Je ne supporte pas...

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
sur les Sims, je tue tout le monde :lunette: (mais ça tout le monde le fait ? hein rassurez moi ? :shifty:)

Je tue jamais personne quand je joue aux Sims :yawn:

Le mien parle fort parce qu'il papote avec ses copains, mais je lui fais "SSSHHHHHH" avec les gros yeux et il arrête un moment :lunette:
Et puis en ce moment je suis dans le salon en bas, alors que lui joue en haut, donc je l'entends pas :yawn:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@MoonSugar
Ton cas m'a rappelé une vidéo drôle où un mec sur Twitch commençait à rager sur LoL en parlant mal à un coéquipier, et là t'as la copine qui gueule dans le couloir "ohoooohhhOOOOOOOOH TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE?" (truc du genre), donc l'humiliation en direct, et du coup il n'ose du coup plus rien dire après tellement son ego de mâle en a pris. :cretin:
Peut-être devrais-tu essayer quand il est avec ses potes? En plus ça les fera rire. XD

C'est clair qu'une télé allumée, c'est bien moins stressant qu'un mec qui se met à crier d'un coup... je pige pas trop la comparaison à part pour se donner une excuse... (c'est un peu comme mes voisins qui ne comprennent pas que je ne tolère pas les bruits de choc contre les murs, mais que le son de leur télé j'en ai rien à battre).

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
@MoonSugar J'ai eu un copain comme ça, pendant 6 ans je l'ai supporté tout les jours a rager sur ses jeux multi (dota surtout). Il râlait tout le temps, quoi que je dise pour le calmer. C'était plus fort que lui.
Aujourd'hui je me rends compte que ça m'a marquée puisque quand mon nouveau chéri joue, lui qui est si calme et patient, devient de temps en temps rageux. Beaucoup moins que l'autre, mais ça lui arrive. Et direct je me crispe, je ne supporte plus les cris de rage. Heureusement ça dure pas longtemps, juste 2 ou 3 phrases et c'est tout ^^'
Perso je rage pas souvent, et quand je le fait, je préfère taper le coussin que crier XD

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@MoonSugar Tu te fais défoncer si tu lui dis de se calmer? Eh ben... faut rien lui dire alors...
Mon copain quand il commence à parler trop fort sous le coup de l'enthousiasme (il est habitué à vivre dans une maison), il se sent brimé (vu que je suis dans un immeuble vieux de plus de 50 ans), mais je me sens légitime de le demander vu que j'entends parfaitement ce que disent les voisins quand ils parlent au téléphone. Donc pas envie qu'on sache tout notre vie non plus. Des fois il me répond qu'il s'en fichait qu'on l'entende tellement ça le soule de se calmer ( et ça, ça a tendance à se terminer en engueulade ce genre de situation).
Je pense que ça ne doit pas être agréable pour les potes de ton copain d'avoir quelqu'un qui gueule tout le temps et qui est un brin élitiste (parce qu'en général ça fait un peu Monsieur Je-sais-tout-alors-fais-ce-que-je-te-dis-et-ne-m'apprends-pas-à-jouer).

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@MoonSugar En fait l'effet voulu c'est que ça le fasse sursauter pour qu'il stresse autant que tu stresses quand il rage quoi :erf:

A l'époque où je rageais, en tout cas ça soulait clairement mes coéquipiers, j'ai fini par bouder et couper mon micro :mad: maintenant je fais beaucoup moins de ces jeux-là car je n'arrivais pas à aller dormir sereinement après tellement je m'étais énervée (ou tendue après une partie difficile, même remportée).

• Big up !
Réactions : MoonSugar et Narcissa
13 Mai 2012
667
4 057
4 894
Ces gens qui fument à la station de bus (alors que dans notre pays c'est interdit) et qui se vexent quand tu leur dis qu'ils doivent soit aller plus loin soit éteindre leur clope...
Meuf c'est même pas comme si il pleuvait dehors et même si c'était le cas ça serait le dernier de mes soucis, je vais pas commencer à choper un cancer du poumon pour préserver ton petit confort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À un moment donné, il faudrait s'interroger sur le petit cercle rouge avec la cigarette barrée dedans et de demander si -gasp- ça serait pas effectivement le signe que j'invente pas une loi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes