Je ne supporte pas...

12 Juillet 2016
539
2 444
1 294
30
Encore un post féministes, mais je ne supporte pas ce sexisme.
Je regarde le dakar (enregistrés donc en retard). Et il parle de la coordinatrice de Peugeot, qui doit donc placer tous les stands, gérer les règlements, un vrai boulot de titan.

Autant, le reportage en lui-même était pro. Autant le présentateur du dakar était-il obligé de rajouter
- qu'elle avait du charme
- un joli sourire
- qu'elle était la "nounou" de tous les hommes
- qu'elle savait se faire obéir. de tous les garçons.

Car bien sûr, tous les hommes deviennent des petits garçons qui jouent aux voitures, car un femmes n'a pas assez d'autorité pour diriger des hommes. Et un homme dirige mais un femme fait la "nounou". Et le commentaire sur son physique sont déplacés, sachant que quand on a parlé de tous les hommes qu'ils soit pilote, mécano, copilote, ..., Mr n'a fait parlé que des qualités professionnelles. Mais bon, chez une femme, c'est accessoire.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne supporte pas les gens qui me regarde comme une crétine décérébrée quand je dis que pour moi c'est pas grave si j'échoue à un partiel parce qu'au pire, j'irais aux rattrapages

Viens dans ma fac avec mon groupe de potes :P On fait le concours de celui qui a le plus foiré l'examen à la sortie ^^ (et là, on a tous repassé un examen pour la 3eme fois quand même :P) et comme dit un de mes amis "bah, en août, c'est mieux, il fait chaud on passe l'examen en short..." XD (en vrai, ça nous saoule de rater des examens mais bon, on va pas ruminer ça pendant des mois, ça ne sert à rien :) )

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Je ne supporte pas les gens qui écoutent la musique ou regardent des vidéos dans le train/métro/bus.... sans écouteurs!!!

Dans ces moments-là, tu rêves que, comme dans une comédie musicale, tous les passagers se mettent à reprendre l'air sorti de l'appareil du casse-pied
MAIS en chantant comme des casseroles ! :cretin: :lalala::lalala::lalala:

Dernière édition :
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Emile. @Youp La (et du coup poke @Andy_ ) J'arrive mille ans après pour cette histoire d'impératif, mais je voulais partager la règle qui m'a sauvée : il faut mettre le verbe comme à la première personne (bon sauf pour les verbes irréguliers mais ça se saurait si tout était facile en français :lunette:) Du coup ça donne "marche !" parce que "je marche" mais "prends !" parce que "je prends". Il faut juste mettre un s quand le verbe est suivi par -en ou -y (donnes-en, vas-y) mais là en général on l'entend donc ça va :lunette:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
JNSP le coach de la salle de sport qui m'a bassiné avec des "ça c'est les machines pour les filles" et autres "muscle pas trop tes mollets c'est laid sur une fille" "si tu muscles trop ça tu vas être difforme". Bah, au pire, je t'emmerde Dugland non ?

il sort d'où ce coach ? il m'a l'air complètement à côté de la plaque. avant de gonfler vraiment des muscles à en être difforme, il faut des heures et des heures de muscu intensive avec des poids bien lourds ET de la prise de protéines intensifiée ET pour une femme de la prise hormonale. Voici un très bon article sur les idées reçues dans la musculation féminine. Bref on dirait un débutant qui n'a pas été formé.
Par exemple je fais de la muscu légère (poids du corps + quelques petits objets comme des haltères ou un élastique) et au bout de 2 ans j'avais pris 2 kg au début.

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
32
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Aalia :rire: merci de ton message et du lien sur la muscu ! Je débute, ça me sera utile ! C'est un coach stagiaire en fait, j'ai vu son collègue formateur tout à l'heure et il m'a rectifié certaines choses dans le programme que ledit stagiaire m'avait fait. Je lui ai parlé de l'affirmation de son collègue : "faut 1h de sport, sinon ça sert à rien", qui me paraissait complètement datée (je débute en muscu, pas en sport XD) et il m'a confirmé que c'était une idée reçue. :supermad::supermad:

• Big up !
Réactions : Aribeth et jjul
23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Vagina Raptor tu m'y fais penser, moi c'est l'inverse qui m'agace :cretin:
Je ne supporte pas les gens qui refusent d'aller voir des films en vostfr sous prétexte que c'est plus dur à suivre --alors qu'ils ont parfaitement l'habitude de ça vu qu'ils regardent des anime en sous-titré très souvent. On est 8 à préférer du vostfr mais non, faut aller le voir en VF sinon ils vont pas venir et faire la gueule parce qu'on les a "exclus" de la sortie :mur:

8 Décembre 2015
5 782
34 119
4 154
35
Brest
@Vagina Raptor ma mère regarde des séries vachement bien (genre peaky blinders ou breaking bad par exemple) en VF.
c'est horrible, ça devient extrêmement mauvais, j'arrive même pas à comprendre comment elle peut aimer :gonk: (et puis quand elle me parle des acteurs qui sont très bons, j'ai toujours envie de me marrer, comment elle peut le savoir sans avoir la voix ?? :lol: mais bon, je m'en veux un peu parce que du coup je suis un peu snob avec ça... celà dit maintenant elle accepte plus facilement la vo qu'avant :)
le truc avec la vo c'est que plus tu en regardes, plus c'est facile, au début c'est vrai que c'est pas évident...

après perso ça m'arrive de "regarder" des trucs plus pour avoir un fond sonore quand je fais autre chose, je met souvent urgence dans ces cas là, et c'est en VF du coup sinon je peux pas suivre. je trouvais la série sympa, un jour j'ai mis en VO par curiosité, j'ai compris en 3 secondes pourquoi y'avait eu 26saisons, ça change tellement tout !
et mine de rien y'a énormément de programme qui passent à la télé et où l'audio suffit carrément à comprendre ce qui se passe (et c'est comme ça qu'on se rend compte à quel point c'est mauvais d'ailleurs XD )

Dernière édition :
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Synalèphe Tu n'es pas seule ! Alors perso, ça me le fait avec tout le monde sauf mon copain, et avec mon copain ça dépend de mon humeur, parfois je supporte pas, parfois je vais me coller à lui.

J'avoue que je ne sais pas très bien d'où ça vient. Mais en général je ne supporte pas le contact, et encore moins non souhaité de ma part (genre dans les transports en commun ou autres). Je pense que du coup d'une part c'est lié à mon envie d'être tranquille pour dormir et pour me réveiller, et d'autre part, parce que déjà de base le contact physique avec les autres m'est parfois difficile. J'ai mis du temps à me conformer à la règle de la bise (j'en avais marre qu'on me prenne pour une asociale quand je disais bonjour de loin ou en faisant coucou de la main). Les grandes embrassades c'est pas mon kif du tout.

Et concernant la VOSTF/VF, j'ai le même souci avec mes parents, et aussi ma soeur >< c'est comme ça que j'a été obligée de regarder Sherlock en VF :gonk:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Synalèphe Rha mais oui en plusla bise ça dépend de où tu es ça commence à droite ou à gauche et tu te sens bête et tu finis gênée :gonk: Puis oui en plus niveau microbes c'est pas top... J'utiliserais bien l'excuse de "je suis malade" pour pas faire la bise à chaque fois mais au bout d'un moment ce serait plus crédible :lalala:

Arrrg l'été bark bark bark.

Mais du coup contrairement à toi même avec les amis, la famille, je suis pas du tout tactile. Y'a qu'avec mon mec, et encore parfois c'est dur XD

• Big up !
Réactions : jjul et Synalèphe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes