Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Etre dans le noir total me met dans un état d'anxiété qui me fait réveiller souvent une à trois fois dans la nuit (y'a eu des occasions où je n'ai pas eu le choix et j'ai donc du expérimenter), donc même si le soleil me réveille (ce qui n'était pas le cas dans ma jeunesse, je dormais à poing fermé jusqu'à pas d'heure :yawn:) je préfère laisser la lumière entrer.

Même si comme toi un peu de lumière me conviendrait très bien ! Sauf que je vis en studio donc je peux baisser mes stores à moitié seulement :cretin:

Et raison très importante pour laisser les volets/stores ouverts, j'ai besoin que l'air rentre !! Même en hiver :cretin: Ado je dormais pile poil sous ma fenêtre, le bonheur d'être sous la couette au chaud et d'avoir l'air froid sur le visage <3

Pour avoir de l'air frais en hiver j'ai même pas besoin de faire ça: quand on a fais mettre des étagères et des placards dans le mur contre mon lit, les ouvriers ont enlevé de l'isolant sans le faire exprès du coup en hiver, il y a du froid qui vient des placards (et ma chambre est du coup un iceberg même avec le chauffage à fond). Et en été, j'ouvre la fenêtre (avec le store fermé devant quand même donc :P) parce qu'il fait trop chaud mais alors je suis obligée de dormir avec des boules Quiès sinon il y a trop de bruit entre les voitures toutes la nuit (j'habite sur une grand route, normalement limitée à 50 mais la nuit, les voitures sont souvent à du 80-100 et ça fait du bruit) et les oiseaux qui GUEULENT dès l'aube (quand c'est pas le voisin qui coupe sa haie pile sous ma fenêtre à 6h du mat' --' Celui j'avoue des fois j'ai envie de le tuer. Je fais pas de bruit à des heures indécentes comme minuit, ce serait bien que lui non plus. Même dans ceux qui travaillent en journée, il y a pleins de gens qui sont pas levés à cette heure là --')

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
@Mayonyon
Je suis de la team çadependsdesjours :cretin:
Autrefois, je pouvais dormir que dans le noir complet, mais j'ai du vivre plusieurs mois dans un endroit sans volet donc j'ai finit par m'habituer, et actuellement, ça va dépendre, je peux dormir volet grand ouvert, ou volet presque fermé, ou volet totalement fermé selon mes envie. Et puis quand je dors volet totalement fermé, je peux trainasser dans mon lit beaucoup plus longtemps que volet grand ouvert et ça m'embête un peu

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Je ne supporte plus dans les concerts les gens qui fument. Alors déjà en plus d'être interdit et dangereux, ça fait chier tout le monde en fait! Déjà j'ai du mal avec le fait de vendre de l'alcool et d'avoir donc des gros bourrés qui font chier le monde alors que la première partie n'est même pas finie, mais d'avoir en plus les gens qui tirent sur leur clope et leur joint en fosse ou en gradin, c'est juste le summum de l'irrespect et de l'égoïsme. Surtout en fosse où tout le monde saute, crie, ça bouge dans tout les sens, quand tu danses et que tu te prends une clope sur le bras parce que la personne saute aussi avec sa clope allumée c'est soulant. Et la sécu s'en fout tellement, c'est ça le pire. Je ne comprends pas comment tu peux être accro à un joint et à la clope au point de fumer malgré les interdictions quoi.
En général je pense que je ne supporte plus du tout les fumeurs irrespectueux qui fument en intérieur (concerts, trains, quais de gares, métro, bus...) et qui osent t'insulter ou t'embrouiller quand tu leur fais une remarque et te fais sentir limite en tort de lui avoir demandé d'éteindre sa clope/joint parce que c'est ultra désagréable d'avoir ça dans le nez dans le métro à 7h du matin. Généralement on te sort la phrase qui tue "mais t'es pas contente tu changes de place" mais en quoi c'est à moi, respectueuse, de me faire toute petite et de changer de place pour ne pas embêter le couillon qui brise les règles?

Attention, ce post n'est absolument contre les fumeurs en soi, juste ceux qui ne respectent rien ni personne (et malheureusement dans les transports et les concerts y'en a pas mal qui en tiennent une couche)

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Les gens qui parlent à voix haute dans les bibliothèques, même dans l'espace où c'est marqué partout "espace de travail silencieux" et alors qu'il y a des espaces exprès où tu peux parler. Tellement irrespectueux. J'ai juste envie de leur gueuler MAIS FERME-LA BORDEL DE M****E TU SAIS LIRE OU BIEN :scream::slap: mais je suis trop polie :lunette:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@LolaN22 Là où je vais le plus souvent ce sont les bibliothécaires qui font ça :yawn: :non: Mais dès que quelqu'un.e d'autre le fait iels lui tombent dessus :lol:

Haha j'ai ri en lisant le message de @LolaN22 parce qu'un usager de bibliothèque m'a fait "chuuut !" la semaine dernière, alors que je parlais avec une bibliothécaire, le tout pour des raisons professionnelles relatives au monde des bibliothèques:yawn:. Mais ça va, on est juste allées dans son bureau pour parler sans déranger personne du coup !

Et @LolaN22 je compatis. Le pire c'est quand t'as fait la queue 1h pour accéder à la bibliothèque (genre la BPI), y'a que des étudiants, pratiquement plus de places assises, et là tu choisis la place en face d'un groupe qui parle. Une fois je leur ai demandé de parler moins fort, ils m'ont juste regardée en mode dégoûté et ont continué de parler :non:.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 276733

Guest
Mais le fait qu'il aime un physique et qu'il se dirige vers une personne pour celui-ci ne veut pas dire qu'il va s'arrêter à ça. Justement, notre personne ne se compose pas que d'une "beauté intérieure", mais aussi d'un physique, d'un langage non verbal, d'une attitude, d'un goût qui ne s'exprime pas que par le film préféré (d'ailleurs, qu'est-ce qui fait que la personne va forcément ressentir un amour moins "superficiel" s'il connait ce genre de détails ? :confused:) mais aussi par la façon de se comporter ou de s'apprêter.
Finalement, ce qui compte, ce n'est pas que ce qui l'attire en premier soit un joli sourire, de beaux yeux, un trait d'humour, un t-shirt évocateur ou quelque chose d'indescriptible un peu entre tout ça. Ce qui le rend superficiel ou pas, c'est s'il va s'arrêter à ce point ou pas. :d

@Lord Griffith Peut-être qu'une partie de ces garçons (que tu trouves superficiel) n'expriment juste pas de la même manière que les filles (que tu ne trouves pas superficielles) ce qu'il aime chez quelqu'un.
Imaginons par exemple, tu me demandes un truc que j'aime chez mon copain. Je pourrais te dire "Il a de beaux yeuuux :puppyeyes:". Mais par là, je ne dis pas si j'aime juste esthétiquement ses yeux, ou si c'est sa façon de poser le regard sur les choses, sur le monde, sur moi qui me plaît, si c'est leur vivacité, leur intelligence, la justesse de leurs expressions suivant la situation, etc. Et peut-être qu'une fille est plus souvent amenée à déstructurer les raisons qui les font aimer quelque chose (et donc à souligner que cela n'est pas superficiel) que les garçons, du fait de l'éducation notamment. Et cela vaut pour les individus sans distinctions de sexe, d'ailleurs : être à l'aise dans l'expression de sa "profondeur" ne veut pas dire qu'on l'est plus que ceux qui ne le sont pas. :happy:
De même, je trouve qu'un "Je te trouve intéressante" peut être aussi superficiel qu'un "Je te trouve belle" (et inversement). Encore une fois, ça dépend de ce qu'on y met derrière, de la profondeur de ce qu'on exprime et de la sincérité du compliment. C'est parce que chaque personne a des pensées et un fonctionnement qui lui sont propres qu'on ne peut pas (superficiellement, j'ai envie de dire :P) apposer une grille de signification à ces compliments, en les cataloguant pour juger de la profondeur de l'individu qui s'adresse à nous.

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
@Lord Griffith
Je trouve aussi, c'est dans notre éducation je pense!
Enfin après je sais pas y a aussi beaucoup de filles comme ça aussi :hesite:

@LittleCerys
Je suis d'accord ! Je pensais que c'était ce que j'avais dit en fait, mais je ne l'ai sûrement pas aussi bien exprimé XD (le film préféré c'est juste un exemple pour aller un peu au-delà des traits physiques, mais ça aurait pu être n'importe quoi). Ce qui m'énerve c'est vraiment le fait de s'arrêter à ça, après évidemment l'attirance ça ne se contrôle pas donc je vais pas blâmer qui que ce soit pour ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes