Je ne supporte pas...

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Winterfilth : Mais si c'est pour un soir, il n'y a vraiment pas moyen que tu y ailles? Ça craint tant que ça de laisser les chiens seuls une soirée?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, le Lollapalooza d'hier m'a fait générer au moins 1000 "Je ne supporte pas", mais pour le coup je ne supporte pas les festivaliers qui gâchent le plaisir des autres >< On y était allés pour voir Imagine dragons, leur concert était incroyable (:loveeyes:), mais il y avait derrière nous une espèce de gros c** (pardon mais vraiment) qui n'a pas arrêté de hurler, de parler super fort avec ses potes (vous savez, pile pendant les moments "calmes" des chansons, donc on profitait de leur conversation en fond sonore), de gueuler sur le chanteur (qui parle de Chester -Linkin Park- et lui dédie une chanson) en hurlant "Ta gueule et chante!"--> :goth: le respect en prison, de pousser tout le monde (dont une pauvre nana qui était devant lui, elle le "faisait chier avec son sac à dos de merde"--> Breaking news, si t'arrêtais de te coller à elle et de la pousser violemment, son sac te ferait pas chier... La nana en question a fini par se retourner, il l'a insultée, j'ai voulu la faire passer devant mais un couple avec un très grand monsieur l'a fait pour nous (bah oui nous on est petits alors on l'aurait pas vraiment "protégée"^^). Bref, insupportable :slap: Sa copine s'est mise à pleurer en lui demandant de se calmer, il lui a mal parlé, j'étais trop mal à l'aise pour elle. Bref, j'ai quand même moins profité du concert que ce que j'aurais pu, et ça m'a rendue triste, égoïstement... Je comprends l'envie de s'amuser en festival, mais là il a juste gâché un moment de plaisir à au moins 6 personnes... Si on avait eu le choix, on serait allés à un de LEUR concert pour être juste avec des gens qui respectaient le travail du groupe et étaient là pour les entendre, mais c'était leur seule date en France, donc voilà.
(En plus y'avait beaucoup d'étrangers autour de nous et je me suis dit "Ohlala mais quelle image les festivaliers français vont leur renvoyer...")
Bon, ya plein d'autres trucs qui m'ont insupportée durant ce festival (que je ne risque pas de refaire!!), mais ça c'était vraiment le pompon de la pomponnette!)

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Je ne supporte pas le fait qu'un vieux taré à décidé de me pourrir la vie juste car je suis à son goût.
La première fois que je l'ai vu, il regardait avec insistance ma poitrine tandis qu'il arrêtait pas de "me complimenter". :scream:(Malaaaiiise)
Et la seconde fois, j'ai du me planquer dans les chiottes de la boutique et l'employée de mon oncle m'a rapporté comme quoi il allait m'inviter au resto. Elle lui a dit que j'étais jeune, que j'avais 19 ans et l'autre pervers lui retorque qu'il "aime baiser les petites jeunes"...
Elle m'a quand même dit de faire attention, car il peut péter des crises de colère, donc j'ose plus sortir seule dehors, j'ai peur de me retrouver face à lui. :tears:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Faoxie : oula c'est quand même assez inquiétant comme situation :erf: tu as pu en parler à ta hiérarchie ? Personne ne peut lui faire comprendre qu'il est hors de question de remettre les pieds dans le secteur ?
Si jamais il recommence, j'ai bien envie de te dire d'aller en discuter au commissariat le plus proche... Ils ne feront sûrement rien, mais au moins pour signaler ce harceleur, et voir ce qu'il est possible de faire contre lui. Surtout s'il est connu comme violent ! Courage :hugs:.

28 Août 2015
49
379
219
27
Aller petit instant futile !
Depuis que je fais des études de cinéma, il y a plein de gens qui m'insupportent.

- Monsieur/Madame "de toute façon, tu finira au chômage" En général, très copains avec "Trouve toi un vrai travail" et "Moi aussi je peux glander toute la journée devant des films, c'est facile"
- La personne de type vieille, enfin qui s'autoproclame de la sorte, qui te demande d'un air pédant si tu as déjà vu des films en noir et blanc/films des années 50 parce que "vous les djeun's, avec votre 3d vous n'aimez pas les vieux trucs"
Spoiler alert : Evidemment que j'ai déjà vu des films en noir et blanc et la 3D existe depuis les débuts du cinéma, mais ça elle s'en fout.
- La personne qui joue à l'intellectuel et tente de te piéger en te sortant des références obscures '' AHAH ! tu n'as pas vu ce film ! tu n'y connais rien, en fait"
- La personne qui joue à l'intellectuel tente de te piéger mais avec des films que tout le monde dans la galaxie connait. Oui, j'ai vu Psychose, merci.
- Le gens qui a vu 3 vidéos de Durendal ou du Fossoyeur et qui est persuadé de s'y connaitre mieux que toi. (J'adore ces deux vidéastes mais regarder des vidéos de vulgarisation sur YT ne fais pas de quelqu'un un expert)

et je passe les remarques déplacées sexistes et le mansplanning parfois insupportable de certains...

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Endless
Bah c'est une petite boutique familiale (avec mon oncle et mon grand père + la vendeuse ultra sympa) donc oui j'ai pu aisément en parler, sachant que la première fois que je l'ai vu, mon oncle était à mes côtes et c'est lui qui l'a fait partir.
L'avantage, c'est que je reste jamais seule dans la boutique donc on pourra plus facilement m'aider.
Mon papi voulait lui casser la figure quand il a apprit ça. :yawn:

Mais bon, dès qu'il recommencera, je pense aller voir les flics. L'avantage, c'est que pour l'instant, j'ai deux témoins différents de son comportement.

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Je ne supporte pas de me sentir si impuissante. Depuis hier on voit notre si beau département partir en fumée, et ça me met dans un rage folle. J'en ai pleuré ce matin en voyant qu'un nouveau grand feu s'était déclaré cette nuit. De sentir le brûlé et voir l'horizon rempli de fumée et de ne rien pouvoir y faire, tout en sachant que la plupart de ces incendies sont d'origine humaine... La place de ces gens est juste en prison put*n.
Si il y a des Madz ici qui sont en vacances et fument/font des barbecues, etc, suivez les consignes sur les deux de forêt, vraiment :fleur:
Le vent est tombé ce matin, j'espère que ça sera vite maîtrisé maintenant :tears:

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
L'article sur les 13 objets soi-disant féministes me rappelle que je ne supporte plus l'expression "girl power", surtout quand on en fait un pur argument marketing (c'est-à-dire assez souvent me semble-t-il) du style "han, Herta va sortir un nouveau jambon trop girl power, comme c'est empoivrant empouvoirant". :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes