Wahou, je me reconnais à fond dans les deux dernières pages du topic ! (À part la poitrine importante

)
• Les remarques désobligeantes d'inconnus auxquelles on ne sait pas comment répondre : hier je sortais ma poubelle et j'ai entendu deux filles dire "mais elle est conne celle-là" "pourquoi elle met sa poubelle là" "je m'en fous je vais la bouger sa poubelle", parce que j'avais mis mon bac pile à côté de leur voiture (mais elles étaient à 100% en tort car c'est elles qui étaient garées sur le point de collecte des ordures, qui n'est nullement une place de parking). Je sais pas si elles faisaient exprès de parler fort pour que j'entende ou pas, mais je n'ai pas su réagir et j'ai fait semblant de ne pas entendre, j'ai ruminé ça pendant tout mon trajet à pieds de 20 minutes en cherchant ce que j'aurais pu leur répliquer. Mais je me dis que des personnes qui sont capables de me traiter de "conne" juste pour ça pourraient être encore plus méchante si je les confronte

. Ce n'était pas une remarque sur mon physique ou quoi mais j'ai trouvé ça super violent de me faire insulter comme ça de manière indirecte.
• Le soleil : comme certaines Madz je suis bien blanche et j'ai également droit à des remarques tout le temps "il faut bronzer hein" "va falloir prendre le soleil" "t'es malade ?" et autres joyeusetés. Franchement, ça m'insupporte, je trouve ça fourbe (car c'est souvent de la part de personnes qui ont envie de mettre en avant leur bronzage à elles), et mesquin (car ça vient aussi de personnes qui me connaissent depuis des années et qui savent très bien que je passe uniquement de blanc clair à blanc foncé l'été).
Du coup j'en profite pour dire que je ne supporte pas les personnes pour qui le bronzage est le seul indicateur de vacances d'été réussies ou non. (Oui, ça existe).
Et enfin, • les personnes qui sont à l'autre bout de la maison et qui t'appellent : parade ultime, je hurle un "JE N'ENTENDS PAS" puis je ne réponds plus. Si la personne veut me parler elle se déplace dans la pièce où je suis épicétou