Je ne supporte pas...

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je ne supporte plus l'autre stagiaire avec qui je suis. Pendant 2 mois, on fait notre stage aux archives municipales de Troyes. Qui dit archives dit certains documents fragiles etc. Elle se permet de manger des gâteaux au chocolat au dessus de ces documents ; le pire étant que notre tutrice lui a déjà dit et elle continue :scream:
De plus, elle se permet de refuser face au chef de service de descendre aux caves pour aider une collègue ; elle se permet des réflexions déplacés aussi bien aux autres qu'à moi et j'en passe. Et j'ai jusqu'à début juin à tirer avec elle :crying: :gonk:

14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
Ces gens qui fument à la station de bus (alors que dans notre pays c'est interdit) et qui se vexent quand tu leur dis qu'ils doivent soit aller plus loin soit éteindre leur clope...
[/SPOILER]

Là où je suis, ils ont l'air très relax niveau drogue, et ça sent la weed partout. Dans la rue, devant un bar, à la terrasse d'un café, c'est vraiment commun. Comme une cigarette quoi :lalala::facepalm:
Au final, je supporte mieux l'odeur de la weed que de la cigarette :lol: Mais c'est déconcertant de sentir ça partout comme ça.

12 Août 2016
158
1 132
1 224
30
J'en peux plus des mecs qui sortent "les femmes sont trop émotionnelles".

Mais ce lol.

Genre les hommes non. Y a de la haine et du mépris qui suintent par tous leurs pores quand ils sortent ça mais c'est pas de l'affect ça par contre ?

Eux même en disant ça sont guidés par certains émotions et quelque chose d'irrationnel, notamment LEUR PUTAIN D'ÉNORME EGO.

J'avais oublié que toutes les guerres étaient faites par des raisons logiques hein bien sûr.

C'est pas des histoires de richesses, de pouvoir, de domination etc... NOOOOOOOOOOOON c'est au nom de la logique qu'on les a faites m'voyez.

Oui j'ai écouté Zemmour récemment.
Quelle putain d'erreur.

Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Bon c'est pas un vrai "je ne supporte pas" mais à chaque fois que je tombe sur ce genre de post ça me fait rouler des yeux: les gens qui postent sur le forum quasi uniquement pour faire la promo de leur blog :stare: (mention spéciale pour les posts qui ne précisent pas que c'est leur blog :rolleyes:).

Ce multipostage au moindre prétexte est vraiment sensé nous donner envie de lire leur truc? :shifty:

Je ne parle bien sûr pas des topics spéciaux consacrés clairement à la promo (comme ceux sur la présentation de sa chaîne youtbe / de son site ou blog, etc), là ça me semble normal, mais de prendre des topics plus ou moins "prétexte" pour nous refiler leurs liens :lunette:

6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Les vidéos sur l'écologie qui n'apportent aucune solution.
Genre là j'ai une pote qui a partagé une vidéo où un mec critique le fait que les gens s'en foutent de l'eau potable, que tant de personnes sur la planète n'y ont pas accès, qu'on l'utilise même pas pour boire etc.
Ok, très bien. Je vais pas lui donner tort non plus, d'autant plus que je suis une vraie écolo-nazi. Mais à part ça sa vidéo elle sert à quoi en fait ? Parce qu'à part culpabiliser inutilement les gens, je ne vois pas. J'ai presque hésité à commenter la vidéo en demandant si le mec dans son appart bo bo chic allait chier dans des toilettes sèches une fois la vidéo fini. :rolleyes: J'ai horreur de cette façon de culpabiliser les gens comme si Machin qui regarde la vidéo et qui vit dans son studio de 10m carré à Paris était responsable du fait que deux siècles plus tôt les gens ont été assez couillons pour ne pas penser à diviser les égoûts de l'accès à l'eau potable. Il veut critiquer le fait qu'on gaspille de l'eau ? Super, nikel, je l'encourage, mais alors qu'il donne des SOLUTIONS. Comment réduire les douches, comment réutiliser l'eau, comment gérer ses toilettes quand on a pas de frics pour s'acheter des chiottes neuves récupératrices d'eau de pluie, etc.
Sans déconner à ce stade, on dirait un homme politique. Le mec adore critiquer (tu sais même pas qui exactement c'est juste le monde entier à part lui I guess) mais au final il a rien à apporter de plus que les autres. Bravo pour ta contribution au monde, mec. D'autant plus qu'on est vraiment une génération qui a besoin qu'on lui explique les principes de base de l'écologie et non pas... je sais pas moi, une génération qui en a déjà conscience mais qui cherche des solutions à son échelle. Je dis ça comme ça.

13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Les vidéos sur l'écologie qui n'apportent aucune solution.
Genre là j'ai une pote qui a partagé une vidéo où un mec critique le fait que les gens s'en foutent de l'eau potable, que tant de personnes sur la planète n'y ont pas accès, qu'on l'utilise même pas pour boire etc.
Ok, très bien. Je vais pas lui donner tort non plus, d'autant plus que je suis une vraie écolo-nazi. Mais à part ça sa vidéo elle sert à quoi en fait ? Parce qu'à part culpabiliser inutilement les gens, je ne vois pas. J'ai presque hésité à commenter la vidéo en demandant si le mec dans son appart bo bo chic allait chier dans des toilettes sèches une fois la vidéo fini. :rolleyes: J'ai horreur de cette façon de culpabiliser les gens comme si Machin qui regarde la vidéo et qui vit dans son studio de 10m carré à Paris était responsable du fait que deux siècles plus tôt les gens ont été assez couillons pour ne pas penser à diviser les égoûts de l'accès à l'eau potable. Il veut critiquer le fait qu'on gaspille de l'eau ? Super, nikel, je l'encourage, mais alors qu'il donne des SOLUTIONS. Comment réduire les douches, comment réutiliser l'eau, comment gérer ses toilettes quand on a pas de frics pour s'acheter des chiottes neuves récupératrices d'eau de pluie, etc.
Sans déconner à ce stade, on dirait un homme politique. Le mec adore critiquer (tu sais même pas qui exactement c'est juste le monde entier à part lui I guess) mais au final il a rien à apporter de plus que les autres. Bravo pour ta contribution au monde, mec. D'autant plus qu'on est vraiment une génération qui a besoin qu'on lui explique les principes de base de l'écologie et non pas... je sais pas moi, une génération qui en a déjà conscience mais qui cherche des solutions à son échelle. Je dis ça comme ça.

Juste sur le dernier paragraphe, ya encore une grande partie de la population (même des jeunes, même éduqués) qui est climato-sceptique ou qui pense que le problème n'est pas si grave malheureusement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes