@Laoragwen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais tellement... Dans le genre mon ancienne voisine du dessous passait son temps à appeler les flics ou l'agence de location et à mettre des mots anonymes bien agressifs dans ma boite aux lettres pour se plaindre du bruit que je faisais... Alors que j'étais en vacances et que l'appartement était vide.Un énième JNSP sur la vie en communauté: la voisine qui recommence à gueuler à 23h et qui quand tu vas la voir t'accuse toi-même de faire du bruit alors que tu restes à ne pas bouger sur une chaise toute la soirée, devant l'ordi avec un casque, et des chaussettes... J'ai tellement la haine des gens comme ça...
Pour continuer sur les comportements insupportables sur la route, pour moi, le pire du pire, ce qui me donne des envies de meurtre c'est ça :
un carrefour en pleine heure de pointe, ça bouchonne de partout, il y a 50 voitures imbriquées les unes dans les autres au milieu du carrefour
tout le monde à conscience que ça bloque de partout que personne ne peut bouger: tu peux pas tourner, tu peux pas aller tout droit
Tout le monde SAUF le troufion qui s'engage quand même pour se coincer lui aussi dans les 20cm2 de dispo parce que le feu est vert pour lui! Il y va même s'il sait qu'il ne pourra pas bouger d'un poil, qu'il bloquera tout le monde, et parce que d'autres vont vouloir faire comme lui... Mais le feu est vert alors il DOIT y aller!
Alors qu'il suffit de rester gentiment à son feu, d'attendre le cycle suivant et MAGIE! ca règle le problème ! Mais non surtout pas parce que LE FEU EST VERT!