Je ne supporte pas la "mentalité de petite ville" (dixit ma maman) de la ville où j'ai grandi. Chaque faits et gestes y est épié et le sport communal, c'est le ragotage. Les gens ne vont boire un verre/sortent que pour voir ce que les autres font et avoir de quoi parler le lendemain.
Je vois bien la différence avec la ville où je suis souvent pour le moment, grande ville elle, seulement à 15 km de la petite ville dont je parle, où tu peux faire ce que tu veux, te retrouver dans un état pas possible, tu ne seras pas la salope du village le lendemain car tout le monde s'en fout de ce que les autres font. Je me sens tellement plus libre depuis que je sors dans la grande ville !
Et je me fais beaucoup moins emmerdé par les mecs dans la rue aussi...
Je vois bien la différence avec la ville où je suis souvent pour le moment, grande ville elle, seulement à 15 km de la petite ville dont je parle, où tu peux faire ce que tu veux, te retrouver dans un état pas possible, tu ne seras pas la salope du village le lendemain car tout le monde s'en fout de ce que les autres font. Je me sens tellement plus libre depuis que je sors dans la grande ville !
Et je me fais beaucoup moins emmerdé par les mecs dans la rue aussi...

)
)

.
.