Je ne supporte pas...

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
@Katastroph : Les files d'attente des toilettes (Sérieux, c'était fou:oo:), le fait que je trouvais qu'il y avait vraiment BEAUCOUP de monde (ok, c'est toujours le cas en festival, mais là je trouvais ça oppressant), et je sais pas si je suis convaincue du cashless :hesite: Tu gagnes du temps au stand mais y avait une queue de fou au rechargement (heureusement on l'a rechargé une fois au tout début et après on était tranquille)
J'ai quand même trouvé que l'ambiance était bonne entre les festivaliers en règle générale, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu festival consumériste (Mais bon, LiveNation quoi ^^)
Tu as eu quel ressenti toi?

27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
@Léalala123 J'ai pas eu à aller aux toilettes avec ma pote mais c'est vrai que les files d'attentes étaient folles ! :oo: Sinon concernant le nombre de personnes, perso ça m'a pas gêné car on hésitait pas à bouger dans tout l'hippodrome et selon les endroits c'était peuplé sans être anxiogène. Mais il faut pas qu'ils augmentent le nombre de places, c'est certain.
Par contre même avis pour le cashless : moi j'ai du y aller en plein aprem et on a profité de la pluie pour éviter d'attendre trop longtemps ! Sinon bonne ambiance, tous les festivaliers qu'on a rencontré étaient respectueux, par exemple il y avait une fille de 7-8 ans devant moi pour the weeknd et j'avais peur qu'il y ait des mouvements de foule mais il y en a pas eu donc c'est cool ! ^^ Sinon pour le côté consumériste (tu parles de certains stands ?), perso je voyais pas l'intérêt de certains vu que moi j'étais là pour les groupes que je connaissais et pour en découvrir d'autres mais si c'était rempli c'est que ça doit bien satisfaire des personnes.

26 Février 2013
258
1 659
4 814
Seregno
Je ne supporte pas l'administration italienne !!!!!!!! Tout me fait péter un plomb et encore plus le fait que je doive faire 1000 démarches + payer au moins 200€ parce que mon diplome d'ingénieur francais n'est pas valide ici...... Mais D'OU IL EST PAS VALIDE ??? On est en Europe meeeeeeeeerde :non:

J'en pleure de desespoir à chaque fois qu'ils m'envoient bouler "votre carte d'identité n'est pas valide, faites-en une italienne" "votre permis ne va pas, faites en un italien" "vous avez la résidence ici ? Oui mais votre carte d'identité ..." "Le CF est pas un document d'identité..." COL CAZZO :mur::mur::mur::mur::bomb:

J'adore le pays, mais toutes ces conneries me font regretter d'etre venue ici ... C'est la merde partout comme ça ????

9 Juin 2014
2 667
12 552
5 644
J'ai envoyé un mail poli pour une annonce leboncoin, demandant à venir jeter un œil si possible. Réponse : "c'est pas le BHV"
:annoyed:
Mais le type propose quand même de venir avant 20h pour récupérer le lot imposé :lol:
Alors là même si ce sont des trucs rares et tout, il peut se brosser bien fort, c'est LBC et justement pas le BHV, négociation, venir voir les pièces, proposer un arrangement tout en restant polis...

Bref, JNSP ceux qui ne comprennent pas que vendre sur LBC induit une petite part de flexibilité (mesurée évidemment) et qui prennent de haut

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne supporte plus mes rendez-vous mensuels au Pôle-Emploi, plus j’y vais, plus je déprime. Ça n’a beau n’être qu’une heure par mois (ce qui est clairement que dalle) mais ça me plombe constamment le moral et ce, pour plusieurs jours. On m’explique qu’on ne pourra pas m’aider à trouver du boulot dans ma branche, tellement est spécifique :stare:. On me fait du forcing pour m’inscrire à des ateliers dont je n’ai absolument pas besoin et quand je redis que ça ne m’intéresse pas, on me fait culpabiliser.
Forcément, au bout d’un moment ça se voit sur moi que ça m’emmerde, et que j’en ai par dessus la tête de ces propositions merdiques. Ben rebelote, j’ai le droit à un discours de merde en mode «Vous savez, si vous êtes fermée d’esprit les recruteurs le sentiront !». MAIS BORDEL DE MERDE, si je fais la gueule c’est parce que ça fait 6 mois que nos rendez-vous servent à rien, que vous me proposez n’importe quoi, ça n’a rien à voir avec ce que je dégage en entretien d’embauche (que je n'ai pas !) :non:. Ce ne sont pas les compétences ou le coaching en entretien qui me manquent, ce sont les opportunités professionnelles :rolleyes:.

À la rigueur, qu’ils m’aident à financer la seule formation qui pourrait m’aider, s’ils souhaitent vraiment être utiles… Ah mais non, elle fait pas partie du catalogue Pôle-Emploi :lol: :lol:.

12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
@Sowilo

Je.ai un ami en école de cinéma et il y a parfois droit, heureusement je sais que cela est plus que ça. Il me parlent des dissert sur les adaptations, sur la représentation d'une même scène dans un livre et dans un film. L'evolution des thèmes dans les films d'un même genre. Reconnaître un réalisateur,...

Mais sérieusement les gens, même à regarder un film par jour, on ne peut pas tout voir vous vous attendez à quoi sérieux. Les pièges c'est con. "Quoi! Tu n'as pas vu ce film sur les 50 000 qui existe, mais tu n'es pas un vrai cinéphile!" Ç'est comme dire que quelqu'un ne.est pas vraiment un fan d'une star car il ne connaît pas la date de sa première dent de lait.

Je te comprends totalement. En fait en moins fort, mon copain est programmeur en informatique et on attend de lui qu'il sache tout, heureusement c'est un sujet moins populaire et ça évite les fameux tests.

12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
Team pied nus.

Il m'arrive souvent de marcher pieds nus dans la rue, mais pas le centre ville mais plutôt les routes vers les centre sur commerciaux extérieurs. Du coup j'ai toujours les chaussettes et chaussures crades.

Mais c'est cool.

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Lord Griffith Cette manière que tu as de penser par rapport au travail (que je partage aussi), il parait que c'est une façon de voir les choses qui est pas mal courante chez les jeunes de notre génération. En tout cas, on entend de plus en plus dire que les patrons sont conscients que ce que recherchent les jeunes, ce sont des emplois avec pas mal de flexibilité horaires, la possibilité d'un mi-temps etc et que le travail prend une moins grande importance dans notre identité que la génération de nos parents.
Au moins, le monde du travail se rend compte de ce changement de perspective, on peut espérer qu'il y aura de plus en plus de choses faites dans ce sens dans les entreprises.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes