Je ne supporte pas...

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Lord Griffith Je me souviens d'une fois où ma mère m'a obligé à aller au boulot (je bossais l'été) alors que j'avais une colique néphrétique. J'ai l'habitude de souffrir durant mes règles mais c'était bien la première fois que j'allais aux urgences pour une douleur. J'ai mis un temps fou à m'en remettre : la nuit vers 4h je suis allée à l’hôpital et à 7h je suis rentrée et hop boulot à 13h :facepalm: Le monde est fou.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Des câlins à la pelle pour vous toutes a qui je ne me sens pas très légitime pour apporter des réponses constructives :calin:

Et un petit malheur un peu desuet pour ma part... Je ne supporte pas de croiser mes collègues dans les transports. C'est un peu genre mon moment avec mon bouquin, ma musique ou mon geekage et je me sens obligée de faire la conversation.
Même que le soir des fois j'ai préféré rallonger mon trajet de 10min mais rester dans le bus plutôt que d'aller prendre le rer avec les autres :ninja:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Ineffable : Mes collègues sont super de ce point de vue là. Il a été établit que si on se retrouvait dans le même transport en commun on demande si l'autre personne veut parler ou non, et c'est chill si c'est pas le cas.
J'étais juste émerveillée en découvrant ça (pas que parler dans les transports me dérange, mais je trouve ça super respectueux comme démarche, c'est rare de trouver cette délicatesse au travail).

30 Novembre 2015
3 271
23 397
3 874
@Ineffable Ah oui je suis pareille, j'ai l'impression de sacrifier un moment à moi lorsque je rencontre des collègues dans les transports et je me sens obligée de faire la conversation pour que socialement je en sois pas perçue comme antisociale et tout...
Une fois une collègue m'a vu dans le bus, mais j'étais en train de dormir, du coup elle m'a laissée tranquille!

31 Août 2014
62
459
3 714
Je ne supporte pas qu'on me vole mes affaires. Et surtout je ne supporte pas de savoir que la personne qui m'a volé mon vélo ne sera jamais punie pour ça, je me sens impuissante !
Je relativise en me disant qu'on aurait pu me voler des objets bien plus importants qu'un vélo...mais quand même, comment c'est possible de vivre en s'appropriant les affaires des autres, les voleurs sont pas humains ou quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes