Je ne supporte pas...

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@pikalovescoke Le fameux maquillage qu'Ibra recherche c'est celui "qui se voit pas trop parce que sinon tu veux te faire remarquer mais un peu quand même faut pas que t'ai l'air de sortir du lit ça fait pas fâââme" *insérer ici un smiley qui se faceplam*

Dans la même veine je ne supporte de moins en moins les hommes cis célibataires qui disent chercher des femme "discrètes". C'est quoi une femme discrète ? Une femme qui parle tout le temps en chuchotant ? Une femme qui rase les murs quand elle traverse une pièce ? Vraiment j'ai du mal a y voir un critère de sélection anodin quand j'entend ça, a y voir autre chose que "femme discrète = femme a ma disposition qui ne va pas faire de vagues"

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Je crois que le pire qu'un mec m'a sorti c'est "toi c'est bien t'es le genre de fille avec qui on se met en couple, t'es pas la meuf qui sert qu'à se vider les couilles". Ah parce qu'il y a deux types de femmes dans la vie? Je ne savais pas, merci de me l'apprendre *soupir* ou alors sur les sites de rencontres quand tu vois leur description c'est juste à perdre tout espoir de trouver un mec bien quoi, et faut voir les messages qu'ils envoient pour "draguer". Je viens d'en recevoir un "tu as déjà pris de la cocaïne?" Mais WTF???

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Lord Griffith je suis vraiment désolée de ce qu'il t'es arrivé avec ce moins que rien *smiley calin si tu veux bien* (je suis sur téléphone du coup je n'ai pas accès aux smileys ^^) tu mérites beaucoup plus !
Je trouve ça vraiment hallucinant que la gentillesse, une qualité aussi précieuse qu'indispensable devienne dans la tete des cismec méprisable et un moyen de manipuler et rabaisser autrui.

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Let_Them_Eat_Cake ça me fait penser au sketch de Florence Foresti, avec la fille "douée pour la vie a deux", représenté comme douce, timide, discrète (et donc un peu debile (ce que je ne pense pas du tout hein, mais quand tu vois Foresti qui imite ce personnage elle la fait passer clairement pour une idiote).
En fait la timidité, l'introversion, la gentillesse sont tellement associé a quelque chose de négatif (= tu es forcément corvéable et/ou manipulable) qu'on se retrouve avec des femmes qui revendiquent être "de fort caractère" et en dénigrant les autres caractères possibles (sous entendu : Les autres femmes se laissent marcher sur les pieds parce qu'elles sont trop soumises mais moi non).

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Tu as raison pour le coup tu as vraiment raison x) Je restais sur l'idée de la gentillesse méprisé quand tu es une femme dans les relations interpersonnelles mais on pourrait l'élargir a la société et pour tous les genres. La compétition entre les personnes et la compétitivité nous fait perdre le sens de la raison, certaines qualités sont effacés, jugés trop faible (et gare a toi si tu rentres pas dans le moule).

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Tellement d'accord avec vous :worthy:
Les gens qui jugent, qui te disent "tu sors jamais" "t'es sage" "toi t'es gentille"... Et autres j'en ai connus. Y'a même un mec qui s'obstinait à me dire "mais non toi tu sors jamais". Qu'est-ce que t'en sais mec ? :facepalm:
J'essaie de pas faire attention aux réactions des gens dans ces cas là, qu'ils pensent ce qu'ils veulent ! Mes meilleurs potes, ma mere et mon copain me connaissent bien et savant comment je suis. Je parais timide et calme à première vue. Je le suis mais pas que. Je suis bavarde quand je connais bien les gens, parler fort d'un coup (on me l'a déjà dit, pas grave c'est ma façon d'être. C'est juste de l'enthousiasme), j'aime parler de cul avec les gens que je connais bien (j'évite ceux que je connais pas de peur de leur jugement :stare:), j'aime danser, chanter, j'aime porter des rouges à lèvres bien foncés et faire du nail art bien coloré sur les ongles etc

Si les gens pouvaient arrêter de juger les autres ca serait tellement bien ! :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes