Je ne supporte pas...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Olalaaaa, je comprends tellement ce que vous ressentez !

à chaque fois les gens " mais vous êtes la nounou " :mad:

:gonk: Toute l'histoire de ma jeuness ! Ma mère est noire (mais d'origine maghrébine, mindfuck total pour certain.e.s), alors que moi je suis blanche comme un linge car j'ai tout pris de mon père (je suis ce qu'on peut appeler une "métisse ratée" :lol: :lol:), du coup énormément de personnes, dont parfois des connaissances de ma mère, pensaient que j'étais une enfant qu'elle gardait. Personne n'avait jamais percuté que je puisse être sa fille ...

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
@No'Groxhaton Désolée réponse tardive :cretin: Mais du coup comme le disait @Aska plus haut, je trouve aussi le mot "bidou" très niais. Mais par contre venant d'un enfant je m'en fiche, mais d'un adulte ça m'insupporte en fait :dunno: Et souvent ça vient de la part de femmes enceintes, qui mettent en légendes de photos de leur ventre "mon bidou qui s'arrondit" , ou bien dans une discussion d'adulte l'expression "j'ai plein mon bidou !" après un repas. Je trouve ça très enfantin et niais :ninja:

20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
@Citronnelle Aaaah d'accord je vois ! Ok je comprends bien alors ^^ Je croyais que c'était juste au niveau de la consonance que t'aimais pas ^^ (Genre ma soeur elle aime pas le mot "slip", et moi j'adore le mot "ébaubi" :nod:) Enfin ceci dit c'est encore plus un truc qui se discute pas, les goûts et les couleurs tout ça ^^
Mais du coup je comprends ton point de vue. C'est comme hier à un repas de famille il y avait une petite de dix mois, qui ne parle pas vraiment encore et répétait beaucoup "Bibi", notamment face au chien. Du coup les adultes parlaient du chien en disant Bibi après, genre "bah alors il est méchant le bibi ?"
Ca s'appelle un chien les gars. :hesite:

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
@No'Groxhaton Ah oui je vois, nan nan ce n'est pas juste la consonance du mot (et au passage j'adore aussi dire/entendre le mot slip :cretin:) , mais c'est le contexte dans lequel il est employé, et quand ce sont des adultes qui l'emploient. Voilà. :dunno: Mais à part ça ça va je crois :fear::rire:

@Citronnelle

Ton aversion pour l'emploi de ce terme va-t-elle jusqu'à te pousser à faire un détour quand tu approches du Centre Bon-bidou ? :taquin:

:cretin:
:yawn:

20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
@Lord Griffith
Comme le classique "dada" pour cheval ^^ Y'a des mots pour ça, il faut pas prendre les enfants pour des incapables :hesite: Je trouve ça vraiment stupide. Après là dans mon cas c'était juste sur le moment que les gens disaient "Bibi" en parlant du chien, parce que c'était amusant, et de ce que j'ai vu par ailleurs les parents parlaient "normalement" à leur enfant. Mais des gens qui parlent à leur enfant tout le temps avec une voix niaise en inventant des mots... Il faut arrêter :facepalm:

3 Novembre 2014
1 456
9 803
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai horreur des travaux de groupe, entre ceux qui ne fichent rien et qui attendent que ça se passe, ceux qui rendent leur boulot au dernier moment, ceux qui ne viennent pas, ceux qui comprennent de travers....mais quelle merde !
Je me souviens avoir passé mon TPE toute seule parce que les deux garçons qui étaient avec moi, m'ont planté comme une vieille chaussette. Charmant vraiment.

30 Novembre 2015
3 271
23 396
3 874
Je ne supporte pas les gens qui disent "c'est trop bien" "c'est trop bon"...etc.
Sachant que la signification initiale de "trop" signifie que c'est un excès tellement évident que ce n'est plus bien.
Les gens en abusent, les pubs aussi.

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
@Aska

1m6eg6.gif

:taquin: :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes