Je ne supporte plus les parents qui changent les couches de leurs bébés n’importe où, voire pire qui ne les changent pas.
Dans la boutique où je travaille je fais des petits ateliers d’une demi heure en tête à tête avec les clients. Là j’ai eu une famille avec un bébé. Dès qu’ils sont arrivés en boutique j’ai senti l’odeur venant de la couche du bébé qui était dans les bras de sa mère, un truc infect. Ils me demandent s’ils peuvent faire l’atelier et je dis « oui, vous ne voulez pas passer aux toilettes enfants changer le bébé avant? » ils me répondent que non, il peut très bien rester comme ça et que de toute manière ils n’avaient pas de couches propres sur eux. Donc t’as un bébé de quelques mois qui pu la merde dans tes bras et tu le laisses dans son caca parce que t’as pas pensé à ramener des couches? Le respect pour le bébé il est où?
Et c’est ultra souvent que les gens en boutiques aient les bébés qui puent le caca et qui boivent un café tranquillement, prennent tout leur temps, bref ne semblent pas penser à la quantité de crème qu’ils vont devoir appliquer sur le cucul de leur progéniture ensuite tellement il sera rouge.
Mais ceux qui changent n’importe où... hier j’étais chez mcdo et un père a changé la couche de son bébé (avec du caca) sur la table du mcdo. Même pas sur la banquette, non LA TABLE là où tout le monde mange. J’en ai même pas fini mon repas tellement ça m’a écœuré. Idem pour cette mère qui l’a fait par terre dans ma boutique il y a quelques semaines, alors que notre centre commerciale a des toilettes spéciales enfants et bébés à leur disposition