Oula malheureusement pour moi, il y a de plus en plus de chose que j'ai du mal à supporter. Je travaille dans la vente depuis maintenant 6 ans...du coup, plus j'y travaille et plus la liste s'agrandit
- je ne supporte pas que les clients me touchent les épaules ou le bras, ou quand ils sont trop près de moi (ça me met mal à l'aise, surtout ceux qui sentent l'alcool et la transpiration
)
- je ne supporte plus qu'on me demande "c'est gratuit?" quand un article ne passe pas à la caisse
- les parents qui ne surveillent pas leurs enfants. Je travaille dans un magasin de bricolage, la majorité des produits sont dangereux pour les gosses et il y a des parents qui trouvent le moyen de me répondre, "laissez le faire, il s'amuse"...et ben un jour, il y a un enfant qui s'est ouvert la main sur un pot de peinture car il s'était caché derrière les gros pots de 12L -_-". J'ai eu le droit aussi à un rayon défoncé car un enfant à couru avec sa sœur dans le chariot et ils se sont pris le rayon...
- je ne supporte plus non plus qu'on me dise "hey...heureusement que c'est pas du pinard" à chaque fois que je bois de l'eau...
- et enfin, les gens qui me snobent en me regardant de haut en bas quand je leur dis bonjour -_-"
Voilà...gros coup de gueule mais ça fait du bien