Je ne supporte pas...

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Ça me rappelle un ancien logement tout pourri que j'ai eu par le passé. Pour vous donner une idée, certains locataires avaient leurs toilettes sur le palier de l'immeuble et devaient donc sortir de chez eux pour leurs commissions. Pour un voisin, c'était pire vu que lui, ils devait descendre d'un demi-étage pour aller aux siennes. Un jour, sa porte a eu un défaut qui la faisait couiner à chaque fois qu'il l'ouvrait et la fermait. Et allez savoir pourquoi (problèmes digestifs ? malveillance ?), ça a coïncidé avec le moment où il a soudainement décidé d'y aller PLUSIEURS FOIS PAR NUIT. Et bien entendu, je me heurtais à un mur quand je lui faisais la remarque. Le réparateur tardant à arriver, j'étais tellement à fleur de peau que j'envisageais très sérieusement de démolir sa porte. J'ai même été jusqu'à des tentatives de procédures judiciaires avant que le réparateur ne se décide enfin à venir.

Mes parents habitent une maison dans un lotissement et à un moment le portail des voisins en face a commencé à grincer. Il faut savoir que mes voisins passent leur temps dehors, avec du monde et ont des chiens (insupportables d'ailleurs, des petits roquets qui aboient à la moindre mouche qui vole :scream:) donc le portail est presque constamment en train d'être ouvert ou fermé, même la nuit. Je pense que les voisins n'ont pas remarqué le grincement et/ou s'en fichaient, toujours est-il que ça gavait mes parents (surtout pour dormir la fenêtre ouverte l'été).

Bref, du coup un jour, mon père a attendu qu'ils soient partis en week-end et il est allé incognito huiler les gonds de ce fichu portail :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Zune Pareil que toi, je marche avec les talons, je fais pas exprès, je fais le même bruit que mon père qui a 30 kg de plus que moi XD Je sais faire attention parfois mais j'avoue que je saurais pas faire gaffe H24.
Et les chaussons en tissus accentuent le problème car ils ont souvent une base légèrement plus rigide (avec un carton ou je sais pas quoi) et ça fait plus de bruit que mon pied (qui est mou). Et surtout, mon pied, je le déroule quand je marche (en partant du talon, ok mais je le déroule), avec ça, je peux beaucoup moins dérouler donc ça fait le bruit des tongs.
Bon heureusement, je vis chez mes parents dans une maison donc je dérange pas grand monde pour le moment ^^ mais je crois que si je vis en appart' plus tard, je vais investir dans des tapis pour les pièces principales, histoire de pas me faire d'ennemis parmi mes voisins :P

• Big up !
Réactions : Zune
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Vous m'avez tellement porté malheur avec vos histoires de voisinage :yawn:. Bon c'est déjà pas la grande joie de base, mes voisins sont pas extrêmement bruyants mais les murs sont si fins qu'on pourrait habiter la même pièce ça serait pareil. Sauf que ce matin, ma voisine s'est levée à 5h30. Et a fait tomber un truc. Donc ça m'a réveillée. Et elle est malade. Donc elle a toussé à intervalle régulier pendant une heure. Donc impossible de me rendormir. Elle est partie à 6h30, heure à laquelle mon réveil sonne. C'était pas la meilleure matinée de ma vie quoi :yawn:

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@PrincessMey : Fais un tour dans la section emploi du forum, il y a notamment un topic dédié aux Madz entrepreneuses et certaines devraient rentrer dans te critères. :) Tu peux contacter des Madz en MP pour voir si elles seraient intéressées, je pense que tu tomberas plus facilement sur des personnes prêtes à te donner un coup de pouce.

@eloylö : Ce que tu cites, c'est pas un tweet ? Parce qu'il y a une limite de caractères…
(Et perso je trouve le langage SMS sympa, voire qui apporte une touche humoristique. J'ai réintégré "mdr" dans ma vie, depuis ma peau est lumineuse.)

Dernière édition :
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
@Grumpy Bunny
Pour être passé par là, parfois c'est simplement que le muscle grossit sous notre "couche de gras" si je peux appeler ça comme ça, et du coup on a l'impression de grossir encore plus. Avec une bonne alimentation à côté et avec le temps, cela s'efface pour ne laisser plus que les muscles :)
Bon je te cache pas que ça prend un certain temps, mais que tu vas pas grossir à côté de ça perpetuellement hein rassures toi. Courage et ne laisse pas tomber à cause de ça, c'est parfois dû à des broutilles.. Boire un peu de thé vert pour détoxifier et perdre le surplus d'eau que l'on a parfois et qui donne l'impression d'être gonflée (et oui ça ne marche pas qu'avec le bidou :happy:) ça aide parfois. Dans mon cas j'avais beau faire énormément de sport, j'avais toujours le ventre gonflé et impossible de l'avoir plat, et l'arrêt des laitages m'a aidé. Pour certains c'est le fait de manger trop de crudités, du gluten ou que sais - je :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes