@camillerockymarnie Si jamais ça peut t'aider, il y a des tests à 1€ dans la plupart des super-marchés maintenant, j'en vois souvent à Carrefour.
J'en ai jamais trouvé à moins de 8euros :o et pourtant je ne vais qu'en supermarché :o
@camillerockymarnie Si jamais ça peut t'aider, il y a des tests à 1€ dans la plupart des super-marchés maintenant, j'en vois souvent à Carrefour.
, j'en ai trouvé dans plusieurs Carrefour Market (donc pas spécialement des hyper-marchés) et Leclerc, à Paris mais aussi dans ma Normandie natale (petite ville d'agglo). Après ils sont peu visibles, la boite est toute petite et ils sont souvent placés tout en bas dans un petit coin. Je sais pas si ça peut aider
...
) mais dans la pharmacie où je bosse on est pas particulièrement pas cher, et on vend les "clearblue supercool qui te disent l'heure, la date de naissance de ton futur enfant si t'en veux, et te font un petit café-cognac si t'en veux pas", pour 12-13euros les 2, et sinon on a les "tout con basique un trait pour non 2 traits pour oui" pour 4euros
(et ils sont tout aussi fiable, les clearblues sont juste parfois capable de détecter 2-3jours plus tôt)
Et c'est d'ailleurs uniquement dans ce sens qu'on en parle (car ça n'a pas vraiment de sens de parler de "Province" sans que y'ait pas quelque part Paris comme point de comparaison ou point de référence).
) quand on parle de Paris le terme de Province est à peu près tout le temps utilisé dans un sens positif voir mélioratif (je crois que j'ai plus souvent entendu le mot "Province" dans des conversations qui se moquaient / râlaient contre "les Parisiens" que dans la bouche de Parisiens
mais en même temps je connais personnellement à peu près zéro Parisien, ceci explique donc peut-être cela
).

(
)
), et les "attardés" / "mecs qui roulent comme des Parisiens" (
) c'est les Gardois
).
(y'a pas forcément non plus franchement plus de curiosité à découvrir autre chose quand on vit dans une campagne assez reculée que quand on est un urbain jusqu'au bout des ongles je dirais
).