Je ne supporte pas...

13 Mai 2012
665
4 049
4 894
@Lord Griffith ya beaucoup de ça. Et beaucoup de je m'en foutisme par rapport à l'effet que leurs paroles peuvent produire sur autrui, voire un certain plaisir malsain à insulter les gens en sachant que derrière si quelqu'un lui fait une remarque sur son comportement toute sa communauté derrière downvotera cette personne à mort.

Je suis quand-même vachement contente qu'il y ait des espaces comme madmoizelle sur Internet, pour échanger dans le respect et la bonne entente.

5 Décembre 2014
1 613
22 205
4 664
30
@Chocapiix @Drôledeplume Moi je suis très très chauvine :shifty: Me dire que des Français ont été tués/blessés, oui ça me touche plus que si c'est pas des Français...Je sais pas, c'est la France, c'est mon pays, mon peuple ; de base j'aime les Français plus que les autres, parce que c'est chez moi, c'est la maison :puppyeyes: C'est peut-être neuneu mais voilà, c'est un peu comme de la famille très très éloignée mais de la famille quand même. Comme quand j'entends aléatoirement quelqu'un parler avec l'accent corse : c'est la maison, c'est des copains même si je les connais pas, ça me fait chaud au coeur :d

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Tante Clara je compatis, je suis enrhumée depuis MARS (et en hiver aussi, mais j'ai eu une petite accalmie en février) et pas moyen de m'en débarrasser à cause de ces p*tains de changements de temps et de température :gonk: Le pire c'est que comme je le disais j'étais bien partie pour ne plus être enrhumée fin février-début mars, mais je me suis retrouvée à travailler dans un hangar non chauffé où il faisait super froid, et quand il s'est mis à faire beau et chaud en mars les changements de température entre l'extérieur et l'intérieur ont relancé la machine :mur: J'en ai maaaaaaaaarre d'éternuer et de me moucher depuis des mois, je veux que ça s'arrêêêêêêêêêêête !!! :scream:

25 Janvier 2015
12
37
674
27
Sur le même thème, j'en ai marre que mon corps lache au moindre souci ! Hier j'ai mangé un mcdo, cette nuit j'ai eu hyper mal au bide. Pas de médocs a porté de main, je me suis dis tant pis je vais passer une mauvaise nuit et voilà! Mais non, toute la journee ca a empiré et là je suis au lit avec un mal de crane, un mal de ventre qui s'est généralisé et des courbatures ! Jsuis blasée ! Tout ca pour un peu de fatigue et un excès de macdo !
Je compatis tellement, ça m'arrive assez souvent aussi.
Courage à toi :fleur:

29 Avril 2017
132
823
1 674
Qu'on écrive quasi tout le temps comme ça !!!!!!!!!!!!! Pourquoi certaines personnes ont besoin de manifester leurs émotions COMME CA ??????????????????
Ou comme ça...... Je trouve que c'est énervant... Comment se fait-il que les personnes ne finissent pas par se rendre compte que c'est étrange et que la ponctuation, la forme véhicule presque autant que le contenu...........

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Khyra ça me fait toujours penser à un film que j'avais semi regardé plus jeune, (ça passait a la TV en fond) de mémoire c'était Semoun qui tous les jours disait "bonjour" bien fort a son voisin, qui ne répondait jamais. Et un jour il le croise et il lui dit "salut connard". L'autre réagit au quart de tour, commence à lui gueuler dessus, et il lui répond "ah désolé je vous pensais sourd, je vous dis bonjour tous les matins et vous répondez jamais!" :yawn:
A chaque fois que je dis bonjour et qu'on me répond pas je pense à ça et me jure de la placer un jour :taquin:

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
@Zegna
J'ai trouvé la solution, je pars en vacances seule. Même mon frère (avec qui je ne pars pas en vacances mais qui partait avec des potes) préfère partir seul maintenant. En fait, pour certains endroits où on a vraiment envie d'aller/de découvrir, on s'est rendu compte tous les deux que c'était bien mieux seul car tu fais ton programme comme tu as envie. On a aussi découvert l'appli meetup, et quand on part à l'étranger (même en France) c'est pas mal pour rencontrer des nouvelles personnes.
Et pour le reste on fait les trucs entre potes, comme ça on est moins déçus. Parce que c'est vrai que lorsqu'on est en groupe (même à 2) parfois on perd du temps à savoir ce qu'on va faire, où on va manger, etc. Moi aussi ça fini par m'énerver ^^

29 Avril 2017
132
823
1 674
@Sorbitou @Zegna Je crois qu'il y a plein de types de vacances : les vacances de la glande, les vacances qui te paraissent surbookées de trucs que t'as moyen envie de faire et les vacances découverte et entre tout ça ben t'as plein de nuances. J'ai du mal à partir avec des gens (ça peut être n'importe qui, même mon copain) parce qu'il y a tjrs un moment (au boulot de 2 jours au mieux) où j'ai envie de tarter l'autre. J'essaie de me faire à l'idée de partir seule aussi mais je trouve ça un peu angoissant et pourtant, j'adore être seule par moment et faire exactement ce que je vx ^^ Faut savoir ce qu'on veut j'imagine... J'avais des potes qui voulaient se voir que chez eux, chez elles, jamais dehors pr tenter de nvx trucs : ben j'espace les moments où on se voit, j'en avais ma claque et j'me suis fait de nvx potes :P

Dernière édition :
18 Août 2016
87
1 039
264
@Zegna Tu peux partir avec tes ami.e.s mais ne pas subir leur rythme aussi ;).
Pourquoi ne pas avoir testé ce petit restaurant avec cet.te ami.e qui semblait partant.e ? Pourquoi ne pas avoir fait le choix de prendre ton sac à dos et partir découvrir par toi-même des endroits que tu souhaitais visiter ?
Partir avec ses ami.e.s ne veut pas forcément dire tout faire avec eux :).
Ils veulent absolument faire des vacances plage-piscine ? Tu peux les accompagner quelques fois et faire de ton côté un planning avec les endroits que tu veux découvrir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes