. Je lui ai parlé de l'affirmation de son collègue : "faut 1h de sport, sinon ça sert à rien", qui me paraissait complètement datée (je débute en muscu, pas en sport
) et il m'a confirmé que c'était une idée reçue. 

(et puis quand elle me parle des acteurs qui sont très bons, j'ai toujours envie de me marrer, comment elle peut le savoir sans avoir la voix ?? 
)
Puis oui en plus niveau microbes c'est pas top... J'utiliserais bien l'excuse de "je suis malade" pour pas faire la bise à chaque fois mais au bout d'un moment ce serait plus crédible 

Je sais pas quoi faire...