@Vagina Raptor ma mère regarde des séries vachement bien (genre peaky blinders ou breaking bad par exemple) en VF.
c'est horrible, ça devient extrêmement mauvais, j'arrive même pas à comprendre comment elle peut aimer

(et puis quand elle me parle des acteurs qui sont très bons, j'ai toujours envie de me marrer, comment elle peut le savoir sans avoir la voix ??

mais bon, je m'en veux un peu parce que du coup je suis un peu snob avec ça... celà dit maintenant elle accepte plus facilement la vo qu'avant

le truc avec la vo c'est que plus tu en regardes, plus c'est facile, au début c'est vrai que c'est pas évident...
après perso ça m'arrive de "regarder" des trucs plus pour avoir un fond sonore quand je fais autre chose, je met souvent urgence dans ces cas là, et c'est en VF du coup sinon je peux pas suivre. je trouvais la série sympa, un jour j'ai mis en VO par curiosité, j'ai compris en 3 secondes pourquoi y'avait eu 26saisons, ça change tellement tout !
et mine de rien y'a énormément de programme qui passent à la télé et où l'audio suffit carrément à comprendre ce qui se passe (et c'est comme ça qu'on se rend compte à quel point c'est mauvais d'ailleurs

)