Certains propriétaires ont en juste rien a faire. J'habite dans une rue bordée d'immeubles tout du long avec un parc "à chien" au bout de celle-ci pour qu'ils puissent emmener leurs chiens faire leur besoins. Bah ça empêche pas que la rue est un vraie champs de mines, limite a t'éclairer le soir au portable pour pas marcher dedans -_-
Et en immeuble j'en parle pas. Certains ont des chiens qui ne savent pas se retenir alors il y a régulièrement des petites flaques dans les étages ou devant la porte d'immeuble qui a 2 petites marches en simili marbre (qui se transforme en verglas l'hiver, la JOIE -_- j'ai manqué plus d'une fois de me cassé la tronche parce que ça glisse a mort)
Et en immeuble j'en parle pas. Certains ont des chiens qui ne savent pas se retenir alors il y a régulièrement des petites flaques dans les étages ou devant la porte d'immeuble qui a 2 petites marches en simili marbre (qui se transforme en verglas l'hiver, la JOIE -_- j'ai manqué plus d'une fois de me cassé la tronche parce que ça glisse a mort)

(ou alors tu es cohérente jusqu'au bout et ton chien peut faire ses besoins chez toi)