Je ne supporte pas de ne pas supporter d'être quelqu'un de moyen en tout, doué en rien. Ca pourrait être pire, je pourrais être nulle en tout mais non, j'ai la chance de me débrouiller dans mes deux passions la danse et l'équitation. Mais non, je voudrais être une très bonne cavalière/danseuse (surtout en équitation en fait, car comme c'est un sport "individuel", l'échec n'implique que moi et touche directement à ma personne alors qu'en danse, si on gagne pas un concours, l'échec se partage entre une dizaine de personne). Et du coup, je suis frustrée. Frustrée car je finis 8eme et pas première (alors qu'on était 35 partants et que je suis une des dix personnes à avoir fait deux parcours d'obstacle sans faute). Objectivement, oui, c'est ridicule d'être frustrée pour ça et de me sentir nulle car il y a 1 an, j'étais dans le bas du classement donc je devrais être contente du progrès mais ce n'est jamais assez.
Surtout qu'à la fac, être moyenne, je m'en contrefiche. Que j'ai 11 ou 19, ça me fait pareil car dans les deux cas, le cours est validé --'