@Winterfilth : Mais si c'est pour un soir, il n'y a vraiment pas moyen que tu y ailles? Ça craint tant que ça de laisser les chiens seuls une soirée?
Sinon, le Lollapalooza d'hier m'a fait générer au moins 1000 "Je ne supporte pas", mais pour le coup je ne supporte pas les festivaliers qui gâchent le plaisir des autres >< On y était allés pour voir Imagine dragons, leur concert était incroyable (
), mais il y avait derrière nous une espèce de gros c** (pardon mais vraiment) qui n'a pas arrêté de hurler, de parler super fort avec ses potes (vous savez, pile pendant les moments "calmes" des chansons, donc on profitait de leur conversation en fond sonore), de gueuler sur le chanteur (qui parle de Chester -Linkin Park- et lui dédie une chanson) en hurlant "Ta gueule et chante!"-->
le respect en prison, de pousser tout le monde (dont une pauvre nana qui était devant lui, elle le "faisait chier avec son sac à dos de merde"-->
Breaking news, si t'arrêtais de te coller à elle et de la pousser violemment, son sac te ferait pas chier... La nana en question a fini par se retourner, il l'a insultée, j'ai voulu la faire passer devant mais un couple avec un très grand monsieur l'a fait pour nous (bah oui nous on est petits alors on l'aurait pas vraiment "protégée"^^). Bref, insupportable
Sa copine s'est mise à pleurer en lui demandant de se calmer, il lui a mal parlé, j'étais trop mal à l'aise pour elle. Bref, j'ai quand même moins profité du concert que ce que j'aurais pu, et ça m'a rendue triste, égoïstement... Je comprends l'envie de s'amuser en festival, mais là il a juste gâché un moment de plaisir à au moins 6 personnes... Si on avait eu le choix, on serait allés à un de LEUR concert pour être juste avec des gens qui respectaient le travail du groupe et étaient là pour les entendre, mais c'était leur seule date en France, donc voilà.
(En plus y'avait beaucoup d'étrangers autour de nous et je me suis dit "Ohlala mais quelle image les festivaliers français vont leur renvoyer...")
Bon, ya plein d'autres trucs qui m'ont insupportée durant ce festival (que je ne risque pas de refaire!!), mais ça c'était vraiment le pompon de la pomponnette!)