Je crois que j'ai déjà fait plusieurs post sur le sujet mais ça soulage à chaque fois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fait une mauvaise utilisation du mot "humain". Je voulais dire "humaniste", au sens de raisonné, qui suit la morale. Je m'égare....Merci pour ton soutien 
). Elle fait du bruit et elle se plaint de son retour de vacances
.
(bon ça dépend totalement de la personne je pense, mais là non j'aime pas trop).L'avantage de facebook c'est qu'on peut juste mettre un pouce bleu quand on sait pas trop quoi répondreJe supporte pas non plus les gens qui m'envoient les trucs qu'ils aiment sur facebook et qui attendent que je commente. Genre le mec qui me sait féministe et qui m'envoie un truc sur l'égalité salariale au Colorado, ou encore un livre qu'il aime bien ou whatever. Du coup je sais trop pas quoi répondre, en général soit je suis pas intéressée du tout soit j'ai plus de connaissances que lui sur le sujet et il le sait pas forcément. Donc soit j'ignore, soit je réponds un truc comme "je sais blabla" ou "ah c'est bien mais il dit un truc faux ici", et j'ai l'impression d'être super désagréable ! Mais je sais véritablement pas quoi répondre à part ça.

. Et le truc c'est que c'est comme quelqu'un de ma famille, qui me connaît depuis super longtemps et que j'apprécie de voir en vrai (plus ou moins, j'aime surtout énormément sa compagne qui est vraiment *de la famille* pour moi sans l'être réellement mais elle a pas facebook elle
). Du coup je peux pas l'ignorer
. Bon je me plains mais il m'envoie un message par mois, parfois moins. C'est surtout le fait de pas savoir sur quel pied danser et l'impression d'être désagréable faute de savoir comment répondre qui contribue à rajouter à mon malaise.On peut aussi envoyer un pouce bleu par fb messenger@Lady Stardust : Je n'ai pas précisé mais en fait il m'envoie des MP (oui en fait je généralisais sur une unique personne dont les messages me mettent mal à l'aise).