Sinon la voie des véhicules lents n'aurait pas lieu d'être lors des montées et ceSt une voie réservée aux véhicules qui roulent à 60km/h et moins enfin en France en tour cas ( En Belgique je sais pas ^^m
On a pas ça ^^ Le code de la route c'est "autoroute: minimum 70 km/h et maximum 120 km/h, peu importe la bande" (en dehors des embouteillages, bien sûr).
Après, y a de l'énervement à force car l'autoroute que je prends tous les jours est truffées de camions et la plupart se croient tout permis car vu leur taille, on va pas risquer à essayer d'y aller s'ils nous forcent le passage. Le nombre de fois où ça m'est arrivée de devoir freiner brusquement car un camion va vers la bande plus rapide où je suis pour dépasser en s'en foutant royalement des autres usagers... (je précise que je respecte toujours les distances de sécurité et que je roule pas trop vite: je dépasse rarement les 110, sauf sans le faire exprès sur une route que je ne connais pas, bien lisse, en pente avec le vent dans le dos ^^)
Je dis pas que tous les camionneurs sont comme ça mais c'est saoulant avec l'usure. Et bon, les camions sont pas le seuls à le faire mais 1) leur vitesse extrèmement lente 2) leur taille imposante rend la chose encore plus dangereuse.
Je déteste de plus en plus les camions, voire les camionnettes qui te collent au pare-choc !
). Celui ci pratique à merveille la politique du "Je suis meilleur que les autres" quitte à considérer qu'il est exempté de respecter les distances de sécurité (entre autres joyeusetés).

cette sale attitude me pèse fort!
intelligente la KatArryn d'arrêter la pilule d'un coup sans faire un sevrage progressif pile à l'arrivée des beaux jours. En plus rah j'y pense tous les jours ça m'obsède.
(du coup voilà j'avais besoin de me plaindre)
Bon, j'ai pas d'acné, mais j'ai très souvent des boutons dans le dos parce que j'ai du mal à l'atteindre, justement, et j'ai une fleur de douche/brosse à dos depuis quelques semaines, je remarque vraiment la différence. La peau de mon dos est beaucoup plus lisse et douce, et ce alors même que j'arrive pas à vraiment frotter, juste à la passer vaguement dessus, donc je pense qu'avec quelqu'un qui arrive à frotter, ce serait encore plus efficace.
)
C'est pas trop dur sur la peau par contre? (han oui les démangeaisons c'est une cata heureusement je serai chez mes parents à partir de mai je vais pouvoir réquisitionner ma mère pour qu'elle m'hydrate le dos tous les jours
D) Puis quand je sens quelque chose de pas lisse sur ma peau je peux pas m'empêcher d'y toucher