Je ne supporte pas...

17 Août 2015
548
2 767
2 374
@Anne-ddf @Ally-wonderland oui j'ai été aussi très choquée
Cette collègue n'est pas méchante pour deux sous, elle est juste indélicate au possible en effet et n'a rien dans la tête.... je suis certaine que quand on va lui faire remarquer que c'était très très très déplacé, elle ne va pas comprendre où est le mal dans ce qu'elle a dit.
Croyez moi, il en faut de la patiente pour travailler avec elle

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ma voisine du dessous nous avait laissé un message dans la boîte aux lettres pour nous dire de ne plus tirer la chasse d'eau pendant la nuit. Ca m'avait bien agacée parce que d'une part, j'avais pas l'impression qu'on passait nos nuits à faire aller la chasse d'eau, et d'autre part, ben, je vais pas m'empêcher d'aller aux toilettes ? Enfin je sais pas, le bruit d'une chasse d'eau c'est pas en continu, et on n'est que deux, donc pas possible que ça soit à fond répétitif. Et puis ça me gonfle parce que du coup j'évite de tirer la chasse quand c'est la nuit mais ça s'encrasse à fond depuis.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Zune Je te comprends à 300%, j'ai perdu un collier que mon copain m'avait offert (il y avait une histoire derrière) et je n'ose pas le lui dire vu comment il a réagi quand j'ai perdu la bague qu'il m'avait offert il y a quelques années... J'y fais super gaffe mais les bijoux auxquelles je tiens, je les enlève pour me doucher/me laver les mains/piscine et à chaq!ue fois que je l'enlève, il y a le risque que je le pose à un endroit inhabituel et que je ne le retrouve plus jamais --'

30 Novembre 2015
3 271
23 396
3 874
En bus les gens qui ne connaissent pas le déodorant et pue la transpiration dès le matin - a croire que la douche ils ne connaisse pas non plus - je déteste ça et en plus quand ils nous colle :sick:
5 min de plus et il avait le menu de mon petit déjeuner sur lui :halp:

Je ne prends pas de douche tous les jours perso. Mais je me lave les endroits "stratégiques" chaque matin avant passer un coup de déo et changer de sous-vêtements.
Mais sinon ouais les gens qui puent la transpi dès qu'il fait un peu chaud, de loin ou de près, j'ai beaucoup de mal. Du coup je me promène toujours avec ma petite bouteille d'huile essentielle de menthe poivrée, je mets ça sur les narines, et ça va un peu mieux!

@No'Groxhaton
Perso je trouve le mot "bidou" très niais... Et tout ce qui est un peu niais me donne des frissons.

@Zune
Justement j'ai un gros problèmes avec les bijoux depuis que j'en ai perdu un dans le lavabo auquel je tenais, et mes parents m'ont dit direct que je pouvais pas le récup'...
Depuis, tout ce qui a de la valeur ou auquel je tiens énormément restent sagement dans les boîtes à bijou... ou en permanence sur moi (pendentif). Mon entourage me dit que c'est bien dommage de ne pas les porter, mais j'y peux rien...
Je suis un peu comme Bilbo qui ressent de caresser son anneau dans sa poche, mais ne le met pas au doigt, même si c'est drôlement tentant ahah :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes