Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 635
22 321
4 664
30
@Babitty Lapina Nope...mon assurance est réduite au minimum vu que j'ai une petite voiture d'occasion qui ne vaut plus grand-chose (une idée de mes parents, et comme c'est eux qui payent...) :sweatdrop: Et le garage c'est un tout petit business, le mec est tout seul et il s'occupe d'une voiture à la fois, y a pas de voiture "en rab"...
Mes parents ont suggéré que je loue une voiture mais ça me stresse trop, j'ai trop peur de faire une connerie et de l'abîmer :gonk:
Non tant pis, je vais espérer très fort que le garagiste reçoive le bas de caisse demain (sans rire ça fait UN MOIS, d'où c'est si long de recevoir un foutu bas de caisse ?! Et puis on peut pas aller le chercher directement ?) et de toute façon je suis sûrement repartie pour au moins une semaine de galère alors autant que je m'y fasse...

Edit : non mais sérieux, plus j'y repense plus ça m'énerve...

Dernière édition :
16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Alpha OHMONDIEU COMPASSION PUISSANCE 10 000 :bouquet:.
On vit la même chose en ce moment, on s'est fait braquer la voiture, donc vitre + plusieurs points à réparer... On a amené la voiture pour expertise mardi de la semaine dernière, on prend rdv pour le lundi suivant, mardi midi il nous appelle pour nous dire qu'il a pas reçu les pièces commandées.....le lundi. Bin oui ANTICIPER CAY COMPLIQUE.
Donc là on attend, par contre là où on a en effet plus de chance que toi, c'est qu'ils ont pu nous prêter un véhicule...
Je te souhaite une tonne de courage !! :highfive:

5 Décembre 2014
1 635
22 321
4 664
30
@Ally-wonderland Merci :jv: Et courage pour vous aussi, parce que se faire braquer sa voiture (même si vous n'étiez pas là au moment du braquage ?) ça doit être assez dur à vivre !
C'est dingue ce manque d'anticipation...réfléchissez les gens bon sang de bois :scream:
(Là actuellement je le maudis, j'hésite entre prendre un taxi pour aller en cours -cher mais pratique- ou prendre le métro -pas cher mais galère, il faut en prendre deux différents puis marcher 900 mètres et je transporte ma tablette, mon bouquin de cours, mon repas pour ce soir...surtout que je vais dans un hôpital, on aurait pu penser que ce serait le genre de bâtiment facilement accessible par un malade, même par les transports en commun !)

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
La discussion sur les vêtements qui semblent informes sur les modèles des sites internet me fait penser que, des fois, le vêtement rend mieux sur mon 44 que sur le 34-36 de la fille de l'e-shop (notamment pour les robes patineuses) alors que la plupart du temps je me trouve pas terrible du tout niveau physique.

Tant qu'on est dans les fringues je ne supporte pas de voir que sur beaucoup de sites de mode les filles en surpoids sont toutes automatiquement classées dans la catégorie des silhouettes en O. Bon premièrement je trouve cette façon de tout ramener à la forme de sa silhouette lorsqu'il est question de conseiller les gens assez débile. Une fille qui a une taille "standard" se retrouve avec plein de modèles différents afin de s'identifier à celui qui lui correspond le mieux (en A, V, H, 8 etc) alors que la fille ronde c'est forcément un O. Putain mais non quoi ! Quand je vois des filles rondes (je le suis moi-même) je vois des H, des 8, des A... Quand une vendeuse me dit "alors vous vous êtes ronde vous devriez plutôt essayer ça quand on est un O" j'ai envie de lui répondre que j'ai certes les épaules un peu large et un gros cul mais que j'ai aussi la taille fine et que si elle veut je peux peut-être me mettre en sous-vêtements dans le magasin pour lui montrer.:troll: Parce que, bon, si j'écoutais leurs conseils je me retrouverais avec des vêtements amples et informes qui me grossiraient encore plus alors que je préfère avoir des pièces un peu ajustées à la taille afin de ne pas ressembler à une grosse boule tassée (vu que la silhouette en O semble toujours être montrée comme la boule de graisse tassée et pas tonique qui a intérêt à se cacher).

Sinon je ne supporte pas, lorsque je regarde une série, de tomber sur des sous-titres français traduits avec les pieds. Pour les fastsubs les fautes sont légion vu que c'est traduit le plus vite possible pour être être mis en ligne. Pour les fansubs, on pourrait s'attendre à ce qu'il y ait moins de fautes mais ce n'est pas toujours le cas (normalement il y a plus de temps pour se corriger). Hier je regardais un épisode de Halt and Catch Fire et les sous-titres étaient truffés de fautes. Des personnages qui se tutoient (ils sont amis dans la série) puis se vouvoient pendant quelques répliques et se tutoient à nouveau comme ça a toujours été le cas dans les autres épisodes, des problèmes d'accords ("tu es contente" alors que le perso est un homme), des prénoms/noms qui sont prononcés mais pas retranscrits dans les sous-titres (ou alors juste le prénom ou le nom alors qu'il faudrait mettre les deux), des fautes grossières genre "256 bites" :zizi: pour "256 bits" (j'en ai attrapé un fou-rire pendant près de 5 minutes et j'ai du interrompre l'épisode en attendant de me calmer), les apostrophes qui apparaissent "&" et c'est laissé comme ça. Je crois que les gens qui font ces sous-titres ont des lacunes et/ou ils ne se relisent pas car il y a des fois je me demande comment on peut laisser passer ça.:facepalm:

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Alpha Bordayl ça a l'air hyper galère pour toi en effet ! Le taxi j'avoue que ça a l'air tentant mais ça va vite te coûter une blinde, et si comme tu dis rien n'est remboursé par ton assurance ça craint. Y'a pas des trams ou des covoit' qui feraient le trajet dont tu as besoin ? Des fois un covoit" ca peut te coûter moins cher qu'un taxi ? :hesite:

Non non t'inquiète on n'était pas dans la voiture (heureusement, on sait jamais de quoi ils sont capables!) mais j'avoue que ça fait bien suer, surtout quand ta voiture est vieille. On avait peur que l'assurance ne la passe épave ... C'est bien allé, heureusement sinon je ne sais pas comment on aurait fait s'il avait fallu racheter une voiture ! :caca:

• Big up !
Réactions : Alpha
5 Décembre 2014
1 635
22 321
4 664
30
@Ally-wonderland Du coup j'ai pris un taxi, tant pis :lunette: Pour les cours du soir à l'hôpital, je prendrai toujours le taxi pour y aller je pense, et y a des gens pour me ramener ! Heureusement c'est que deux soirs par semaine et j'ai espoir que ma voiture soit quand même bientôt réparée (dans quelques jours ? Prions :sushi:)

Attends, si l'assurance classe une voiture en épave, ils ne te donnent rien du tout ?? Genre "désolés m'sieur dame votre voiture est fichue, bonne chance" ?

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Chouette-Culotte C'est marrant, je trouve justement qu'on voit mieux les différentes morphologie sur une fille pulpeuse, on voit mieux où les formes sont réparties :) J'ai l'impression que dès que l'on est fine de partout, on est toute des H/I vu qu'on a pas de hanche/fesse ni de poitrine (et par extension, on a la taille moins marquée car comme nos hanches sont déjà pas très larges et qu'il faut un peu de place pour les intestins, avec le même tour de taille ou même un peu plus petit que quelqu'un en vrai X bien marqué avec des hanches et des seins, on reste pas beaucoup moins large que nos hanches^^).

Ha et je venais poster un nouveau "je ne supporte pas" sur mes parents aussi ^^ Si vous habitez en Belgique, vous savez que cette nuit, il a neigé. Ils en ont fait tout un foin dans les médias en mode "c'est la fin du monde" alors qu'on a maximum 10 cm de neige (et encore, en ville, il y en a pas). Ce matin, mes parents arrêtaient donc pas d'insister pour me conduire. Ca part d'une bonne intention mais ça me faisait vraiment ressentir comme une incapable de la route alors que j'ai déjà conduit avec bien plus de neige et que j'ai une conduite plutôt adaptée à ce temps (je conduis de manière fluide, sans accélération ou freinage brusque, contrairement à mon père et mon frère et c'est la conduite préconisée pour ne pas glisser). Surtout que mon père a ajouté "et comme ça ton frère prendra la voiture pour aller à son rendez vous en plus". Je crois que ça a été la goutte d'eau. Mon frère qui conduit depuis moins longtemps que moi (5 ans de conduite vs 2 ans), qui a un conduite agressive (justement les freinages et accélérations très brusques), qui n'a jamais conduit dans ces conditions et qui a déjà déclassée une voiture serait plus à même que moi de conduire sur la neige ??? (en plus, il allait loin, dans la campagne profonde où il y a encore plus de neige et où les routes ne sont pas dégagée alors que moi j'allais dans la grande ville à 15-20 km). Vraiment je suis vexée sur ce coup-là et je lui dirais ce soir d'ailleurs.

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Alpha T'as bien raison, après tout c'est un cas de force majeure et des fois ça fait du bien de se "faire plaisir" face à une situation merdique ! Le taxi c'est la solution idéale pour dire "okay j'ai pas de voiture et je galère ? même pas mal" :drama: :yawn:

Oui, comme le dis très justement @Faol si le montant des réparations dépasse le montant "théorique" de ta bagnole, ils la passent épave, et te donnent ce qu'ils estiment qu'elle vaut. Soit pas grand chose dans notre cas XD
Du coup oui si ça se trouve ton papa ne voulait pas impliquer l'assurance pour pas qu'ils te l'envoient à la casse !!

• Big up !
Réactions : Alpha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes