Dressing, c'est aussi "le fait de s'habiller" en anglais donc y a un rapport quand même ^^
Mais enfin, c'est quand même débile de surenchérir sur ces pièces là. Moi les pièces les plus importantes, c'est la chambre et le salon, fin c'est là où je vais vivre 80% du temps. La salle de bain, je n'y passe que pour me laver et faire pipi (je me maquille dans ma chambre si on vit à deux ou plus, question de respect et de laisser la salle de bain libre pour faire cette activité que je peux faire partout où il y a un miroir) et la cuisine, pour aller me chercher à manger mais je n'y mange jamais (devant la TV ou dans le lit c'est bien plus mieux !).
Par contre, clairement, plus tard, le dressing sera une pièce qui me sera réservée car mon copain à 2 paires de chaussures, 4 jeans et 10 tshirt, ça prends pas de place alors qu'avec mes deux placards doubles portes + étagère colonne que j'ai actuellement, mes vêtements débordent littéralement (pis, je préfère suspendre mes fringues, ce que je n'ai pas actuellement car sinon, on dérange toute l'armoire pour trouver un tshirt --' et ça prend de la place de suspendre)