Moi aussi j'ai eu la réputation d'être une intellote au collège/lycée alors que le seul truc qui justifiait ça, c'était que j'avais de bonnes notes et que, du coup, les profs m'aimaient bien --' J'ai un peu tout fait pour sortir de cette case car je n'ai pas du tout la mentalité qu'on accorde à cette "catégorie": je suis pas du tout bosseuse, moins j'en fais, mieux je me porte (pour les cours), que j'ai 10 ou 20 pour moi c'est pareil car c'est pas un échec (bref, les études ne sont pas ma priorité dans ma vie) ...Bon, après, j'aurais peut être eu moins de problèmes si j'avais gardé cette étiquette plutôt que celle de salope qui est venue après (même si c'était un peu plus proche de ma personnalité. Non, je ne suis pas une salope, mais je suis une fille plutôt délurée, impulsive, qui vit comme s'il n'y avait pas de lendemain, parfois immature, qui accorde beaucoup d'importance à son aspect extérieur... Donc, à mon avis, si on doit absolument faire des catégories, je suis plus proche de celle des filles de petite vertu plutôt que du côté intellote)
Bref, les cases, c'est nulle: Oui, je peux être belle ET intelligente, Oui, je peux avoir des bons points et adorer séduire, Oui j'aime lire et apprendre mais aussi faire la fête !
Bref, les cases, c'est nulle: Oui, je peux être belle ET intelligente, Oui, je peux avoir des bons points et adorer séduire, Oui j'aime lire et apprendre mais aussi faire la fête !