je ne supporte plus de ne pas savoir comment m'y prendre dans les relations humaines (surtout les amoureuses, quelle horreur), je suis en train de me "bouffer" la tête depuis 1 semaine et depuis hier c'est encore pire à bêtement ne pas oser poser une question qui déterminerait une suite positive ou négative (et que le négatif me ferait aussi avancer, faut pas croire, mais j'ai une peur viscérale des sentiments douloureux, c'est ça qui me bouffe depuis 1 semaine, cette peur du "pire", ça m'empêche réellement d'avancer correctement). On me dit souvent que je me prends trop la tête, mais je pourrai jamais changer ça
. Le pire c'est que cette question c'est juste aller boire un verre...
. Le pire c'est que cette question c'est juste aller boire un verre...

). Après, c'est peut-être que je suis méga rigide mais ça aide pas non plus pour structurer et articuler un raisonnement, c'est souvent beaucoup plus clair et convaincant quand la forme est au service du fond.

... "Question de point de vue !" Tu imagines bien la personne tellement fière d'elle-même et de sa sagacité... Merci, ô merci de nous ouvrir les yeux, nous autres pauvres moutons esclaves de la doxa