Je ne supporte pas ce que je viens de réaliser. En fait je vais bientôt fêter mes 30 ans, et je me rends compte que je n'ai même pas envie de convier mes amis, car j'ai peur qu'ils ne viennent même pas. Ils sont souvent très occupés, casaniers, je suis souvent la bonne poire qui se déplace... Et si personne ne vient je le vivrais très mal. J'ai annoncé à une copine que je ne ferais rien. Elle m'a lancé un angélique "oh mais siiii bien sûr que je vais veniiir" alors qu'à cette période elle aura soit accouché, soit sera en fin de grossesse. Donc elle sait qu'elle ne viendra pas mais il faut jouer à la bonne copine. Ça me dépasse.
Une autre m'a dit que non, mais elle, les fêtes avec plein de gens, c'est pas son truc, je l'excuse totalement.
Une troisième dira oui, puis au dernier moment sera fatiguée.
Le reste ce sont des liens moins forts, donc qui se sentiront encore moins obligés de venir.
J'ai l'impression que je paye pour toutes ces années d'isolement, où j'étais mal. Mon anniv, je vais le fêter avec mon mec, c'est au moins quelqu'un avec qui je me sens bien, mais franchement, je vais chialer dans mon verre de cremant.
Edit : orthographe et
Je ne supporte pas #2 : mon t9 qui écrit "possdlblblbkbke" quand je veix écrire "possible" mais mefdfdfdfde quoi