Je ne supporte plus d'entendre mes voisins du dessus. L'immeuble est très bien isolé et on n'entend qu'eux
ils passent leur temps à hurler, sauter sur le sol, courir (!!!), ruser les chaises, ils claquent portes et fenêtres à toute heure du jour et de la nuit... De vrais nuisibles de base. Déjà la journée c'est rongeant mais je tolère, le week-end pareil, mais alors en pleine nuit en semaine, comment dire
...
Au début ça allait, mais là ils commencent un peu trop à prendre la confiance j'ai l'impression, faudrait les recadrer un bon coup
après ils sont plusieurs (et je suis seule donc aucun poids
), faut que je trouve une méthode. En plus je ne sais pas précisément de quel appart ça vient.
Mais bon là j'accumule, et je sens qu'un jour je vais vraiment péter un plomb (pour l'instant je me contente de gueuler). En plus j'en ai croisé un, c'était un mec gringal et tout terne avec une petite voix, je ne peux pas croire que ce soit lui qui soit si bruyant
faut que je mette la main sur les responsables.
Ils me rendent vraiment folle, ça me bouffe ma qualité de vie, j'ai l'impression de vivre avec ces guignols (et le sol qui tremble tout le temps !), je ne sais plus que faire.