Je ne supporte pas les gens qui ramènent tout et n'importe quoi au cul, "pour déconner".
Le pire c'est que souvent, ces personnes là, si elles voient que leur "humour" fonctionne sur ses 2 ou 3 potes qui gloussent dans le fond, finissent par créer toute leur identité humoristique autour de ça et se confortent dans leur rôle de "Roger l'obsédé" "Roooh qu'il est con" "Roooh qu'il est dégueu hihi" .
Sauf que, perso, je trouve juste ça méga beauf quoi, ni plus ni moins. On dirait un ado de 13 ans qui se sent pousser des ailes de Bigard (ce p**** de t*** du c**) après avoir aperçu son premier pubis.
Et je trouve ça tellement facile d'activer le bouton "ON" de l'esprit mal placé en plus franchement. Suffit de relever les mots "grosse" "derrière" devant" "long" avec un sourire en coin et emballé c'est pesé. BRAVO MEC DES BARRES.
Et si tu as l'affront de ne pas relever son brin d'humour de feu, ou pire, de choisir de façon tout à fait assumée de ne pas te rouler par terre de bidonnage, on t'affuble du blazon de "grosse coincée de la bande" pour la vie, au moins.
Je dis pas que ça m'arrive pas de me marrer pour une blague "thématique cucul" bien amenée de temps en temps mais c'est cette espèce d'obligation de rire aux blagues qui comportent une bite/un vagin comme pour bien valider aux yeux de tout que tu as compris la blague, que ouais ouais, le sexe tu connais ouais, que parfois tu baises même (ou pas d'ailleurs mais on s'en fout) bah c'est lourd.