Je ne supporte pas...

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
. C'est les remarques, quand je quitte le travail et que je passe devant eux pour sortir du centre co et que j'ai le droit à un "dis pas au revoir surtout" ou bien "oh comme on est mignonne aujourd'hui en mode petite écolière avec son sac à dos et son noeud dans les cheveux, ça fait petite écolière sexy qui va faire du chantage au prof hein" avec le regard de pervers en plein fantasme.
Tu peux pas te plaindre à la direction du centre ? :erf:

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Je vais leur envoyer un message via facebook en espérant qu'ils répondent, sinon essayer de chercher sur internet un moyen de contacter la direction (en demandant à la directrice de mon magasin par exemple). D'autres collègues ont déjà été victimes mais ne veulent pas se plaindre car "oh ça va c'est bon il nous a juste poursuivi dans tout le centre co en criant le nom de notre boutique et en nous disant qu'on était bonnes, c'est flatteur voyons"

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je ne supporte plus d'entendre mes voisins du dessus. L'immeuble est très bien isolé et on n'entend qu'eux :oo: ils passent leur temps à hurler, sauter sur le sol, courir (!!!), ruser les chaises, ils claquent portes et fenêtres à toute heure du jour et de la nuit... De vrais nuisibles de base. Déjà la journée c'est rongeant mais je tolère, le week-end pareil, mais alors en pleine nuit en semaine, comment dire :lol:...
Au début ça allait, mais là ils commencent un peu trop à prendre la confiance j'ai l'impression, faudrait les recadrer un bon coup :hesite: après ils sont plusieurs (et je suis seule donc aucun poids :yawn:), faut que je trouve une méthode. En plus je ne sais pas précisément de quel appart ça vient.
Mais bon là j'accumule, et je sens qu'un jour je vais vraiment péter un plomb (pour l'instant je me contente de gueuler). En plus j'en ai croisé un, c'était un mec gringal et tout terne avec une petite voix, je ne peux pas croire que ce soit lui qui soit si bruyant :ninja: faut que je mette la main sur les responsables.
Ils me rendent vraiment folle, ça me bouffe ma qualité de vie, j'ai l'impression de vivre avec ces guignols (et le sol qui tremble tout le temps !), je ne sais plus que faire.

5 Décembre 2014
1 633
22 311
4 664
30
@Anne-ddf Ah on voudrait bien sauf que, j'ai pas précisé pour pas faire trop long mais, c'est lui qui fait la garde de la veille ! Du coup il est sûr que lui ne la fera pas, voilà pourquoi il s'en fout de payer :rolleyes: Et c'est pour ça que ça me gave autant son excuse "par principe" parce qu'en vrai nan, c'est juste que tu sais que toi tu es tranquille et les autres tu t'en fous :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes