@KatArryn1 La même, j'ai arrêté la pilule progressivement en 1 an en le coupant en deux, puis en quatre au fur-et-à-mesure, ça ne m'a pas empêché l'effet rebond. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça fait 8 mois que j'attends que cela cesse, mais je pense qu'au bout de plus de 6 mois, il n'est plus trop question d'effet rebond...
Comme toi j'ai écumé des sites pour les conseils (tea tree, complément et eau minérale enrichie en zinc, sport, manger sainement, pas de sucres, dormir plus de 8h, peeling citron, rhassoul, huile de jojoba/nigelle, miel de manuka, suppléments en vitamine A, gélules Acniregul...) et rien n'y fait.
Le topic sur les produits DECIEM The Ordinary devrait t'aider, même si je n'ai pas commandé ces produits, les personnes qui ont une acné hormonale y font beaucoup de compliments (pariel sur Beauté Test). Pour ma part ça m'a inspirée pour acheter des AHA chez Aromazone la semaine dernière, je mets ça dans de l'aloe vera le soir, et j'ai déjà une peau plus nette alors que rien n'a marché auparavant... Perso ça estompe mes cicatrices et diminue les boutons. Je n'ai plus repéré de microkystes également depuis 1 semaine que j'utilise (attention au dosage et au soleil après application) Bref, j'espère que ça t'aidera.