@Chat-au-Chocolat @La Dame Grise
J'ai déjà entendu des anglais utiliser le mot "rendez-vous" pour un rendez-vous amoureux.
Oui ! C'est très courant et assez élégant de parlez de "rendez-vous" (avec l'accent english, please) en anglais.
@Chat-au-Chocolat @La Dame Grise
J'ai déjà entendu des anglais utiliser le mot "rendez-vous" pour un rendez-vous amoureux.
je suis frileuse et mon bureau est pile dans le courant d'air deS fenetreS et porteS ! Et mon collègues, juste à côté de moi, a bien sur tout le temps chaud et donc ouvre la fenetre. Sauf que lui est juste en dessous (et on est sous le toit, donc ce sont des velux) et c'est moi qui me chope tous les 
de courants d'air 
J'ai toujours chaud, depuis toujours (petite j'ai même été testée pour voir si j'avais pas une hyperthyroïdie, j'avais tellement toujours chaud que j'enlevais mon manteau dans la cour en hiver
). Et ça me rend folle que tout le monde considère par exemple qu'on doit arrêter la clim si des gens ont trop froid...mais couvrez-vous bordel, moi une fois que je suis en débardeur-jupe-sandales, je peux rien faire de plus que souffrir
Fin je sais pas, ça coule de source pour moi, ceux qui ont une marge de manoeuvre n'ont pas la priorité
(oui je prends ça à coeur
) (et je redoute déjà les bouffées de chaleur de la ménopause)
j'ai mal je suis fatiguée, la tête dans le chou, bref... c'est vachement agréable d'arrêter le tabac :o , j'arrive même pas à trouver l'énergie pour aller jusqu'à une pharmacie ou faire quelques courses alors que c'est nécessaire 
Mais bon ça fait du bruit, en cours ou en stage je ne pourrais pas l'utiliser, et dès que je l'arrête j'ai toujours chaud quoi...

@Chat-au-Chocolat Moi j'utilise pas mal le mot "date" sur le forum. Et je ne comprends pas cette haine des anglicismes. Une langue ça évolue, et on a plein de mots qui sont dérivés d'autres mots étrangers alors ...
), pourquoi vouloir utiliser un mot aussi moche, clinique et horripilant que "date" ? Surtout que le système de dates aux US est complètement pourri et pas du tout romantique, et j'ai pas envie qu'on l'importe en France