J'assume pas , c'est un peu du jugement mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan mais ça c'est normal, c'est simplement du bon sens.
J'assume pas , c'est un peu du jugement mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nan mais ça c'est normal, c'est simplement du bon sens.
@Alhuna Justement perso, c'est ça qui m'est insupportable ! Tu sais, au JT, le mec qui dit : "Mon dieu, je suis passé dans cette rue il y a 19 jours, ça aurait pu être moi, c'est terrible". Ou comment tout ramener à soi quand ce sont les autres qui meurent et sont en deuil...
Et le coup du nombre de français ça me .
Et puis sur les médias, la hiérarchisation c'est pas fun non plus. Quand on parle de Josée qui n'a plus d'essence avant de citer, en brève à la fin les 20 morts en Afghanistan.
Bref, JNSP les infos à la télé, pour être synthétique.
Ce qui m'insupporte est aussi leur propension à se poser en victimes de la pensée dominante, alors qu'au contraire, ce sont eux qui sont ultra-mainstream. Et aussi les expressions "politiquement correct" et "bien pensance" utilisées à toutes les sauces et qu'on pourrait traduire par "j'aime bien humilier et diffamer gratuitement ce que je considère comme la sous-humanité".@lafillelabas De manière générale j'ai l'impression que maintenant pour être cool, faut être politiquement incorrect sinon tu es un.e bien pensant.e qui n'a pas d'humour
Je vois ça avec les messages sexistes, les gens qui vont sortir une grosse blague nulle sexiste et après un autre va répondre "Les féminazies vont te tomber dessus, ahah !"