Je ne supporte pas...

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je ne supporte pas tout pourri mais il faut sur ça sorte. Je ne supporte pas quand YouTube me propose des vidéo qui me font flipper ( je déteste avoir peur, je déteste les films d'horreur ou les thriller psychologiques), dernièrement je regardais paisiblement une vidéo qui relatais ce qu'il allait se passer a la mort de la reine d'Angleterre (un peu comme topito) et la en descendant je vois un thumbnail (il y a t'il un mot en français pour ça) dégueulasse avec une pustule géante avec des trous sur un corps humain, maintenant j'ai cette image collé sur la rétine. J'ai peur des trous en gros plans, genre une personne avec une trachéotomie ça me fait flipper. C'est absolument pas rationnel, mais rien que d'y penser ca me donne des frissons. Sinon il y a les classique araignées en gros plans alors que je n'ai rien demandé.
YouTube me fait trop c*** parfois.

19 Novembre 2015
75
275
1 124
36
@Nekhbet C'est vrai que c'est super désagréable! Moi j'ai l'impression que c'est seulement les femmes qui me demandent les mecs c'est genre de l'acquis pour eux! D'ailleurs la dernière fois le mec derrière moi se colle et là mon pass ne passe pas, le mec me sort un gros TCHIPPPP et se barre à une autre porte, il passe derrière quelqu'un et là BIM les contrôleurs ( bon en plus pas fin le mec car en regardant bien on pouvait voir les guetteurs, et que c'était à châtelet the station ou faut pas frauder!!)
J'avais tellement envie de lui balancer un gros CHEH dans sa gueule

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je connais des gens qui sont dans une fac qui a pour mot d'ordre de martyrisé ses étudiants, genre afficher les résultats de gens par code couleurs avec leur noms et leur numéro étudiant, des profs qui font la lois dans leur filière ( genre si tu ne lui reviens pas il te fais redoubler 4 fois la même année), des bidouilles sur les notes si tu es bien vu ou que tu fais partie de syndicats/association/corpo, sans parler des profs qui se battent avec leur étudiants. Fatalement, ils sont plus de 80% à être aux rattrapages et la moitié refait son année et par-dessus le marché ils empêchent les étudiants de partir dans une autres facs, les étudiants bons et mauvais (la major de promo qui veut partir rejoindre son copain ou le mec que tu détestes et qui refait 4 fois son année), parce que ce sont eux qui décident si tu peux partir. Je trouve ça dégueulasse de prendre en otage les étudiants comme ils le fonts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes