Je ne supporte pas...

3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
Je ne supporte pas le sommeil pas réparateur. Sérieusement, pourquoi ça existe cette merde? :scream:
Non parce que me faire rentrer chez moi à 18h, tellement fatiguée que j'arrive à peine à suivre une conversation (j'avais déjà eu une nuit pourrie la veille, histoire de bien commencer la journée de partiel), me forcer à tenir jusqu'au repas pour aller me coucher pour... rien? J'ai horriblement mal dormi, Parce que si avant hier soir je ne dormais juste pas du tout, là j'ai dormi longtemps : je me suis juste réveillée comme si on m'avait enfoncé un parpaing dans la figure. Je veux dire, quitte à être encore plus fatiguée qu'hier, à quoi ça m'a servi de dormir, hein? A RIEN. :scream:

7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@Pinky Pow : On m'avait dit (on est un con !) que lorsqu'on est très fatigué, qu'on a mal dormis depuis un moment, le fait de se réveiller fatiguer après une grosse nuit est normal. C'est le corps qui s'est totalement relâché et accuse le coup. Je sais en tout cas que les premières nuits de vacances ce n'est pas rare que je dorme beaucoup et me réveille épuisée avant que tout se remette en ordre.
Sinon par contre si c'est trop régulier il ne faut pas hésiter à en parler à un médecin ou pharmacien. En période d'examen c'est peut être "juste " le stress mais il faut pas laisser un mauvais sommeil nous gâcher la vie!

11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Ces profs. Ces profs qui se croient supérieurs et qui ne se remettent pas en question une seule seconde. Ces profs qui font de mes derniers mois d'études un enfer, qui me prennent pour une branleuse mais qui ne m'écoutent pas quand je leur explique mon travail. Messieurs, quand je serais diplômée, je compte bien vous dire le fond de ma pensée.

3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
@Titien Je pense sincèrement que c'est ça (même si ça m'énerve), le combo mauvaise nuit + stress des partiels. Je crois aussi que mon corps et mon stress me punissent comme pas possible de ne pas m'être réveillée à temps pour aller à mon partiel vendredi, me faisant lamentablement arriver quasiment une heure en retard (pire fail de ma vie : CHECK)(c'était un bel acte manqué quand même, niveau j'en-ai-marre-de-ces-études-je-veux-me-réorienter). C'est sûr que réveillée alors qu'il fait pas encore jour, je risque plus de manquer quoi que ce soit. :gonk: J'espère que ça se règlera tout seul une fois les épreuves terminées.

@MiniBoop Big up à +10 000 :fleur: Te laisse pas faire, écoute pas ces profs qui essayent de t'enfoncer, prouve-leur ta valeur, y'a pas plus belle revanche sur des gens comme ça.

Bon je reprofite du sujet pour rager sur mon frère, et je vais pas y aller dans la dentelle (mais ce mec se permet de dire que Vice Versa et Zootopia sont des bouses, alors j'ai le droit).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne supporte pas de ne pas supporter d'être quelqu'un de moyen en tout, doué en rien. Ca pourrait être pire, je pourrais être nulle en tout mais non, j'ai la chance de me débrouiller dans mes deux passions la danse et l'équitation. Mais non, je voudrais être une très bonne cavalière/danseuse (surtout en équitation en fait, car comme c'est un sport "individuel", l'échec n'implique que moi et touche directement à ma personne alors qu'en danse, si on gagne pas un concours, l'échec se partage entre une dizaine de personne). Et du coup, je suis frustrée. Frustrée car je finis 8eme et pas première (alors qu'on était 35 partants et que je suis une des dix personnes à avoir fait deux parcours d'obstacle sans faute). Objectivement, oui, c'est ridicule d'être frustrée pour ça et de me sentir nulle car il y a 1 an, j'étais dans le bas du classement donc je devrais être contente du progrès mais ce n'est jamais assez.
Surtout qu'à la fac, être moyenne, je m'en contrefiche. Que j'ai 11 ou 19, ça me fait pareil car dans les deux cas, le cours est validé --'

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Je ne supporte pas ma collègue, qui passe son temps à critiquer les autres. Ce n'est pas possible d'être aussi mauvaise. Elle émet des ondes négatives, toute la journée, je n'en peux plus, à tel point que je suis parfois à deux doigts de me lever et renverser mon bureau de rage. Tout le monde y passe. Les livreurs, les autres collègues, même la famille de nos collègues ! Le moindre détail est prétexte à une descente en flèche. Ses propos sont d'une haine inouïe. Je me rappellerai toujours de sa réaction lorsqu'on a accueilli un expert comptable, avec qui on avait échangé uniquement par téléphone. "Oh... Il est noir, je ne m'y attendais pas... Je suis un peu déçue". Je l'avais regardée la bouche ouverte et j'étais partie me calmer dans une autre pièce. Et c'est comme ça, toute la journée. Si vous n'êtes pas noir, vous êtes forcément trop gros, ou stupide, ou incapable, ou autre qualificatif sympathique.

Ah, et sa façon de parler de l'argent... Qu'importe le sujet, elle trouvera toujours un moyen de glisser que son mari a un très gros salaire et qu'elle peut tout se permettre. Aujourd'hui encore, je l'ai entendue dire "Je n'avais pas fait mes comptes depuis deux mois, oh je ne m'inquiète jamais, je sais qu'il y a bien assez hihi" alors que ça n'avait aucun rapport avec la conversation. Sans oublier son geste préféré : le frottement des deux doigts pour imiter le toucher du billet de banque. Celui-ci, j'y ai le droit presque tous les jours.
Elle me donne envie de vomir.

(Ça fait du bien de vider son sac :lol:)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne supporte pas (j'en poste beaucoup sorry^^) le site H&M et son service client. J'ai eu deux cartes cadeaux de chez eux à Noel, j'ai fait les soldes sur leur site (car en magasin, il y a que les trucs dégueulassement moches à mon gout) et au moment de paye avec mes cartes cadeaux, leur site a bugué et après, il me mettait qu'elles étaient vides mes cartes cadeaux. Ca s'était mercredi soir. Comme il était minuit et quelques, j'ai envoyé un mail au service client. Et le jeudi, j'ai appelé le service client pour avoir une réaction plus rapide. Il me dit que ce sera fait dès samedi. Mon œil, on est mardi, j'attends toujours, en voyant mes articles être vendu un par un!

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Je ne supporte pas qu'il y ait des coupures d'électricité bien longues. La dernière fois, j'ai passé 2 jours sans électricité, alors non seulement tu t'ennuis mais tu es aussi frigorifiée car le chauffage ne marche plus. Tu passes tes journées emmitouflée dans une couette, tu manges dans le noir avec les bougies, tu perds tout ce que tu as dans le congélateur et tu te bousilles les yeux à lire à la lampe car tu n'es pas habituée à aller coucher tôt. Et là ça a recommencé aujourd'hui plusieurs heures :stare:. Heureusement que c'est revenu depuis. C'est à ce moment là que je me rends compte à quel point je suis dépendante du confort moderne

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Je ne supporte pas les gens qui me regarde comme une crétine décérébrée quand je dis que pour moi c'est pas grave si j'échoue à un partiel parce qu'au pire, j'irais aux rattrapages.

J'ai passé des années à me stresser à mort sur des notes et ça a eu pour seul effet de me bouffer la santé physique et psychologique (et en plus de me dégoûter en partie des études, parce que pleurer quasi tous les soirs parce que pleurer tous les soirs en étant persuadée d'être nulle, stupide et incapable de réussir, c'est pas exactement épanouissant).
Oui, je suis relax sur mes notes. Je suis pas trop inquiète pour les partiels. Mais je prépare mes TP, je bosse mes projets et mes rapports sont toujours finis bien avant la date de rendu, et je n'ai eu qu'un seul rattrapage de toute ma scolarité dans le supérieur (et je l'ai validé avec une note pas immonde) :dunno:
En plus 30% des étudiants valident les UE de ce semestre en seconde session, c'est vraiment pas dramatique d'y aller :dunno:
Et puis les partiels ont des formats très scolaires et théoriques, alors que le lycée est derrière nous depuis plusieurs années déjà (petits exercices indépendants, peu liés entre eux et qui ne s'inscrivent pas dans un projet). C'est un genre d'évaluation que je ne supporte plus, donc oui, je m'en fous pas l'avoir du premier coup. Ça veut pas dire que je suis débile pour autant :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes