Pour les crachats ça peut s'expliquer par de légères réactions allergiques, des T°C variées auxquelles l'organisme doit s'adapter ou par le fait de vivre dans un milieu pollué, et autres phénomènes variés dus à l'effort, donc le corps essaie de se débarrasser de ses encombrements.
Je ne renifle/racle pas, je ne crache pas d'habitude, je sais me tenir mais quand je cours il m'arrive de devoir éliminer quelques sécrétions de mes voies respiratoires/aériennes encombrées (voire d'éructer). Bah je le fais sans gêne, mais pas à 2 mètres d'une personne non plus c'est sûr
, puis c'est un entraînement de savoir cracher "loin" ^^.
Ah et contrairement à beaucoup de mecs, je ne sais pas me "moucher" sans mouchoir quand j'ai le nez congestionné.

Je ne renifle/racle pas, je ne crache pas d'habitude, je sais me tenir mais quand je cours il m'arrive de devoir éliminer quelques sécrétions de mes voies respiratoires/aériennes encombrées (voire d'éructer). Bah je le fais sans gêne, mais pas à 2 mètres d'une personne non plus c'est sûr
, puis c'est un entraînement de savoir cracher "loin" ^^.Ah et contrairement à beaucoup de mecs, je ne sais pas me "moucher" sans mouchoir quand j'ai le nez congestionné.

nan mais sérieux quoi