Je ne supporte pas...

11 Octobre 2014
679
2 746
4 874
Je ne supporte pas la phrase "je ne suis pas raciste mais..." (et autres "mais Marine Le Pen elle est pas raciste !" juste :lol: :facepalm:) mais en fait ça cache souvent des propos racistes, au ras des pâquerettes, et tu ferais mieux de te taire si tu comptes prononcer une phrase en commençant par ça, ça sera mieux pour tout le monde... Je l'entends beaucoup trop, ça me fait enrager autant que ça m'attriste.
(pas citer)

15 Mars 2017
39
382
119
30
Je ne supporte pas les bruits de raclements de gorge, les soufflements ou les "mhhhm" des gens. En examen c'est l'horreur. :goth: Une fille dans la salle n’arrêtait pas et j'ai même compté ses interventions.:ninja:
Ce sont des bruits qui m'exaspèrent tellement. :fear:

20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
@Little Moi-Même Ebaubi ? Mais de rien :nod: J'en ai un autre que j'aime bien => Pathognomonique. (En gros, c'est un adjectif qui désigne un symptôme caractéristique d'une maladie : quand tu le vois chez un animal, tu es sur que ce dernier a telle maladie. Exemple : un chien qui s'appuie fortement la tête contre un mur, c'est pathognomonique de l'hypertension intracrânienne. Si tu vois un chien qui fait ça, tu es sûr à 100% qu'il a ça.) Et je trouve ça rigolo à dire :yawn:

@Elska. :halp: CA M'RAPPELLE. Une fois en prépa, j'avais un examen. Et je me suis retrouvée à coté du PIRE TYPE DE TOUT L'UNIVERS. Pendant TOUT le partiel qui durait entre 2 et 4 heures je sais plus, il n'a PAS ARRETE DE PARLER. Genre il chuchotait en lisant les énoncés, en réfléchissant à ce qu'il allait faire et tout... C'était insupportable j'avais tellement envie de lui exploser la tête sur sa table :goth:

30 Novembre 2015
3 271
23 396
3 874
@Andy_
D'autant plus que la schizophrénie ne se diagnostique pas par un test sur le net et que souvent elle diagnostiquée au bout de plusieurs années chez un patient consultant un professionnel. Et encore il peut se tromper de diagnostic (comme pour ma soeur) tellement c'est une pathologie compliquée.
D'ailleurs je ne supporte pas les gens qui pensent qu'être schizophrène, c'est avoir une double personnalité. Ben non ce n'est pas ça, ce sont les scénarios de cinéma qui font penser à tout le monde que c'est ça...

Sinon j'adore le retour des beaux jours, mais JE NE SUPPORTE PAS la réapparition des relous qui te reluquent de bas en haut alors que tu es juste en T-shirt. Puis en plus ils ralentissent bien la voiture et sortent la tête de la bagnole pour prendre le temps de te dévisager même quand il t'a dépassé. Grrr.

30 Novembre 2015
3 271
23 396
3 874
4ème jour de beau temps, eh bien 4ème jour où un gars m'emmerde sur mon physique!
Je n'en peux plus et je ne supporte plus!
Qu'est-ce que je peux faire d'autre que de ne pas avoir un corps harmonieux, un T-shirt ras-du-cou, une veste, un jean, des baskets, des cheveux tirés en arrière et des lunettes qui me font paraître sévère? Franchement je pige pas!
Je ne supporte plus l'injonction faite aux femmes dans la rue "il faut sourire" non plus. Depuis toute petite les gens se permettent de m'ordonner ça, en plus de se permettre de penser que je fais exprès de faire la gueule!
Plus ça va et plus je risque de péter la gueule à quelqu'un un de ces quatre, ou donner un bon de coup de pied à la bagnole!
:bomb: Grrrrr!

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Qu'est-ce que je peux faire d'autre que de ne pas avoir un corps harmonieux, un T-shirt ras-du-cou, une veste, un jean, des baskets, des cheveux tirés en arrière et des lunettes qui me font paraître sévère? Franchement je pige pas!
Ne plus sortir :lunette:
Ce qu'on m'avait gentiment fait remarquer une fois parce que sinon "ça fait trop de tentations"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes