@Léalala123 Ah, si ça fait six mois que vous vous êtes pas vus en effet ça fait un bout de temps...
je ne sais pas ce qui amenait ça chez moi. Je pense que, étant un peu insecure surtout à l'époque, j'avais peur qu'il ait des conversations super "profondes" avec cette personne et que, disons le, il y ait des doutes qui s'installent chez lui par rapport à notre relation. J'y travaille hein et je pense m'être améliorée durant toute notre relation! Ça l'avait jamais dérangé plus que ca ceci dit, ça l'amusait parce que ça restait sur le ton de la rigolade, je lui avais jamais interdit de voir quelqu'un...
Tu dis que vous n'êtes pas des ex, mais peut être que la copine actuelle a une autre vision dans sa tête et devient parano sur le fait qu'il aie envie de retenter quelque chose avec toi. Je pense que ça a pas mal à faire avec comment lui il parle de toi à sa copine: peut être qu'il n'a tout simplement jamais dit que vous êtes vraiment juste amis. Dans tous les cas c'est à eux deux je pense de faire un travail sur les raisons de cette jalousie et quelle réalise qu'elle abuse... sinon propose de se voir tous les trois?