@Prunylle : Ça fait justement un moment que j'ai envie d'en parler : je ne supporte pas les jeans/pantalons qui se déchirent à l'entrejambe. Je mettais ça sur le compte de la qualité qui serait liée au prix que j'y mettais (j'admets qu'il faut pas être trop exigeante envers un jean acheté chez H&M), donc j'ai décidé l'an dernier d'investir dans un jean plus cher… pour qu'il se déchire à l'entrejambe au bout de 3 mois.
Apparemment c'est trop demander d'avoir des pantalons suffisamment résistant pour pouvoir s'asseoir en tailleur.
Je ne doute pas qu'il existe des marques qui font mieux, mais c'est juste scandaleux qu'un jean à 90 boules soit aussi fragile.
Je vous fait gré des poches trop petites et de la taille trop basse dès qu'on s'assoit.
J'ai lu il y peu une discussion où des femmes disaient acheter leurs jeans au rayon homme pour parer à tous ces problèmes, je suis sceptique à l'idée de trouver une coupe qui me convienne, mais c'est à creuser.

Je ne doute pas qu'il existe des marques qui font mieux, mais c'est juste scandaleux qu'un jean à 90 boules soit aussi fragile.
Je vous fait gré des poches trop petites et de la taille trop basse dès qu'on s'assoit.
J'ai lu il y peu une discussion où des femmes disaient acheter leurs jeans au rayon homme pour parer à tous ces problèmes, je suis sceptique à l'idée de trouver une coupe qui me convienne, mais c'est à creuser.