Je ne supporte pas le fait d'attendre que MONSIEUR coup de coeur de cet été m'envoie de ses nouvelles.
Je ne supporte pas d'entendre des choses racistes.
Je ne supporte pas quand on met en doute mes capacités à cause de mon âge.
Je ne supporte pas qu'on me dise que je suis une nonne juste parce que je bois beaucoup de thé, que je me couche pas trop tard, que je ne bois pas d'alcool et que je mange pas trop gras.
Je ne supporte pas qu'une personne dise à une autre personne qu'elle est trop grosse.
Je ne supporte pas qu'on me dise que je fais chier parce que je proclame que je ne veux pas aller au mc do, que je ne mange pas de nutella, et que je suis contre la deforestation, le pourrissage de vie de tout un peuple et le massacre des orangs outangs à cause de l'huile de palme.
Je ne supporte pas qu'on me dise que je ne suis qu'une bobo dégueu parce que j'ai des mouchoirs en tissus et une cup.
Je ne supporte pas les gens qui jugent alors qu'ils n'ont pas expérimenté.
Je ne supporte pas la méchanceté.
Je ne supporte pas l'intolérance.
Je ne supporte pas quand une personne jette un papier ou sa canette dans la rue, ou dans la nature.
Je ne supporte pas les araignées, avec leurs longues pattes et leurs crochets, ça me fait peur. Et ça me rend triste parce que je ne supporte pas l'intolérance et que je suis intolérante aux araignées et que ducoup je m'insupporte moi-même.
Je ne supporte pas mes cuisses, mon ventre et mon poids sur la balance. Et ça me rend triste parce que je ne supporte pas qu'une personne dise à une autre personne qu'elle est trop grosse et je me le dis en permanence et ducoup je suis intolérante envers moi-même et ducoup je m'insupporte moi-même et ducoup .... Nan là je suis allée trop loin.
![panicpea :halp: :halp:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/panicpea.gif)