@KatArryn1 Les fleurs de douches au bout d'un manche, en mode "brosse à dos", c'est la vie.
Bon, j'ai pas d'acné, mais j'ai très souvent des boutons dans le dos parce que j'ai du mal à l'atteindre, justement, et j'ai une fleur de douche/brosse à dos depuis quelques semaines, je remarque vraiment la différence. La peau de mon dos est beaucoup plus lisse et douce, et ce alors même que j'arrive pas à vraiment frotter, juste à la passer vaguement dessus, donc je pense qu'avec quelqu'un qui arrive à frotter, ce serait encore plus efficace.
Ah, et si tu as les cheveux un peu longs et que tu utilises du démêlant, se relaver les épaules et la partie du dos qui a été en contact avec les cheveux pleins de démêlant, ça aide bien aussi. Ado, j'ai mis des années à faire le lien entre les deux, mais la différence a été radicale une fois l'habitude prise.
Bon, ce ne sont sûrement pas des solutions miracles, surtout si c'est hormonal ou quoi, mais si ça peut aider...^^ (Ne serait-ce à ce que ça gratte moins.
)
Bon, j'ai pas d'acné, mais j'ai très souvent des boutons dans le dos parce que j'ai du mal à l'atteindre, justement, et j'ai une fleur de douche/brosse à dos depuis quelques semaines, je remarque vraiment la différence. La peau de mon dos est beaucoup plus lisse et douce, et ce alors même que j'arrive pas à vraiment frotter, juste à la passer vaguement dessus, donc je pense qu'avec quelqu'un qui arrive à frotter, ce serait encore plus efficace.Ah, et si tu as les cheveux un peu longs et que tu utilises du démêlant, se relaver les épaules et la partie du dos qui a été en contact avec les cheveux pleins de démêlant, ça aide bien aussi. Ado, j'ai mis des années à faire le lien entre les deux, mais la différence a été radicale une fois l'habitude prise.

Bon, ce ne sont sûrement pas des solutions miracles, surtout si c'est hormonal ou quoi, mais si ça peut aider...^^ (Ne serait-ce à ce que ça gratte moins.
)
C'est pas trop dur sur la peau par contre? (han oui les démangeaisons c'est une cata heureusement je serai chez mes parents à partir de mai je vais pouvoir réquisitionner ma mère pour qu'elle m'hydrate le dos tous les jours
D) Puis quand je sens quelque chose de pas lisse sur ma peau je peux pas m'empêcher d'y toucher