Je ne supporte pas...

1 Avril 2014
141
528
2 264
@Léalala123 Ah, si ça fait six mois que vous vous êtes pas vus en effet ça fait un bout de temps...
je ne sais pas ce qui amenait ça chez moi. Je pense que, étant un peu insecure surtout à l'époque, j'avais peur qu'il ait des conversations super "profondes" avec cette personne et que, disons le, il y ait des doutes qui s'installent chez lui par rapport à notre relation. J'y travaille hein et je pense m'être améliorée durant toute notre relation! Ça l'avait jamais dérangé plus que ca ceci dit, ça l'amusait parce que ça restait sur le ton de la rigolade, je lui avais jamais interdit de voir quelqu'un...
Tu dis que vous n'êtes pas des ex, mais peut être que la copine actuelle a une autre vision dans sa tête et devient parano sur le fait qu'il aie envie de retenter quelque chose avec toi. Je pense que ça a pas mal à faire avec comment lui il parle de toi à sa copine: peut être qu'il n'a tout simplement jamais dit que vous êtes vraiment juste amis. Dans tous les cas c'est à eux deux je pense de faire un travail sur les raisons de cette jalousie et quelle réalise qu'elle abuse... sinon propose de se voir tous les trois?

4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 244
36
Aix-les-Bains
@Zegna
comme je te rejoins, c'est relou de devoir sans cesse rendre des comptes et se justifier de n'avoir pas répondu dans la minute, d'avoir publié tel truc, d'avoir choisi telle photo pour illustrer son profil, d'avoir mis un like sur telle actualité... ça devient l'œil de Moscou, dommage pour un concept qui au départ restait dans le divertisssement

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Zegna juste au cas ou, pour les tag de ton copain tu peux toujours lui envoyer en allant sur "partager dans un message privé " ;) c'est ce que je fais , parce que j'ai pas spécialement envie non plus que tout le monde voie ce que j'aime ou autre

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je ne supporte pas de me faire spoiler une série par hasard, sans l'avoir "cherché".
Genre des articles qui utilisent des scènes d'une série pour illustrer leur article dont le contenu n'a absolument aucun rapport avec la série.

C'est hyper saoulant. Je viens de commencer Sense8 (avec tout le retard du monde :lol:) et un de mes contacts facebook a liké et tagué ses potes sur un article (de Buzzfeed osons le dire!) . Du coup je scroll mon fil d'actu, je vois l'identification et l'article avec en photo d'illustration une des fameuses scènes de la série :facepalm::facepalm::facepalm:
Je rage un peu là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes