Je ne supporte pas...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
"Pour Madame, un appartement de premier standing, cuisine et dressing uniquement. Vous dormez dans le dressing et une porte vous emmène directement dans la cuisine. Petit plus moyennant finances pour la salle de bains intégrable au dressing.
Tu sais, quand on y pense, c'est peut-être une bonne idée. Après tout, on gagne moins que les mâles, alors un demi-appart ce serait logique, non ? :red:
:troll:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Dressing, c'est aussi "le fait de s'habiller" en anglais donc y a un rapport quand même ^^

Mais enfin, c'est quand même débile de surenchérir sur ces pièces là. Moi les pièces les plus importantes, c'est la chambre et le salon, fin c'est là où je vais vivre 80% du temps. La salle de bain, je n'y passe que pour me laver et faire pipi (je me maquille dans ma chambre si on vit à deux ou plus, question de respect et de laisser la salle de bain libre pour faire cette activité que je peux faire partout où il y a un miroir) et la cuisine, pour aller me chercher à manger mais je n'y mange jamais (devant la TV ou dans le lit c'est bien plus mieux !).
Par contre, clairement, plus tard, le dressing sera une pièce qui me sera réservée car mon copain à 2 paires de chaussures, 4 jeans et 10 tshirt, ça prends pas de place alors qu'avec mes deux placards doubles portes + étagère colonne que j'ai actuellement, mes vêtements débordent littéralement (pis, je préfère suspendre mes fringues, ce que je n'ai pas actuellement car sinon, on dérange toute l'armoire pour trouver un tshirt --' et ça prend de la place de suspendre)

19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
@Lord Griffith mais tellement! Je suis allée chercher ma voiture l'autre jour et le mec a commencé à demander les papiers du véhicule à mon copain, à lui expliquer ce qu'ils avaient fait et tout. Mon copain le coupe et dit "alors par contre je n'y connais rien, c'est ma copine qui gère tout ça, c'est elle qui a le permis, donc réglez ça avec elle". Le garagiste a fait "ah bah c'est inhabituel ça d'avoir monsieur qui se fait conduire partout par madame". Mais ta gueeeeeeeeeeeeule

Je ne supporte plus ma "pote".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
32
Tours
@Zegna Je ne comprends pas comment des ami.e.s peuvent se permettre de telles remarques/questions ? C'est hyper intrusif comme questions et je ne vois pas à quoi ça peut leur servir de savoir tout ça... Peut-être qu'ils agissent de la sorte parce qu'ils sont jaloux de votre situation (appartement, couple, travail) alors qu'eux ne sont pas éventuellement pas épanouis dans la leur donc ils essayent de ternir la votre pour se sentir mieux ? En tout cas, je suis désolée pour vous que des "amis" aient agi de la sorte, c'est toujours un peu/beaucoup douloureux ce genre de comportement dans une amitié. J'espère que tu prendras tes distances avec eux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes