Je ne supporte pas...

A

Asli

Guest
@Rosenrot_ tout s'éclaire !!!
Ça explique pourquoi certains marchent des heures dans leur appart alors que moi globalement si je suis chez moi c'est pour être vautrée quelque part :P

@Zune mais non faut pas se contraindre non plus :tears:
D'ailleurs moi si je me contrains c'est là où je fais le plus de bruit et que j'accompagne ça de "putain" "mais quel boulet" etc :gonk:

30 Novembre 2015
3 271
23 399
3 874
@Asli J'ai des voisins comme ça. Même avec des bouchons d'oreilles je sens le sol vibrer sous mes pieds quand ils y vont un peu fort...
Ce que je ne pige pas non plus c'est pourquoi mes voisins se sentent obligés de déplacer leurs meubles tous les jours sans les soulever, ce qui provoque un énorme tremblement de terre pour moi et une interruption du sommeil la nuit. Ou encore ce besoin de claquer les portes et les portes de placard... J'entends même le répondeur de leur téléphone...

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Lily Lou Je te rassure, c'est bien une parodie, mais j'avoue que pour certains "voisin du dessus" doit réellement être une profession qui leur tient à cœur. :cretin:
Sinon, il y a une solution bien simple : devenir soi-même la voisine du dessus. :twisted: (En vrai, j'espère bien ne déranger personne, et je me maudis à chaque fois que je bouge ma table basse.)

• Big up !
Réactions : Onomatopée et Pau La
8 Décembre 2015
5 783
34 121
4 154
35
Brest
@Malinauka j'ai une hypothèse pour avoir vu ma mère utiliser son téléphone : sur certains smartphones (je sais pas si c'est tous) quand tu es trop lent à écrire, le téléphone te met une majuscule au mot suivant parce qu'il croit que tu redémarres une phrase XD
donc ça pourrait expliquer certains cas de majusculite :)

• Big up !
Réactions : Solal et Malinauka
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Lord Griffith : Je me dis qu'à minuit c'est peut-être parce que la gamine a fait pipi au lit. :hesite: Enfin j'espère que c'est une excuse de ce genre, parce que sinon ça craint.
Dans le genre "horaires improbables", j'ai des voisins qui ont décidé plusieurs fois d'aller étendre leur linge super tôt le dimanche matin (en fait l'immeuble a une pièce au grenier où tout le monde peut étendre son linge). Problème : les escaliers de l'immeuble sont en bois, c'est juste impossible de pas faire de bruit en les empruntant et c'est bien le seul moment où j'entends mes voisins. Du coup ce serait cool de pas les monter à 6/7h du mat' un dimanche. :facepalm: Votre linge peut attendre, les gens…

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Ça me rappelle un ancien logement tout pourri que j'ai eu par le passé. Pour vous donner une idée, certains locataires avaient leurs toilettes sur le palier de l'immeuble et devaient donc sortir de chez eux pour leurs commissions. Pour un voisin, c'était pire vu que lui, ils devait descendre d'un demi-étage pour aller aux siennes. Un jour, sa porte a eu un défaut qui la faisait couiner à chaque fois qu'il l'ouvrait et la fermait. Et allez savoir pourquoi (problèmes digestifs ? malveillance ?), ça a coïncidé avec le moment où il a soudainement décidé d'y aller PLUSIEURS FOIS PAR NUIT. Et bien entendu, je me heurtais à un mur quand je lui faisais la remarque. Le réparateur tardant à arriver, j'étais tellement à fleur de peau que j'envisageais très sérieusement de démolir sa porte. J'ai même été jusqu'à des tentatives de procédures judiciaires avant que le réparateur ne se décide enfin à venir.

• Big up !
Réactions : Whitemountain
23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Oh bon sang mon lave vaisselle est pareil, souvent je le met la nuit en heures creuses et il termine vers 00h-1h selon l'heure à laquelle je me couche, et ça fait BIIIIIIIIIIIIP. BIIIIIIIIIIIIIIIIP. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. tous les quart d'heure pour bien te rappeler qu'il est temps de le vider... Sauf que MERDE la nuit je dors, je vide pas mon lave-vaisselle. Bouhouhouhouhouh :gonk:
Est-ce que tu peux le programmer pour qu'il démarre en décalé (dans x heures), de manière à ce qu'il soit en heures creuses mais plus tard dans la nuit ? Ou le lancer en cycle éco, comme ca il dure plus longtemps et risque moins de te réveiller ?

Sinon pour le pas lourd, moi aussi j'ai le pas lourd, je fais pas exprès, j'essaie de marcher lentement et légèrement mais ça marche pas, je sais pas comment je me débrouille mais dès que je marche à une allure raisonnable (genre quand je speed un peu le matin) ça fait BOUM BOUM BOUM :gonk:
Tu peux essayer de porter des chaussons en tissu :nerd:
Ca atténue les bruits :nerd:

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
@skippy01 c'est pas drôle pour toi mais j'ai explosé de rire, c'est merveilleux comme image le micro-ondes qui couine comme ça juste parce que :yawn:
Dans le même genre, le mien parfois s'éteint totalement avant la fin de la cuisson (surchauffe ? Trop de vapeur d'eau ?), ne bippe pas, moi comme je le vois éteint je prends ma bouffe et je fais ma vie, puis une demi-heure plus tard je l'entends faire son BIP de fin de cuisson... J'ai failli faire une crise cardiaque la première fois.

Bon, perso je supporte difficilement mes voisins... Je suis au sixième étage d'un immeuble, donc des petites chambres pas ouf, et là une étudiante vient de s'installer à l'étage. Et soudainement TOUT LE MONDE se parle (vu qu'apparemment elle est très sociable et a fait un peu le lien entre les différents étudiants de l'étage). En soi, je m'en fiche.
Quand par contre, ça blablate joyeusement dans les couloirs jusqu'à pas d'heure, avec une isolation sonore proche du zéro, là euh merci mais putain discutez chez vous avec la porte fermée, j'ai pas envie d'avoir votre vie comme bande-son putain :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes