Votre discussion sur les clients me fait penser à ce groupe de trois mecs qui est venu en boutique hier. Déjà dès le début ils étaient hyper bruyants, à rire très fort, hurler plus que parler, bref j’étais en mode « ok les kékés sont arrivés ». Ils se mettent direct à ma caisse alors que j’étais occupé à la nettoyer vu que la cliente d’avant a renversé du café, du sucre et de l’eau partout (en rigolant et en disant « ah bah j’ai tout renversé, bon je vous laisse nettoyer au revoir hahahaha je vous donne beaucoup de travail » hahaha oui oui aller dégage. Du coup les mecs me voien nettoyer et pas de bonjour ni rien (le bonjour se perd beaucoup d’ailleurs, il faut lancer une alerte enlèvement) et t’en a un qui dit « bah tu commandes pas?” Et l’autre « j’attends que la petite demoiselle finisse son petit ménage, elle a l’air d’aimer ça » et le troisième « ouais elle astique bien, ça en est presque bandant ». J’ai levé la tête et j’ai dis « ok, bah la petite demoiselle vous demande de choisir une autre caisse car elle refuse de vous servir, au revoir » et eux, sortant la phrase cliché: « eh faut se détendre vous avez l’air énervée de la vie, déjà que vous n’êtes pas fort jolie alors avec cette tête c’est pire ». Ils m’ont tellement énervée que j’ai préféré prendre le client avec le bébé hurlant à la mort, c’est dire. Et je serais totalement fan du topic spécial clients relous et anedoctes!

. Je ne peux quasiment plus ouvrir la fenêtre pour aérer (enfin je le fais, mais du coup je me paye juste les odeurs de pots d'échappement + les bruits constants). Bref j'adore là où je vis mais ça devient infernal.