Je ne supporte pas...

8 Décembre 2015
15 496
117 371
5 324
35
On m'a toujours perçu plus gentille que je ne le suis(bon, je le suis, je suis assez patiente et douce, mais pas tout le temps !). A un moment ça avait le don de m'agacer, qu'on soit surpris que je puisse agir d'une certaine manière. Mais au fond je déteste être mauvaise envers les autres, parfois ça peut faire du bien de jouer un peu à la garce mais c'est juste tellement facile, et surtout, ça n'est pas moi !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Mais pour moi, la gentillesse n'est pas liée au fait de se laisser marcher sur les pieds. :dunno:. Pour moi être gentil, c'est juste être près à aider quelqu'un s'il a besoin d'aide et ne pas blesser les autres mais ça peut se faire avec un caractère fort et sans se laisser marcher dessus. Comme on peut se laisser marcher dessus et être méchant/égoïste:hesite:

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Exulans Je comprend :) Mais toi c'est plus en fonction de ta sensibilité sensorielle, quand je développait un peu plus avec les hommes cis que j'ai entendu dire ça c'était "tu sais une nana discrète, qui se fait pas remarquer, qui va pas se mettre a danser, chanter fort, crier sinon elle va me foutre la honte"
Je pense qu'on est d'accord sur le fond du coup :)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Exulans Je comprend :) Mais toi c'est plus en fonction de ta sensibilité sensorielle, quand je développait un peu plus avec les hommes cis que j'ai entendu dire ça c'était "tu sais une nana discrète, qui se fait pas remarquer, qui va pas se mettre a danser, chanter fort, crier sinon elle va me foutre la honte"
Je pense qu'on est d'accord sur le fond du coup :)

Parfois mon mec pense ça je pense :yawn: mais ce qui fait toute la différence c'est qu'il me laisse quand même me faire remarqué, il se contente de se faire tout petit dans ces moments-là :yawn: (mon mec est un très grand timide. Après 7 ans de couple, il ose toujours pas trop parlé à mes parents :yawn:)

(on est d'accord que c'est pas du tout la même chose hein mais ce que tu m'as dit m'a tellement fait penser à mon copain ...:cretin:

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Prunylle : Ça fait justement un moment que j'ai envie d'en parler : je ne supporte pas les jeans/pantalons qui se déchirent à l'entrejambe. Je mettais ça sur le compte de la qualité qui serait liée au prix que j'y mettais (j'admets qu'il faut pas être trop exigeante envers un jean acheté chez H&M), donc j'ai décidé l'an dernier d'investir dans un jean plus cher… pour qu'il se déchire à l'entrejambe au bout de 3 mois. :stare: Apparemment c'est trop demander d'avoir des pantalons suffisamment résistant pour pouvoir s'asseoir en tailleur.
Je ne doute pas qu'il existe des marques qui font mieux, mais c'est juste scandaleux qu'un jean à 90 boules soit aussi fragile.
Je vous fait gré des poches trop petites et de la taille trop basse dès qu'on s'assoit.
J'ai lu il y peu une discussion où des femmes disaient acheter leurs jeans au rayon homme pour parer à tous ces problèmes, je suis sceptique à l'idée de trouver une coupe qui me convienne, mais c'est à creuser.

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Prunylle : Il me semble que c'était Le Temps des Cerises, mais je veux pas dire de bêtises. :x Et ça veut pas dire que toute la marque est à jeter, c'est la première fois que j'achetais chez eux, j'ai pu tomber sur le mauvais modèle (ce qui n'excuse rien vu le prix payé).

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Lord Griffith @Rocksteady
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca m'étonne que vous avez des problèmes avec les vêtements type H&M etc :o Je n'ai que des vêtements comme ça, pour certains depuis 10 ans, et ils ne sont quasi pas abîmés ni déformés :o Et pourtant je m'assieds toujours en tailleur, je bouge beaucoup dans mes vêtements etc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes