Je ne supporte pas...

20 Février 2012
694
15 507
5 894
@LadyNightstalker
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:P
Chez nous c'est pareil, paraît-il qu'on a le nouveau super système écolo pour la clim qui fait qu'on climatise le bâtiment entier, sauf qu'on est plusieurs boîtes et au moins 800 à bosser là-dedans, dans des salles plus ou moins grandes, la mienne est petite, du coup c'est le grand nord. :lol: Pour dire on a essayé d'allumer les radiateurs, et parfois on ouvre les fenêtres pour faire entrer de l'air chaud... :facepalm: On rapporte le problème mais le temps que ça monte à l'administration de notre boîte, qui fait remonter à l'administration du bâtiment, ça prend des semaines. En attendant on se retrouve avec une clim à 18 quand il fait même pas 20 dehors. :shifty:

Il y a quelques semaines toute la boîte à reçu un email avec des conseils sur quoi faire au cas où la clim soit trop froide : penser à mettre une écharpe (oui, parce que sinon on se bloque les cervicales - j'ai fait ça début juin :stare:) et... utiliser les plaids qu'ils nous ont offert en janvier pour se couvrir. Un plaid. En juillet. Voilà voilà. :lol:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Une entreprise où il y aurait la clim à perpétuité personnellement ça me fait rêver :d parce que je ne supporte pas du tout la chaleur, elle me rend irascible et raplapla et pleine de sueur^^
Il faudrait deux pièces dans chaque société, une pour les gens qui aiment le froid et une autre pour ceux qui aiment le chaud, donc.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Là où je vis en ce moment, quand je suis arrivée c'était saison sèche (autour de 35°C voire 38°C) dans les bureaux ils mettent la clim à 16°-18°, et ils sont habillés en costards pour les hommes (genre les trucs à l'européenne bien chaud) et les femmes qui sont habillés en fonction du temps c'est-à-dire en robe ou jupe sont obligés de mettre une veste voire de venir en pantalon si tu ne veux pas mourir de froid. Ils sont tellement habitués à la clim qu'il ne voit pas où est le problème (l'écologie OSEF, la logique OSEF, le choc thermique OSEF:facepalm::facepalm:). Quand ils faisaient chaud, on avait encore plus chaud en sortant des pièce climatisé un enfer. Maintenant que la saison des pluies approche, il fait plus 25°-30° mais ils continuent de mettre la clim (c'est comme ça qu'il choppe la crève sous les tropiques :facepalm:). Dieu merci, je suis toujours dans des bureaux ou soit je peux régler la clim soit ils sont censé et ne l'allume pas et je n'ai pas besoin d'être reloue (mon nouveau bureau est sur le toit du bâtiment avec une jolie sur la lagune 8)).
D'ailleurs je me dis pour la plupart des gens ne connaissent pas les températures en dessous de 20°C, comme ici ça ne descend presque jamais en dessous de 25°C et que ce n'est que les montagnes qu'il peut faire 20°C. Je me suis rendue compte de ça en regardant par le dessus du toit et j'ai vu un gars en doudoune :yawn:.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
JNSP Game of Thrones.

Je n'ai pas vu le moindre épisode et pourtant, je sature déjà. Impossible d'y échapper, on en parle ABSOLUMENT PARTOUT, et sous n'importe quel prétexte. Résultat: je connais tout plein d'éléments d'intrigues sans avoir regardé la série ni avoir un quelconque intérêt pour cette dernière. Bizarrement, ça m'encourage pas à sauter le pas.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Elliana : Après en soi une veille sur internet c'est juste se tenir au courant et relayer l'actualité d'un sujet, ce n'est pas forcément "négatif". A mes yeux on pourrait y poster des choses positives sur sa politique, ça se discuterait au même titre que le reste, mais ça serait pas hors sujet. Pour moi son intérêt c'est de suivre l'actualité de la présidence et d'en discuter, c'est quand même pertinent.
Après je n'ai pas lu cette veille et il y a sans doute une coloration idéologique dessus on va dire, et j'imagine que c'est moins facile d'y intervenir quand son avis va à l'encontre des opinions de la majorité :shifty:.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@skippy01 Une masculiniste?

Marlène Schiappa est pas franchement du même courant féministe que moi (ni de la plupart des madz ici je pense), y'a plein de trucs dans ce qu'elle dit qui me font tiquer, de là à la qualifier de masculiniste, j'ai l'impression d'être passé à côté d'infos importantes concernant ses idées :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes