Un JNSP très personnel et que je poste tous les ans à la même période ici (car j'ai besoin de me décharger de ça

)
Mais je ne supporte pas les remarques sur ma pâleur. Bordel. C'est TOUJOURS pareil. Y'a des personnes je les connais depuis bientôt 25 piges (les membres de ma famille quoi) et ils ont toujours pas compris que je ne bronzait pas. Dès que le soleil revient ils recommencent avec leurs "va falloir sortir hein" "faut prendre le soleil" "dis donc faut bronzer on dirait que t'es malade".
J'en peux plus que dès que le soleil se pointe mes "amis" viennent coller leur bras à côté du mien pour se rassurer sur leur hale "OLALALAH JE SUIS BRONZÉ A COTÉ DE TOI DIS DONC"... mais tais-toi en fait non ?! Je dois vraiment faire peur aux gens car parfois l'été même des gens qui voient juste mes photos sur snap me disent "olalah t'es blanche". En fait je vous emmmeeeeerdeeeeeeeeeee mais TELLEMENT (désolée mais c'est pour tous ceux à qui je n'ose pas le dire dans la vraie vie).
Du coup j'ai vraiment créé un complexe avec ça et ça m'obsède, et je trouve ça nul car je suis persuadée que si on ne me faisait pas de remarques incessantes là-dessus et bien je m'en ficherais. C'est comme ça depuis mon plus jeune age et ça me casse sincèrement les couilles. Puis quand je vois que même les gens qui me connaissent un minimum et qui savent que ça me saoule continuent à lâcher des petites remarques sur ça, ben ça me décourage.
Je pourrais raconter 10000 remarques désobligeantes en rapport avec ça, les pires étant celles quand je reviens de vacances et que je suis super contente car j'ai plein de trucs à raconter sur ce que j'ai mangé, visité, aimé ou pas, etc. ben le premier truc que j'entend c'est "BAH DIS DONC POUR QUELQU'UN QUI A PASSÉ DEUX SEMAINES AU SOLEIL T'AS PAS BRONZÉ HEIN".
Je suis en pleine réflexion sur des réponses MEGA PASSIVES AGRESSIVES à faire à ces gens donc si vous en avez, je prends