Je ne supporte pas...

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Khyra Bien sûr que ça annule mais pas parce que tu mange plus mal le week end. C'est parce que tu mange pas assez la semaine. Tu apporte rien à ton corps avec une salade et un oeuf. Il va se mettre en mode famine et stocker au lieu de maigrir. Ça sert à rien de faire attention en "limitant" ses portions. C'est même limite pire si tu cherche à perdre du poids.

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Minoue Alors, ce n'est pas mon cas, je me sens adulte, juste en décalage avec la définition du mot adulte (soit se marier, faire des bébés, acheter une maison et rembourser son emprunt à la banque grâce à un CDI). Il y a juste un malaise entre ce que j'affiche (je n'ai pas envie de faire ça ou du moins pas pour le moment) et mon ressenti (de la gêne ou une forme de pression quand je vois que tout le monde fait ça et que c'est aussi, d'une certaine manière, ce qu'on attend de moi).

• Big up !
Réactions : Minoue
14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Khyra ta salade va te prendre de la place mais en terme d'apport sur la journée tu seras en déficit même en mangeant des féculents et de la viande à midi.
L'apport en nutriment et calories se fait sur la journée et la sensation de satiété n'entre pas en compte sur ça.
Si tu mange que 1000 calories sur la journée tu seras en déficit de nutriments et d'énergie mais tu auras peut être pas l'impression d'avoir faim si tu as pris des aliments qui prennent de la place.

Oula malheureusement pour moi, il y a de plus en plus de chose que j'ai du mal à supporter. Je travaille dans la vente depuis maintenant 6 ans...du coup, plus j'y travaille et plus la liste s'agrandit :sweatdrop:
- je ne supporte pas que les clients me touchent les épaules ou le bras, ou quand ils sont trop près de moi (ça me met mal à l'aise, surtout ceux qui sentent l'alcool et la transpiration :tears:)
- je ne supporte plus qu'on me demande "c'est gratuit?" quand un article ne passe pas à la caisse
- les parents qui ne surveillent pas leurs enfants. Je travaille dans un magasin de bricolage, la majorité des produits sont dangereux pour les gosses et il y a des parents qui trouvent le moyen de me répondre, "laissez le faire, il s'amuse"...et ben un jour, il y a un enfant qui s'est ouvert la main sur un pot de peinture car il s'était caché derrière les gros pots de 12L -_-". J'ai eu le droit aussi à un rayon défoncé car un enfant à couru avec sa sœur dans le chariot et ils se sont pris le rayon...
- je ne supporte plus non plus qu'on me dise "hey...heureusement que c'est pas du pinard" à chaque fois que je bois de l'eau...
- et enfin, les gens qui me snobent en me regardant de haut en bas quand je leur dis bonjour -_-"

Voilà...gros coup de gueule mais ça fait du bien XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes