Je ne supporte pas...

5 Mars 2014
47
127
1 089
@Madouc : Hum... Je suis un peu bête, mais je n'avais jamais vu ça comme ça : moi si je prends côté fenêtre c'est parce que je sais que je ne vais pas bouger et que si je dors et que je suis côté couloir, l'épaule de mon voisin risque de finir en oreiller... Après, on est d'accord : si telle place a été réservée, il y a bien une raison, donc non, on ne change pas, juste parce qu'on en a envie.
En fait, je pense que les règles dérangent, parce qu'un client (où que ce soit) considère que puisqu'il a payé, il a tous les droits. Mais dans mon cas, par exemple, les tarifs réduits et laisser ses déchets à la fin de sa séance, ne sont pas un dû et les abonnements ne sont pas des cartes VIP ! Mais effectivement, que le client comprenne qu'il est peut-être roi mais qu'aux rois, on leur coupe la tête, est un rêve.:facepalm:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je ne supporte pas les gens qui reniflent. J'ai récemment pris l'avion à côté d'un Islandais qui a reniflé à côté de moi pendant 6HEURES montre en main ! Mais bon, vu qu'il avait la carrure d'un meuble Ikéa, j'ai pas osé lui tendre un mouchoir. Je ne supporte pas la lâcheté non plus, mais faut avouer que j'ai été lâche sur ce coup là !
Les Islandais ne se mouchent pas. C'est culturel. Ils reniflent sans arrêt et crachent de gros molards de temps à autres...
Je crois qu'il n'y a rien à faire de ce côté là...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Het Kasteel

Hahaha. En avant pour les trucs détestables.
Je tiens juste à dire avant que j'adore les Islandais et j'ai adoré vivre en Islande! :cretin:
Ca reste mon endroit préféré de la Terre!

Alors déjà le reniflement constant c'en est une. Ils reniflent de manière dégueulasse en permanence.
De temps en temps ils font un espèce de bruit tout immonde genre raclement de gorge avant de cracher par terre. Mais le pire c'est quand ils se bouchent une narine et "se mouchent" en soufflant sans mouchoir. C'est dégueu.

Sinon j'ai croisé énormément de gens se curant le nez en public, quand il n'y a pas de petite fringale (MIAM!)

Ou sinon ça va de paire avec le reniflement constant, les crottes de nez dans la piscine XD Le truc le plus immonde de la terre XD

Après ce sont des Vikings, il vaut mieux pas les croiser bourrés le samedi soir (qui à Rvk est TRES animé). Ils boivent ENORMEMENT et se retrouvent soit :
a) A dormir à moitié à poil sur le trottoir
b) Vomir sur le dit trottoir
c) Les deux
d) La réponse D
Ceci dit la nuit à Reykjavik c'est quand même ultra super top chouette.
C'est vraiment à tester une fois :d (ou plus parce que franchement c'est top! Surtout en été quand à 3h du matin il fait grand soleil :P )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite ils crachent souvent dans la rue, enfin sur l'herbe. J'aime vraiment pas, mais je suppose que c'est dû au reniflement constant?

Enfin bref, je veeeeeeeeeeeeux y retourner définitivement!

EDIT : Puis ils mangent CA quoi

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je supporte de moins en moins de prendre le bus en journée. A chaque fois (je dois avoir un aimant à conflits), il y a disputes, menaces, insultes, voire bagarres. Et tout ça entre adultes, voire personnes âgées, pour une histoire de place ou de poussette (oui, c'est chiant quand il y a trop de poussettes, mais c'est pas une raison pour beugler comme des veaux).
Ça me fatigue nerveusement, et quand j'essaie de régler le problème, je me fais enquiquiner.

5 Mars 2014
47
127
1 089
@Nastja : Non non, c'était de l'ironie. A moins d'avoir une arme pointée sur la tête, je n'appellerai pas la police pour un simple homme en cagoule.

Etant athée, je ne me rends peut-être pas compte des problèmes que rencontres les catholiques, c'est vrai. Mais je persiste, je pense vraiment que l'homme avait un problème de racisme, qu'il soit religieux ou ethnique. Et c'est plutôt ça qui m'a fait tiqué. Mais j'aurai eu la même réaction si l'homme s'en était pris à une sœur par exemple.
Pour moi, le laïcisme devrait plutôt tendre à faire respecter les autres religions et non pas à interdire tous les signes extérieurs des ces dernières.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je dirais que si t'es catholique intégriste ça posera problème de même quand t'es musulman intégriste.
Et encore :hesite: On n'était pas tant monté que ça au créneau face aux manifestations-prières de rue de Civitas et de la FSSPX en face d'hôpitaux pratiquant l'avortement, et je n'ose imaginer la réaction si ça avait été des musulmans qui avaient manifesté contre l'avortement en justifiant cette position par leur religion... Disons que "l'intégrisme musulman" est souvent bien plus large que "l'intégrisme chrétien" :lol:

30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
@Endless
C'est le fait de me faire charrier parce-que je vis chez mes parents.

:yawn: C'est tout à fait ce que je me ramasse sauf que ma situation est aux yeux des gens encore plus étrange :lunette:.

Dans mon cas donc c'est même pas un souci d'économie c'est juste que ben... Je kiffe être chez eux quoi. Y'a full bouffe dans les placards et le linge a une odeur impossible à imiter :lol: Puis on s'amuse bien :lunette: Dans l'imaginaire des gens c'est trop horrible de vivre chez ses parents (et summum de l'insupportable pour le commun des mortels de 20-25 ans: mes parents vivent à la campagne) ohmondieutupeuxrienfairetudoisrendredescomptesvdm sauf que ben... Pas chez tous les parents quoi :shifty:. J'ai passé un an sans les voir sur un autre continent, d'autres séjours de 6+ mois à 15000 km, j'ai jamais eu ce fameux décalage livré à soi même/revivre avec ses parents. Je dis à mes parents ou je vais quand je pars parce que je trouve ca normal, pas parce que je me sens obligée de le faire, pour moi c'est la moindre des choses qu'ils sachent si ils doivent s'inquiéter si je disparais de la circulation ou si c'est normal.
Après la pour le moment c'est clair que j'ai ce choix de me barrer quand je veux et d'avoir mon chez-moi, mais ca n'a pas toujours été comme ca et je ne l'ai jamais mal vécu.

Dans tous les cas, si t'es bien chez tes parents c'est ce qui compte, et y'a pas du tout d'anormalité à vivre chez ses parents à 23 ans, ni de bonnes ou mauvaises raisons de le faire :fleur:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'étais venue me lamenter il y a peu je crois sur mes copines qui se font des trucs entre elles sans moi , genre la fille qu'on appelle quand on s'ennuie... Bein ça recommence donc c'est bon basta; je craque ce soir . :crying:
Change de copines ! Enfin garde celles ci mais trouve toi en d'autres encore. Même si elles se font des trucs entre elles, ça n'enlève en rien le fait que tu es sans doute une fille bourrée de qualités ! Peut être que ce ne sont tout simplement pas les copines qu'il te faut. :hugs: J'suis sûre qu'il y a plein de gens qui seraient ravis de te connaitre, craque pas !:fleur:

• Big up !
Réactions : Goldentrain
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Félix Nadar. @Sage Easton : ( et @Zaïre aussi, si je me souviens bien :hesite: ) : et dans un monde idéal, les gens comprendraient que si les billets de TGV ont des numéros et des places réservées, c'est souvent pour que les gens assis dans le couloir descendent AVANT ceux assis côté fenêtre, donc NON, on ne se fout pas n'imps en déclarant "Vous n'avez qu'à aller à ma place, puisque c'est réservé aussi". Mais... doux rêve :rolleyes:

Je fais parfois partie des reloues mais c'est à cause de ces cons de la sncf (désolée @Flotsam je ne le pense pas vraiment mais passer 4h avec la gerbe, ça me rend débile :cretin:), 90% du temps quand je réserve mon billet en cochant "DANS LE SENS DE LA MARCHE", eh bien je suis à l'envers :scream: et à l'envers, je suis malade à en vomir... Donc dans ce cas-là je me mets à l'endroit et j'explique aux gens :/

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Madouc , pas de souci ;) mais je pense que certains doivent se dire que je suis une grosse reloue (ce qui est par ailleurs très vrai :cretin:)
N'empêche vu que 90% du temps ils me foutent à l'envers, je me tâte à ne plus cocher la case, ptet que je serais à l'endroit :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes