

 ) (d'ailleurs c'était marrant les serveurs avaient flippés comme des fous de voir la petite, parce que bon je suppose que c'est le genre de resto où le mioche qui pleure ça le fait pas, mais elle avait été uuuultra sage !)
En ce moment sur Facebook, fleurissent les message du type "je suis maman et mon plus beau cadeau pour Noël c'est le sourire de mes enfants".
Alors, c'est mignon hein, mais j'y crois moyen. Et j'ai juste envie de troller en y allant de mon petit sticker moi aussi " je ne suis pas maman et mon plus beau cadeau pour Noël, c'est de ne pas avoir d'enfants".
Mais je suis à peu près sûre que ça passerait mal malheureusement![]()

.
Pourquoi ne pas y croire ? C'est sans doute une phrase qui sonne "cliché" et ça ne me viendrait pas à l'esprit de la poster sur Facebook (bien que chacun fasse comme il veut). Mais je me suis faite cette même réflexion hier quand, le soir du Réveillon, je suis allée coucher mon fils et qu'il s'est endormi dans mes bras avec un sourire béat sur le visage. Cette image m'est restée en tête pendant toute l'ouverture des cadeaux et je pense sincèrement que tout cet amour est bien plus précieux que le reste. Mais je dois être une grosse niaise![]()

 Je suis un cas désespéré.
@Colonel Mustard je sais pas, moi perso si j'avais des enfants, je serais sûrement ravie de les voir contents, mais si personne m'offrait de cadeaux parce que "mon plus beau cadeau c'est le sourire de mes enfants"... je ferais graaave la gueule quand même![]()
 
) du coup ce genre de pensée ne me semble pas folle. 
.@Illyria Personne n'a dit que tu étais obligée d'y croire. Libre à toi de penser que c'est du flan ! Mais il y a des gens pour qui ces moments valent vraiment davantage que du matériel, désolée si c'est insupportable![]()