Je comprends votre point de vue à toute mais perso mon métier fait que je suis sur la route tout les jours tour le temps et c'est pas les camions pour moi les plus dangereux ( c'est comme l'avion ils le sont plus car s'ils pokent quelqu'un c'est la mort assurée le plus souvent.)
Par contre je sais pas si c'est un attrait au sud et à Toulouse, mais 90% des propriétaires de Fiat 500 et de Mini Cooper sont des énormes connards et connasse qui sont vraiment des dangers publics eux. Sans parler de la blonde en 4*4 ( et c'est même pas un cliché malheureusement...).
Je sais pas si c'est ce type de voiture qui transforme ou si c'est la voiture qui attire ce genre de gens x)
Par contre je sais pas si c'est un attrait au sud et à Toulouse, mais 90% des propriétaires de Fiat 500 et de Mini Cooper sont des énormes connards et connasse qui sont vraiment des dangers publics eux. Sans parler de la blonde en 4*4 ( et c'est même pas un cliché malheureusement...).
Je sais pas si c'est ce type de voiture qui transforme ou si c'est la voiture qui attire ce genre de gens x)

). Celui ci pratique à merveille la politique du "Je suis meilleur que les autres" quitte à considérer qu'il est exempté de respecter les distances de sécurité (entre autres joyeusetés).

cette sale attitude me pèse fort!
intelligente la KatArryn d'arrêter la pilule d'un coup sans faire un sevrage progressif pile à l'arrivée des beaux jours. En plus rah j'y pense tous les jours ça m'obsède.
(du coup voilà j'avais besoin de me plaindre)
Bon, j'ai pas d'acné, mais j'ai très souvent des boutons dans le dos parce que j'ai du mal à l'atteindre, justement, et j'ai une fleur de douche/brosse à dos depuis quelques semaines, je remarque vraiment la différence. La peau de mon dos est beaucoup plus lisse et douce, et ce alors même que j'arrive pas à vraiment frotter, juste à la passer vaguement dessus, donc je pense qu'avec quelqu'un qui arrive à frotter, ce serait encore plus efficace.
)
C'est pas trop dur sur la peau par contre? (han oui les démangeaisons c'est une cata heureusement je serai chez mes parents à partir de mai je vais pouvoir réquisitionner ma mère pour qu'elle m'hydrate le dos tous les jours
D) Puis quand je sens quelque chose de pas lisse sur ma peau je peux pas m'empêcher d'y toucher