Je ne supporte pas le fait qu'un vieux taré à décidé de me pourrir la vie juste car je suis à son goût.
La première fois que je l'ai vu, il regardait avec insistance ma poitrine tandis qu'il arrêtait pas de "me complimenter".
(Malaaaiiise)
Et la seconde fois, j'ai du me planquer dans les chiottes de la boutique et l'employée de mon oncle m'a rapporté comme quoi il allait m'inviter au resto. Elle lui a dit que j'étais jeune, que j'avais 19 ans et l'autre pervers lui retorque qu'il "aime baiser les petites jeunes"...
Elle m'a quand même dit de faire attention, car il peut péter des crises de colère, donc j'ose plus sortir seule dehors, j'ai peur de me retrouver face à lui.
La première fois que je l'ai vu, il regardait avec insistance ma poitrine tandis qu'il arrêtait pas de "me complimenter".
(Malaaaiiise)Et la seconde fois, j'ai du me planquer dans les chiottes de la boutique et l'employée de mon oncle m'a rapporté comme quoi il allait m'inviter au resto. Elle lui a dit que j'étais jeune, que j'avais 19 ans et l'autre pervers lui retorque qu'il "aime baiser les petites jeunes"...
Elle m'a quand même dit de faire attention, car il peut péter des crises de colère, donc j'ose plus sortir seule dehors, j'ai peur de me retrouver face à lui.

(pour de la maroquinerie). Tu m'intrigues du coup: comment s'habillent les gens ? 
tu as pu en parler à ta hiérarchie ? Personne ne peut lui faire comprendre qu'il est hors de question de remettre les pieds dans le secteur ?
.

)
), le fait que je trouvais qu'il y avait vraiment BEAUCOUP de monde (ok, c'est toujours le cas en festival, mais là je trouvais ça oppressant), et je sais pas si je suis convaincue du cashless