En bus les gens qui ne connaissent pas le déodorant et pue la transpiration dès le matin - a croire que la douche ils ne connaisse pas non plus - je déteste ça et en plus quand ils nous colle
5 min de plus et il avait le menu de mon petit déjeuner sur lui
Je ne prends pas de douche tous les jours perso. Mais je me lave les endroits "stratégiques" chaque matin avant passer un coup de déo et changer de sous-vêtements.
Mais sinon ouais les gens qui puent la transpi dès qu'il fait un peu chaud, de loin ou de près, j'ai beaucoup de mal. Du coup je me promène toujours avec ma petite bouteille d'huile essentielle de menthe poivrée, je mets ça sur les narines, et ça va un peu mieux!
@No'Groxhaton
Perso je trouve le mot "bidou" très niais... Et tout ce qui est un peu niais me donne des frissons.
@Zune
Justement j'ai un gros problèmes avec les bijoux depuis que j'en ai perdu un dans le lavabo auquel je tenais, et mes parents m'ont dit direct que je pouvais pas le récup'...
Depuis, tout ce qui a de la valeur ou auquel je tiens énormément restent sagement dans les boîtes à bijou... ou en permanence sur moi (pendentif). Mon entourage me dit que c'est bien dommage de ne pas les porter, mais j'y peux rien...
Je suis un peu comme Bilbo qui ressent de caresser son anneau dans sa poche, mais ne le met pas au doigt, même si c'est drôlement tentant ahah