Je ne supporte pas...

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@Ya Bish Tiens c'est marrant parce que je suis dans la même situation que toi, mais je me traite moi-même de pièce rapportée :yawn: Je sais pas je trouve ça rigolo comme expression, mais j'utilise aussi valeur ajoutée en fonction du contexte :supermad:

Et la signification originale de pièce rapportée (d'après wikipedia hein), c'est "(Couture) Pièce de tissu cousue sur un vêtement pour le réparer ou pour l’améliorer."

A ressortir la prochaine fois, parce que s'il y a eu besoin d'une pièce rapportée, c'est bien qu'il fallait améliorer la famille :troll:
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Je découvre un peu la "polémique" VP Quinquennat du coup (merci pour la mention ;)) - je réponds, vu que c'est moi qui ai créé le topic. Effectivement on peut en discuter sur la VP elle-même, ce sera plus simple, mais en attendant je réponds en spoiler pour "ne pas flooder"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Autant je peux prendre sur moi les problèmes de train : OK quelqu'un s'est suicidé, OK y a quelque chose sur les voies ... Ce que je ne supporte pas c'est que mes trois applis avec mes trajets enregistrés, toutes mes alertes programmées ne soient pas foutues de me prévenir quand il y a un problème de train :evil::evil::evil::evil:
 
4 Décembre 2016
2 756
18 240
3 944
37
Aix-les-Bains
Toc toc la team Bullshit Développement Perso, vous acceptez une nouvelle membre?
Mon dieu que ça me gonfle les expressions toutes faites et les choses que les gourous du bonheur te claquent comme des évidences :annoyed:
Je me souviens d'un ancien contact FB qui débordait de statuts à la con style "les lois de l'attraction, on attire ce que l'on dégage, blablabla" (voix off: mon cul, mon cul). Une fois en soirée il s'est fendu d'un discours insoutenable style "il ne faut JAMAIS se plaindre ou invoquer les événements extérieurs comme raisons à son mal-être car tout ce qui vous arrive vous l'avez provoqué ou attiré à vous par la pensée, en n'étant pas positif on attire les merdouilles ou la poisse blablabla"
Il a tellement saoulé que je l'ai remis en place en lui disant que si on suit son raisonnement de merde, un enfant qui se fait maltraiter l'a provoqué par la pensée..? Ce connard a eu le toupet de répliquer "ce genre d'enfant se pose lui-même en victime par ce qu'il dégage, c'est forcé qu'il attire la cruauté" :facepalm:
 
4 Décembre 2016
2 756
18 240
3 944
37
Aix-les-Bains
@Anableps oui selon lui c'est évident,son explication vaut pour tout.
Exemple appliqué à la pauvreté: "Chaque fois que je dépense, même un tout petit peu,je me répète comme mantra que cela me sera rendu d'une manière ou une autre je fais ça depuis deux ans et entre-temps je me suis fait embaucher en Suisse où je gagne deux fois et demi mon salaire d'avant, donc ça marche, et blablabla gnégnégné, j'ai raison tu crains, prout"
 

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
@Anne-ddf , ça me fait du bien de lire ta petite phrase, parce que j'avais peur d'être simplement bête et méchante dans ma remarque et de vexer le monde médical/para-médical. C'est pas du tout l'intention puisque tout le monde subit ...
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Amalthée Smith Mais ton opticien ne t'avait pas fait un devis avec la prise en compte de la mutuelle :erf: ? C'est pas cool comme surprise ça. Après vu le prix j'imagine aussi que tu as une grosse correction ?

Sinon comme opticien pas trop cher, il y a Acuitis que j'aime beaucoup. Le personnel est très agréable et ne te met pas la pression niveau vente, les lunettes sont rangées par ordre de prix (verres + monture), ils prennent en charge la plupart des mutuelles directement et c'est made in France !
 
  • Big up !
Réactions : Asli et Babitty Lapina

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
@Ymotana en fait après lecture de mes possibilités et appels , j'avais eu la confirmation que c'était une paire tous les deux ans ect... et je m'étais renseignée pour me rendre chez un opticien affilié à ma mutuelle. Ce qui n'a strictement rien changé on est d'accord et que surtout, connaissant les modalités ( qu'on ne m'avait pas expliqué correctement, je précise ) j'ai fait l'erreur de demander mes lunettes au plus vite puisque, non je n'ai pas une grosse correction, je n'ai même pas pris de lunettes de marques, mais j'ai d'énormes migraine et je suis en pleine session travail. Donc j'en avais énormément besoin, c'était vraiment une question de santé urgente.
Bref, je me dédouanes de plein de trucs mais oui, mon impatience m'a fait tomber dans le piège c'est indéniable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes